Profil de winz > Commentaires

NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
NEW! Raspberry Pi Model B+ Case (OneNineDesign) - BLACK COLOR
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 très joli, 30 avril 2015
le boitier est très classe
bien fini
j'ai juste un peu galéré avec la mise en place du raspberry PI 2, afin de bien enchâsser les ports usb
attention également à raboter un peu l'espace pour le passage de la carte SD sinon il faut, soit ce casser les ongles pour réussir à la sortir, soit tout démonter..
mais une fois positionnée c'est petit, léger, silencieux, et classe dans le salon !

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

3.0 étoiles sur 5 smartphone de secours, 30 avril 2015
j'ai acheté ce téléphone pour l'emmener en vacances et ne pas risquer de perdre mon téléphone principal
également pour tester Windows mobile
niveau OS c'est bon mais venant du monde IOS ou Android il y a vraiment un temps d'adaptation avant d'être à l'aise
le téléphone en lui même n'est pas mauvais mais on sent que c'est du moyen-moyen de gamme
l'appareil est plutôt réactif certes mais c'est du côté de l'écran qu'il pêche, par un temps entre le moment ou vous mettez le doigt et le défilement (par exemple) qui s'en suit, bref un peu frustrant pour un premier contact
de même l'appareil photo est bien mais pas top
à voir si des modèles lumia plus onéreux s'en sortent un peu mieux pour apprécier l'expérience Windows !

Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin
Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin
par Barbara Keesling

4.0 étoiles sur 5 ça marche !, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire l'amour toute la nuit : l'orgasme multiple au masculin (Poche)
Par contre après la lecture n'oubliez pas de passer à la pratique, rien ne vaut un bon entrainement ;)
enjoy !

The World's Coolest Hotel Rooms
The World's Coolest Hotel Rooms
par Bill Tikos

4.0 étoiles sur 5 c'est beau, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World's Coolest Hotel Rooms (Broché)
très bel ouvrage
si vous êtes fan de design
ce livre vous fera voyager dans des hotels luxueux à peu de frais :)

Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil compacte - Défilement ultra-rapide et roulette multidirectionnelle Noir

4.0 étoiles sur 5 efficace, 30 avril 2015
..pour une utilisation avec un portable
la souris fait ce qu'on lui demande ni plus ni moins
il manque peut être un ou deux boutons sur le côté, mais elle à le mérite d’être ambidextre, réagi bien aux différentes accélérations
elle passe presque partout (je n'ai pas testé sur le verre mais vu le lentille ça ne risque pas de bien fonctionner)
pratique et d'un tarif tout à fait raisonnable
les deux piles AA durent très longtemps, après une utilisation intensive pour le boulot, je ne les ai toujours pas changées en 5 mois !!
malgré ça taille un peu petite pour les grandes mains elle permettra d'être transportée un peu partout, d'autant que le connecteur logitech se range à l’intérieur de la bête !
je recommande !

Assassin's Creed : Unity - Edition Bastille
Assassin's Creed : Unity - Edition Bastille
Proposé par Globale Multimedia

4.0 étoiles sur 5 moi je suis fan, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity - Edition Bastille (Jeu vidéo)
je ne suis pas objectif car fan de la série
cet épisode est juste énorme quand a la réalisation de Paris grandeur nature
le gamplay est encore plus agréable qu'avant
le tout est assez fluide sur ps4, maglré quelques ralentissements par ci par la (la foule est énorme)
mais globalement c'est du tout bon !!!

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 friends quoi !!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
rien à dire juste à regarder
on se fait bien au nouveau format vidéo, ça passe comme une lettre à la poste
certaines scenes un peu floues ou granuleuses (why ?)
mais sinon ce n'est que du bonheur

ps:pour la déconne passez le son en allemand ou espagnol, on change de dimension :)
ps: évitez le VF please !! surtout sur la dernière saison...

Voyages en absurdie : Chroniques
Voyages en absurdie : Chroniques
par Stéphane de Groodt

4.0 étoiles sur 5 génial, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyages en absurdie : Chroniques (Broché)
super absurde ! génial
juste dommage qu'il n'y ai eu que les interventions télés retranscrites et pas de nouvelles absurdités en plus !

James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films [Édition Limitée]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 rhaaaaaaaaaa, 20 mai 2014
enfin le coffret en blu ray !!!!!!!!!!!!!!
c'est beau, c'est bond, mangez en !

dommage le fameux Jamais plus jamais n'est pas dedans..forcément vous me direz..mais bon quand même ça aurait fait plaisir :)

Toukiden : The Age Of Demons
Toukiden : The Age Of Demons
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 ouais, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toukiden : The Age Of Demons (Jeu vidéo)
très répétitif mais c'est peut etre le genre monster hunter like qui veut ça
sinon c'est du tout bon, pleins de monstres, d'équipements, de compétences
un pti scénario en fond pour justifier les évenements
et c'est parti pour la castagne !!

Page : 1 | 2