Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "mlpt" (france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies
Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies

4.0 étoiles sur 5 Personnage attachant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503880 - Yacht Et Villa Flipsies (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Flipsies ont la côte du côté de ma fille. Personnage sympa avec son bateau ou sa maison et ses quelques accessoires. Ma fille joue beaucoup avec mais je dois reconnaitre qu'un bateau qui ne peut pas aller dans l'eau c'est quelque part assez ennuyeux. L'autre contrainte vient du fait que ce jeu est "parlant".
Nous nous sommes toujours interdit ce genre de gadget (poupée, jeu de société...) tout aussi stupide les uns que les autres. Non interactif mais surtout très basique (son de qualité très médiocre voire pour un jeu soit disant ludique du style j'apprends l'anglais, qui vous sort 2 sons "yes" or "no". Tout un programme).
Ici le son est clair, mais me semble inutile. l'imagination des enfants suffit. Le personnage est sympa (taille, couleurs de la figurine). Reste a trouver les personnages complémentaires

Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 Des points forts et des points faibles, 24 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le DIRT DEVIL DD5255 - 1 est super compact et plutôt très design. D'une technologie plutôt à la mode (Multi-cyclone et sans sac). Au déballage, les accessoires semblent quant à eux un peu légers, mais seul l'utilisation de l'appareil permet de se faire une idée des ces capacités.
Les plus:
Malgré les 800W (qui semble assez faible), l'aspiration est bonne.
Il n'est ni bruyant, ni totalement silencieux (affiché 76dbh - ce qui ne veut rien dire au commun des mortels), il fait le bruit d'un aspirateur sachant que celui-ci ne dispose pas de variateur de puissance, il est donc par nature toujours à fond;
L'enrouleur fonctionne bien (9m de fils annoncé, mais j'ai l'impression qu'il est plus court)
le réservoir à poussière se démonte et se remonte d'un simple clic
Léger et maniable, beau, moderne
Le bras télescopique est de bonne qualité.
Les moins:
Les accessoires, brosses et suceur sont à la hauteur des premières impressions, c'est-à-dire proche du simple plastique. Il faudrait mieux proposer 2 accessoires de qualité que 1 bien et 3 médiocres (donc inutiles).
La poignée et cordon souple d'aspiration est d'un vulgaire plastique
Pas de réglage de puissance par variateur.
A l'usage il faudra voir comment évolue son vieillissement. solidité et surtout les filtres. C'est l'un des gros problèmes des sans sacs. D'un côté vous n'avez plus besoin de consommables en sac, mais vous devez changer les filtres.
Rien n'est parfait

Miele Complete C3 Celebration EcoLine Plus Aspirateur avec Sac Rouge Framboise
Miele Complete C3 Celebration EcoLine Plus Aspirateur avec Sac Rouge Framboise

5.0 étoiles sur 5 Miele Classique mais classe A sur toute la gamme, 24 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Miele à toujours eu une image très qualitative et le C3 Celebration EcoLine Plus est à niveau. Il s'agit d'un aspirateur au style très classique et à sac. L'ère du sac a bien évolué depuis l'émergence des aspirateurs sans sacs et c'est peut-être là qu'il faut saluer l'arrivée de cette technologie voire de cette mode. Maintenant plus aucune contrainte de mauvaises odeurs. Beaucoup de points forts pour cet aspirateur: 1 - il est à sac (et là il n'y a pas photo sur la praticité. 2 - il est plutôt silencieux même si pour moi, ce n'est pas un critère très important (je ne passe pas l'aspirateur lorsque tout le monde dors); 3 - Il est très maniable et permet de faire plusieurs pièces sans le débrancher (11 m de cordon). 4 - rangement pratique, efficacité et belle qualité.
J'aime

Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 1000 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Bon brossage, 21 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'oral Pro 1000 est plutôt sympa et d'une bonne autonomie une fois chargée. Son minuteur est programmé pour un bossage de 2min. C'est un peu moins qu'avec un sablier mais cela doit suffire 3 x par jour. Les points faibles: minimaliste en accessoire, c'est-à-dire, 1 tête unique, 1 brosse unique. Donc achat d'accessoires à prévoir dans le rayon spécialisé pour les petites brossettes ORAL B.

