Profil de venin dominique > Commentaires

Contenu rédigé par venin dominique

venin dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Columbia Yama II Leather Outdry, Chaussures de randonnée femme - Beige (227 Pebble Sage), 37 EU (6 US)
Proposé par Shoes & Style

3.0 étoiles sur 5 bonne suspension, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Yama II Leather Outdry, Chaussures de randonnée femme (Chaussures)
Ces chaussures sont agréables à porter et offre un bon amorti. Elles ne sont pas trop "mastoc" et font un petit pied. La couleur est sobre. Elle taille bien: un 37 pour un 37.

Vêtements faciles filles & garçons: Tailles: 90 à 130 cm + deux modèles M, L pour les mamans
par Noriko Onoda

3.0 étoiles sur 5 un livre mixte, 2 janvier 2014
Comme toujours j'ai vu des modèles à potentiel dans ce livre. Peut-être effectivement un peu trop de modèles en jersey. Mais je peux rassurer celles que cela inquiète, ils sont simples et même sans surjeteuse et avec une machine ordinaire, j'ai déjà cousu sans problème des modèles avec ces tissus maille. Il faut juste un point zigzag et un jersey ou molleton de bonne qualité.

Little girl
Little girl
par Yoshiko Tsukiori
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 à nouveau de jolis modèles, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little girl (Relié)
Ce livre offre de belles possibilités et on peut très bien imaginer les modèles dans d'autres tissus. Ce qui est intéressant dans ces livres de couture japonaise c'est, en dehors du rapport qualité/prix, le dessin technique des modèles qui montrent le potentiel de la plupart des modèles. Il y a toujours de jolis détails qui font la différence.
Vous aurez compris, je suis fan. La garde-robe de ma petite fille est bien fournie grâce à ces livres. Celui-ci va encore me permettre de faire de nouveaux modèles. Par contre je pense que c'est plutôt prévu pour des enfants à corpulence petite à moyenne. Mais on peut toujours choisir la taille au dessus.

T&G Tuscany Drop Front Bread Bin in Acacia Wood
T&G Tuscany Drop Front Bread Bin in Acacia Wood

3.0 étoiles sur 5 un peu grande, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T&G Tuscany Drop Front Bread Bin in Acacia Wood (Cuisine)
Si vous avez un plan de travail assez grand... cette boite à pain est superbe. Jolies veines du bois d'acacia. Très grande contenance. Forme simple mais réussie. Dommage que le fond soit en petit bois et non en massif comme le reste. Le bois ne sent pas et ça c'est bon pour le pain!

Compétence Photo n° 30 - La photo urbaine en couleur et en noir et blanc
Compétence Photo n° 30 - La photo urbaine en couleur et en noir et blanc
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 magazine complet, 27 décembre 2013
Ce magazine a été offert et la personne l'a trouvé intéressant et complet , j'en offrirais d'autres exemplaires. De plus la livraison est gratuite.

Columbia Veste femme Noir S
Columbia Veste femme Noir S

4.0 étoiles sur 5 belle veste, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Carson Pass Jacket Veste femme (Sports Apparel)
Très belle veste technique mais malgré tout seyante. Elle est sport mais reste élégante. Bien couvrante et légère.
Taille bien: taille S pour un 38. Elle a vraiment beaucoup de détails. Des découpes sur le côté accentuent son aspect féminin. La capuche est bien couvrante et son bord fourrure est une jolie imitation. Avec elle on peut appréhender les balades en hiver sans crainte d'avoir froid.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 27 décembre 2013
Acheté en promotion ce caban est de bonne qualité. La laine sèche est belle et les finitions sont impeccables. La taille est bonne et le tombé rend très bien . Le destinataire l'a beaucoup apprécié. Il semble chaud avec la doublure matelassée et le tissu bien dense.

Docteur La Peluche - 5654 - Poupée Mannequin - Docteur Parlante avec Accessoires et Câline - 30 cm

1.0 étoiles sur 5 déception 😟, 25 décembre 2013
Ce matin en ouvrant son cadeau de noël, notre petite fille a été un peu interloquée ... sa poupée parle italien. Pourquoi Amazon vend-t-il un jouet qui ne parle pas la langue du pays de l'acheteur? Je précise moi aussi que lors de l'achat la mention " poupée parlant italien" ne figurait pas!
Je suis loin, je ne peux pas renvoyer l'article, la boite a été détruite. Quels sont mes recours dans ce cas?
Après un chat avec amazon en date du 27 décembre 2013 ( bonne communication avec la personne en ligne) comme je ne pouvais pas renvoyer l'article il m'a été proposé un dédommagement de 15% de la valeur d'achat. C'est ridicule mais symbolique...

Maîtriser sa machine à coudre : Conseils et techniques pour se perfectionner
Maîtriser sa machine à coudre : Conseils et techniques pour se perfectionner
par Nicole Vasbinder

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 9 novembre 2013
Pour moi qui couds depuis plusieurs années de façon intermittente et qui pensait tout connaitre de sa machine coudre, cet ouvrage est vraiment utile. Il est clair et pédagogique. La mise en page est sobre. Beaucoup d'informations et de schémas ( que je trouve beaucoup plus clairs que des photos). Il aide aux choix d'une machine à coudre, décrit ses possibilités, les différents pieds, les coutures spécifiques ( ourlet invisible, boutonnières...). On n'est pas noyé sous les informations et le propos est ainsi plus efficace. Les secrets de la couturière qui s'ajoutent à chaque technique sont bien utiles. Je crois que je vais garder ce livre près de ma machine à coudre. Il m'aidera aussi à choisir ma prochaine machine. C'est un bon mémo pour toutes celles qui comme moi oublient d'un ouvrage à l'autre à quoi sert ce pied ou comment on pose une fermeture invisible. Vraiment indispensable.

Klein - 4430 - Jeu d'imitation - Mallette Docteur
Klein - 4430 - Jeu d'imitation - Mallette Docteur

3.0 étoiles sur 5 simple mais suffisant, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4430 - Jeu d'imitation - Mallette Docteur (Jouet)
Ce jouet j'hésitais à l'acheter car même compte-tenu de son prix il me semblait de piètre qualité. Effectivement il est limite à ce niveau mais ma petite fille s'amuse beaucoup avec sa mallette de docteur et c'est le plus important. Il y a peu de choses dans la mallette mais cette mallette est pour beaucoup dans l'intérêt de cet jouet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4