Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "mlpt" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Roberts Radio BluTune50 Radio FM/DAB/DAB+/Bluetooth/USB avec Haut-Parleurs 2.1 Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas encore compris, 6 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai regardé certains commentaires avant d'apporter ma contribution. Me voilà quelque peu rassuré. Le problème d'utilisation ne vient pas que de moi.
Le réglage de stations FM + (RDS), ne capte quasiment rien, idem pour la recherche manuelle, lorsque je capte une station, elle est tellement peu reconnue que la qualité sonore est nulle.
J'ai peu être confondu l'utilité du Bluetooth. Pour moi, c'est la possibilité de recevoir les stations via ma Box. Peut-être est-ce possible, mais je n'y arrive pas. Il existe tout un blabla pour connecter une tablette ou un smartphone, mais si j'ai besoin d'avoir dans ma chambre une tablette ou un smartphone pour faire fonctionner mon réveil, je n'ai pas besoin de réveil puisque ces 2 articles peuvent me servir directement de réveil.
"Roberts entre en grande pompes dans l'ère du 21e Siècle", mais moi j'accuse d'un coup mes 50 ans.
Pour ce qui est du "son subwoofer d'un jour nouveau", la TSF des années de guerre avait une meilleure réception
Si il y a possibilité de se connecter à mon accès internet avec, je reverrai ma notation, mais aujourd'hui même 1 étoile me semble exagéré.

Dirt Devil M695 Aspirateur Balai sans Fil 2 en 1 Blanc 12 V
Dirt Devil M695 Aspirateur Balai sans Fil 2 en 1 Blanc 12 V

4.0 étoiles sur 5 Le sans fil, c'est pratique, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M695 Aspirateur Balai sans Fil 2 en 1 Blanc 12 V (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, il s'agit d'un aspirateur balai. Il faut le prendre pour ce qu'il est. Si vous vous attendez à un aspirateur traineau, il faudra revoir vos prétentions. Il s'agit d'un aspirateur d'appoint, peu encombrant, sans fil... Dans ce rôle, j'en suis plutôt satisfait pour ses premières utilisations. Je reste prudent dans mon avis car j'ai tellement eu de déboires avec les aspirateurs (surtout les sans sacs) qui fonctionnent plutôt correctement dans les premiers temps mais qui très vite ont une aspiration "poussive", voire moins efficace qu'un rapide coup de balai.
Je reviens au sujet du Dirt Devil. Oui, le sans fil c'est pas mal dans se cas.
Bon les plastiques sont signés Dirt Devil.

Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Pour nous les hommes (qui aimons notre femme), 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un test réalisé par mon épouse, mais qui n'aime pas lancer son avis à la face du monde. Moi, j'aime m'exprimer. Plus sérieusement mon épouse l'a trouvé à son goût, c'est-à-dire: ergonomique, pas trop lourd, avec un touché agréable et beau. c'est plutôt pas mal.
Comme tous les produits de salle de bain à charger, il s'utilise débranché

Il s'utilise dans l'eau ou hors de l'eau, mais s'il est plus doux mouillé, il est plus efficace à sec, mais ne rêvez pas, il faut insister (plusieurs passages).
Le point faible retenu: son temps de chargement est très long et son autonomie est inversement proportionnelle. Alors anticipez .

Philips BT7210/15 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré, 1 sabot de précision

5.0 étoiles sur 5 15 jours de, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est bien, le design est sympa et le rétroéclairage LED de l'indicateur de batterie et de la hauteur de coupe sur la molette est du plus bel effet. La tondeuse est fournie avec deux lames très coupantes (normale et précision), deux sabots (un pour chaque lame), un chargeur et un sac de rangement. Elle est légère et on a une bonne prise en main.
15 jours de pousse + 1 semaine de vacances (ça fait aussi du bien) et je rentre tailler ma barbe. Premièrement le temps de charge est super rapide et l'autonomie est très confortable.
La coupe est plutôt aisée et propre. Que demander de plus.
J'ai lu des commentaires sur un "risque de coupures". Je ne comprends pas une telle mise en garde. 30 ans que j'utilise des rasoirs électriques et un peu moins il est vrai pour des tondeuses, mais je n'ai jamais rencontré ce type de risque. J'ai rangé depuis fort longtemps les rasoirs à longues lames que l'on affutent sur un cuir (comme chez certains coiffeurs). Alors les risques de coupures, je ne comprends pas!