Dirt Devil DD2224-1 Rebel 24 HFC Aspirateur sans Sac Cyclonique avec Brosse Parquet Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 design, léger, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est beau, d'un rouge éclatant et cela jusqu'au fil. léger et compact. Les accessoires font tout de même un peu trop plastique, voire fragile. le système d'ouverture du bac à poussière et du filtre demandent beaucoup de précaution car tout cela semble fragile. A voir à l'utilisation prolongée. Avec 700W j'avais peur d'une puissance insuffisante (ancien aspirateur à sac de 2700 - 3000W), mais cela ne semble pas être un problème.
Le bras télescopique est suffisamment long pour ne pas se retrouver en position pliée en permanence. Le gros bémol réside dans le volume sonore. Reste l'essentiel, son efficacité qui me semble plutôt présente dans ces premières utilisations. A confirmer sur une utilisation régulière.

Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc
Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc

4.0 étoiles sur 5 Beau et efficace, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime les rasoirs électriques, mais j'avoue préférez les rasoirs à 3 têtes aux grilles de chez Braun, mais c'est plus fort que moi, une fois sur 3, je bascule chez Braun. Cette fois, je suis agréablement surpris des 3 éléments flottants (les grilles) qui possèdent une souplesse rarement égalé. Il est également ergonomique et 100% lavable sous l'eau.
Il peut être nécessaire de finaliser votre rasage avec un rasoir manuel pour les quelques poils résistants, mais c'est pareil pour les rasoirs électriques à 3 têtes rondes.
Très bonne performance

Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir
Logitech Z533 kit d'enceintes multimédia avec caisson de basse 120 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Un son digne de vos attentes, 14 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'avais besoin de booster le son de mon portable pour une utilisation radio et lecture de mes morceaux préférés tout au long de la journée. le Logitech Z533 à un son puissant qui vous emporte bien. 120 watts, système de haut-parleurs multimédia, des basses améliorées et des aigus précis pour un son riche, ample et puissant. Réglage du son et des graves/aigus très aisé.
Prise casque, une entrée 3,5 mm supplémentaire. compatible avec un ordinateur, une tablette, un smartphone, ou même un téléviseur.
rien à redire sauf qu'au bout de 5 jours d'utilisation, c'est déjà la panne sur un haut parleur. A suivre pour le SAV

Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Fleurs de Lotus et Lys 19 Lavages - Lot de 2
Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Fleurs de Lotus et Lys 19 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bonne odeur et conditionnement propre, 14 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les premiers essais sont efficace. Le bac est très pratique. les doses sont individuelles et le parfum très agréable. Reste un petit bémol au sujet de la composition. Lorsque vous lissez la notice et les ingrédients, cela fait peur. mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de produits de lavage.

Cahier de coloriage - Collège
Cahier de coloriage - Collège
par Matthieu Meron

4.0 étoiles sur 5 créativité et détente, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriage - Collège (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ludique et multi formats des activités. Nombreuses thématiques (90) du plus simple au plus compliqué. Un bon apprentissage pour se concentrer. Beaucoup de thèmes différents avec de très beaux dessins.

Gillette Sensor3 Ice Rasoirs Jetables pour Homme X 4
Gillette Sensor3 Ice Rasoirs Jetables pour Homme X 4

4.0 étoiles sur 5 fraicheur et glisse parfaite, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Ice Rasoirs Jetables pour Homme X 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Gillette Sensor 3 lames Ice, sont très agréable à l'utilisation. 3 lames pour un rasage parfait en 1 seul passage. Une fraicheur ressentie après rasage. très efficace, sans risque de coupure pour un rasage net et rapide.
J'aime!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20