Profil de venin dominique > Commentaires

Contenu rédigé par venin dominique

venin dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Curver 182001 Petlife Verseuse a Croquettes Version Chiens Vert / Blanc / Gris Contenance 4Kg- Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 pour la maison, 31 juillet 2015
Un peu cher mais dans une cuisine c'est mieux que les gros sachets de croquettes. Je l'ai prise pour pouvoir la rentrer dans le bas d'un placard.

Huggies Little Swimmers Tapis d'hygiène-Modèle Aléatoire (Modèle aléatoire)
Huggies Little Swimmers Tapis d'hygiène-Modèle Aléatoire (Modèle aléatoire)

4.0 étoiles sur 5 sortie de bain, 31 juillet 2015
Bien pratique pour la sortie de douche de notre petite fille. Bien stable mais pas très grand. Le design est amusant et le pliage pratique.

Rotho Babydesign Marche Pied Top - Vert
Rotho Babydesign Marche Pied Top - Vert
Proposé par Kinderhaus Blaubaer

4.0 étoiles sur 5 pour les petits, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Marche Pied Top - Vert (Puériculture)
stable, beau plastique, indispensable. Encore 16 mots mais plus grand chose à dire sur cet article. Voilà tout est dit.

Topstar ST290W50E Sitness 40 Chaise de bureau pivotante Siège mobile tridimensionnel Noir

4.0 étoiles sur 5 chaise de bureau, 31 juillet 2015
excellente chaise de bureau poyr les dos fatigués. Bonne qualité du revêtement et du piètement. Bref on est contents contents..

Gardigo Anti-Vibrations-taupe,tige métallique,les distributeurs les plus puissants
Proposé par tevigo gmbh

3.0 étoiles sur 5 ne sers pas à grand chose..., 31 juillet 2015
Taupes ou rats taupier vous pouvez dormir tranquilles ce n'est pas encore cette chose qui vous fera déguerpir. En place depuis plusieurs mois et rien n'y fait on a toujours autant de petits monticules dans le jardin. Bon ben j'ai repris l'écrasage des mottes et ça ira comme ça.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

4.0 étoiles sur 5 Très joli maison, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Formidable jouet pour un prix attractif. Ici on aime cette petite maison qui se referme sur ses petits habitants. Avec en plus beaucoup d'ustensiles, de meubles et de personnages.

Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique
Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique

4.0 étoiles sur 5 bonne balance, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2436 Balance de Cuisine Electronique (Cuisine)
Je me sers de cette balance pour peser la farine de mon pain maison. Elle est très bien et semble précise. Chiffres bien lisibles. Nettoyage facile.

Russell Hobbs 18951-56 Toaster Colors 1100 W Rouge Flamboyant
Russell Hobbs 18951-56 Toaster Colors 1100 W Rouge Flamboyant

3.0 étoiles sur 5 bof., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18951-56 Toaster Colors 1100 W Rouge Flamboyant (Cuisine)
Je l'aimais bien .. paix à son âme. Comme beaucoup de grille-pain sa vie a été courte. C'est le maintien en bas des grilles qui ne fonctionnait plus. J'ai repris un philipps.. on verra bien

Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain
Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain

4.0 étoiles sur 5 trés bonne macine à pain, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain (Cuisine)
J'ai cette machine à pain depuis quelques mois. Démoulage facile, pains toujours corrects. La cuve est de belle qualité et facilement nettoyée. La pale unique idem. Rien n'accroche. Sonnerie de fin un peu trop discrète. Mais j'ai déjà laissé le pain dans la machine et ça n'a pas peu d'incidence sur sa qualité. Silencieuse à part quelques cliquetis.

Darpeje - A1101841 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Trottinette - 3 Roues - Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen..., 31 juillet 2015
Qualité un peu juste mais vu le prix.. et encore. Les vis bougent et tout brinqueballe assez vite. Les 2 roues à l'arrière freinent la petite. La prochaine patinette aura les 2 roues à l'avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7