Disney Pixar Cars - Drop & Jump Gray - Camion Transporteur et Piste
Disney Pixar Cars - Drop & Jump Gray - Camion Transporteur et Piste

1.0 étoiles sur 5 Un jouet ou il faut acheter un autre jouet pour pouvoir s'en servir. Je deteste, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars - Drop & Jump Gray - Camion Transporteur et Piste (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cars de Pixar, encore à la mode pour nos adorés bambins. Un camion rampe de lancement. Génial! Grosse déception pour vos enfants, il n'y a pas de voiture. Vous lisez bien pas de voiture (sans S à la fin) Nada. Tu as une rampe et puis plus rien. Toi tu es déçu. Les enfants, je n'en parle pas. Mattel je te raye de ma liste.
Lorsque j'achète une belle bouteille de vin pour offrir lors d'un diner. Je n'achète pas spécialement un contenant, bien que celui-ci soit nécessaire, mais du contenu. Tu imagines la tête des hôtes si tu te pointes avec une bouteille factice.
Et toi tu as la haine toute la soirée envers ton "ex" caviste.
pas de commentaire supplémentaire ....

Lavario 331800000017 Moule à Pâtisserie pour 6 Muffins Silicone Gris 27,5 X 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin un Silicone rigide, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le silicone est de belle qualité antiadhésive et le GRAND + est son renfort en métal à l'intérieur (non amovible) qui permet de garder un moule stable aussi bien plein que vide. Nettoyage facile, mains ou lave-vaisselle. Adopté

REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL
REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais sans réel innovation, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Ce qui a retenu l'attention, c'est sa largueur plutôt confortable. Ensuite, après quelques utilisations, pas grand chose de nouveau par rapport à un modèle moins large. Pas d'impression de plus d'efficacité. Soit un renouvellement inutile.
Pour éviter toute surconsommation, l'ancien a été donné.
Autre petit bémol, il reste ouvert, donc prévoir un élastique pour le ranger (après refroidissement)

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu pour ces deux premières semaines d'utilisation..., 4 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A première vue, la "chainette" d'accroche semble une bonne idée, mais dans la pratique, je n'ai pas eu de chance, les bouchons étant fragile, je ne peux pendre les flacons sans que ceux-ci ne coulent. La fragrance est unique (comme indiquée) mais pas de mon goût, bine que je n'aime pas l'excès d'odeur de certains produits, celui-ci ne m'interloque pas non plus. Avant de l'abandonné, je luis laisse une certaine chance d'adaptation (3 flaons). Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. A suivre ...

Honeywell HH350E Humidificateur
Honeywell HH350E Humidificateur

3.0 étoiles sur 5 pas très économique, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HH350E Humidificateur (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le taux d'humidité monte vite lors de son utilisation à vitesse max. et en plus il faut prévoir de l'utiliser avant d'aller dans la pièce (assez bruyant). L'air humide est plus sain avec son utilisation. petit problème d'échange de filtre trop régulier est pas très bon marché. Compter 90 euro l'année (15-20 euro tous les 2 mois). C'est peut-être le prix à payer si vous êtes facilement malade dans les pièces trop sèches.

Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose
Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose

4.0 étoiles sur 5 Grand format pour le plaisir des petits et des grands, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rexel Joy Tableau blanc avec Contour Rose.
Il a tout de suite plu a notre fille. Il est grand, magnétique avec un stylo aimanté. Pour tout usage. Blanc effaçable. Conçu pour petits et grands.
Petit bémol pour le fond (dessous) en carton. Attention a l'humidité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20