Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "mlpt" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Guide Hachette des bières
Guide Hachette des bières
par Elisabeth Pierre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des bières (Relié)
Comme toujours, les Guides Hachette sont sublimes. Excellent pour le whisky, idem pour les bières. Maintenant, il me reste à les trouver auprès des brasseries ou des distributeurs mais comme pour les whiskies, les commentaires sont très réalistes, les accords avec les mets sont pertinents. Alors pour l'ensemble, je valide. J'aime!

L'Oréal Paris Éclat Sublime Huile Démaquillante Non Grasse Visage & Yeux  - Lot de 2
L'Oréal Paris Éclat Sublime Huile Démaquillante Non Grasse Visage & Yeux - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 lot de 2 - unique, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela n'est malheureusement pas la 1ère fois que je reçois les articles vendus en lot de 2, à l'unité. En gros le produit mis en avant en lot de 2 revient au double de prix ou à la moitié en volume, selon que l'on se positionne sur une vue de l'esprit du à moitié plein ou du à moitié vide. Comme ce n'est pas la 1ère fois, je montre mon insatisfaction. Le produit ne reflète pas son intitulé. Donc je sanctionne.

X4-LIFE X4-Life Lc100 Clips De Fixation
X4-LIFE X4-Life Lc100 Clips De Fixation

1.0 étoiles sur 5 inadapté, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X4-LIFE X4-Life Lc100 Clips De Fixation (Cuisine)
Totalement inadapté. Trop petit et trop fragile. Les trous de fixation sont tous petits. Uniquement adapté pour fixer sur du support bois en les positionnant tous les 5 cms. Je n'aime pas du tout. Il faut que je trouve une solution beaucoup plus efficace pour la fixation et pour la durée dans le temps.

Ravensburger - 12833 - Puzzle - Daisy Et Max Chica Vampiro - 200 Pièces
Ravensburger - 12833 - Puzzle - Daisy Et Max Chica Vampiro - 200 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Ravensburger, une référence dans le monde du puzzle, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12833 - Puzzle - Daisy Et Max Chica Vampiro - 200 Pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ravensburger, c'est une des références dans le mon du puzzle. Solide, adapté à l'âge (nombre et taille des pièces). Ici la thématique des héros d'une série télévisée "Chica Vampiro" a fait beaucoup plaisir à une amie de ma fille. Eh oui, les anniversaires des copains et copines sont très nombreux et les idées cadeaux pas toujours évidents. Ma fille ne regarde pas la télévision en semaine, et seulement un peu le week-end par mauvais temps, mais le nom de "Chica Vampiro" ne lui est pas inconnu. C'est une série que de nombreux enfants suivent à la télévision, et avec de nombreux produits dérivés (vêtements, jeux....). Nous l'avons donc choisi pour l'une de ses amies, qui "adore". Et oui, les enfants sont souvent excessifs. Le cadeau a été super bien accueilli.
A l'utilisation, même satisfaction. Un puzzle de 200 pièces sans poster modèle à mettre en dessous. A 6-8 ans, il faut changer de technique. Un peu d'hésitation pour le démarrage, mais une fois l'aide des grands pour la méthodologie et c'est parti.
Il mériterai sûrement 5 étoiles pour la qualité des pièces et sa bonne adaptation à l'âge de nos enfants, mais la thématique "fan de" est un peu tarte à mon goût.

iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce
iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 865 Robot Aspirateur avec Technologie Aeroforce (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Techniquement, tout est dit dans la notice ou sur de descriptif d'Amazon. Je n'en ajoute donc pas une couche supplémentaire. Ce qui est annoncé est bien présent. Il suffit simplement d'oublier ses peurs. Il passe vraiment partout, le long des plinthes, sur les tapis, autour des meubles. Il évite les escaliers et va se recharger sur sa base tout seul. Il aspire très bien malgré mes doutes de départ et en plus il est très silencieux. Je vous conseille toutefois d'avoir des pièces rangées. C'est tout de même préférable si vous souhaitez qu'il passe partout. Cher mais très bien. J'attends la tondeuse maintenant!

Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4
Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 Pesque parfait (si vous avez les supports lames), 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Original - Lames de Rasoir - Pack de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit des lames à fixer sur le rasoirs Venus que malheureusement je n'ai pas. Ne voulant pas être désagréable vis à vis de la marque, je préfère lui mettre 5 étoiles. Après tout c'est de ma faute si je n'ai pas vu qu'il s'agissait uniquement des têtes de rasoir. A parfaire le jour ou j'aurai les supports adaptés

Ravensburger - 20778 - Linko
Ravensburger - 20778 - Linko

2.0 étoiles sur 5 Manque de stimulation, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 20778 - Linko (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la base, l'idée est intéressante. Un jeu de rapidité et de calcul. C'est toujours ludique et cela me plait. Malheureusement nous n'arrivons pas à trouver cela vraiment stimulant. de 2 à 5 jours. Convient mieux à 4 ou 5 plutôt qu'à deux.

Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres
Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les petits, le jeu des 7 familles en chiffres. C'est une excellente idée. Solide et beau avec des cartes d'un grand format. Adopté par la famille.

Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir
Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir

2.0 étoiles sur 5 je lui préfère le cuir, 12 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une protection est parfois utile si vous êtes assez maladroit. Cette coque est certes efficace puisqu'elle s'adapte plutôt très bien. Les raccordement sont tous accessibles, il existe même une poignée caoutchouc assez large à l'arrière ainsi qu'une encoche pour un stylet ou un crayon. Cela étant dit, Est-ce vraiment utile et le rapport utilité/style/prix est-il à la hauteur?
Personnellement je lui préfère un emballage cuir avec protège écran lorsque la housse est replier. C'est plus esthétique et plus protecteur dans mon sac à dos. Je préfère la protection transport (mobilité) que la protection sécurité (maladresse)
Je m'aime pas mais c'est bien pensé et bien réalisé

Philips BT7220/15 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré,2 sabots de précision

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien!, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà commenté le modèle précédent. Je n'ai pas trouvé de changement à part son emballage en Français. (Le précédent était en langue anglaise) L'appareil est efficace, le design est sympa avec un bon maintien en main et une batterie qui tient la charge.
Cela fait quelques semaines maintenant que j'entretien une coupe assez courte. La coupe est plutôt aisée et propre. Que demander de plus.
J'ai lu des commentaires sur un "risque de coupures". Je ne comprends pas une telle mise en garde. 30 ans que j'utilise des rasoirs électriques et un peu moins il est vrai pour des tondeuses, mais je n'ai jamais rencontré ce type de risque. J'ai rangé depuis fort longtemps les rasoirs à longues lames que l'on affutent sur un cuir (comme chez certains coiffeurs). Alors les risques de coupures, je ne comprends pas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20