ARRAY(0xaaec8ee8)

DVD ~ Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom : le film + la pièce de théâtre (DVD)
Une super comédie très fraiche et simple!
Quelques longueurs au début mais un très bon sentiment à l'issu du visionnage.
Je recommande.

Mastrad F38201 Set Poche à Douille
Mastrad F38201 Set Poche à Douille

4.0 étoiles sur 5 Poche à douille de compétition, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38201 Set Poche à Douille (Cuisine)
+++ le design et l'étendue des accessoires de cette poche à douille donne particulièrement envie de s'y mettre et elle est donc parfaite pour les "novices" (comme moi :))

--- je ne sais pas si c'est parce que je suis novice mais je trouve un peu "galère" le remplissage et l'utilisation de la poche. les utilisateurs avisés chercheront peut être une poche plus simple mais plus précise embouts relativement larges et précision du caoutcouc moyenne

Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party
Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party
Proposé par Jouets En Folie

4.0 étoiles sur 5 Le Trivial a pris un bon coup de jeune, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 316551010 - Jeu de Société - Trivial Pursuit - Party (Jouet)
J'ai apprécié le fait de jouer par équipe et surtout le petit plus de l'édition qui prévoit que l'/les équipes adverses puissent choisir la catégorie sur laquelle portera la prochaine question. Cela met plus de fun dans un jeu tout de même très classique.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 30 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise l'aspirateur dirt devil depuis 1 mois environ en remplacement d'un modèle avec sac d'une autre marque. Je suis ravie par la qualité de ce produit autant en terme d'aspiration que de bruit/taille/poids.
En effet, il n'est pas très lourd (comparé à mon ancien modèle antique certes), dispose d'un tube assez long et donc d'un rayon d'action très large, il aspire très bien sur tout type de sol (testé essentiellement sur parquet avec la brosse adéquate et sur carrelage avec la brosse tout sol); l'étui de rangement pour ses accessoires est très pratique.
Petit bémol : le poids total de l'emballage est significatif! ne pas faire livrer au travail sauf si vous disposez d'une voiture.
Petit plus: il enlève très bien les poils de chat!

Kookai - Gilet - Rayé - Femme
Kookai - Gilet - Rayé - Femme

4.0 étoiles sur 5 Très beau gilet. Attention: taille grand, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Gilet - Rayé - Femme (Vêtements)
Magnifique!! Choisir plutôt la taille la plus petite en cas de doute. le gilet taille grand. Un classique Kookaï comme on les aime.

Le Petit Nicolas
Le Petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

5.0 étoiles sur 5 Une jolie comédie française, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (DVD)
Très drôle et idéal pour regarder en famille. Un film qui plaira à toute les générations de 7 à 107 ans.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par Shijanca boutique

5.0 étoiles sur 5 Nickel. J'adore, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Ce produit fonctionne très bien et a redonné le sens du rythme à ma clio 20 ans d'âge avec lecteur cassette intégré.
Désormais mes amis détenteurs de voiture semi moderne non équipée de prise jack regrette de ne pas avoir de lecteur cassette! Un comble :)

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Brilliant Comms

2.0 étoiles sur 5 Déçue, le cable a cessé de fonctionner au bout de 2 mois environ, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cable parfaitement compatible. Cependant, (malchance ou produit défaillant !?!) le cable a cessé de fonctionner assez rapidement au bout d'environ 2 mois. Déçue donc par cet article

Autre Chargeur 3 en 1 Secteur + Voiture + USB Pour Apple iphone 3G 3GS - 4G
Autre Chargeur 3 en 1 Secteur + Voiture + USB Pour Apple iphone 3G 3GS - 4G
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne très bien. Chargeur 3 en 1 super pratique! Utilisé sur iPhone 4 sans aucun soucis. Je recommande cet article!

20 XL Compatible Cartouches d'encre pour Brother LC1000BK LC970BK (8 NOIR + 4 CYAN + 4 MAGENTA + 4 JAUNE) LC1000BK LC1000Y LC1000C LC1000M LC970BK LC970Y LC970C LC970M pour imprimantes Brother DCP-130C DCP-135C DCP-150C DCP-155C DCP-330C DCP-350C DCP-540CN DCP-560CN DCP750CW DCP-770CW / Brother MFC-230C MFC-235C MFC-240CN MFC-260C MFC-440CN MFC-465CN MFC-660CN MFC-665CW MFC-680CN MFC-685CW MFC-345CW MFC-885CW MFC-3360 MFC-5460CN MFC-5860CN / Brother Fax-1360 Fax-2480C UNIVERSAL COMPATIBLE FOR LC37 LC51 LC57 LC960 LC970 LC1000 - Premium Qualité - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

2.0 étoiles sur 5 Bon cartouche pour impression noir et blanc. Perte de couleur avec l'imprimante Brother DCP-770CW, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les cartouches sont compatibles et fonctionnent avec mon imprimante Brother DCP-770CW.
L'impression noir et blanc est ok, un peu pâle mais largement suffisante pour l'impression de papier non officiel et non en couleur (surtout pour le prix!!)
l'impression couleur est une catastrophe en revanche.
Les couleurs ne correspondent pas du tout.
Conclusion je ne vais utiliser les dernières cartouches couleurs de ce pack et racheter un pack de la marque d'origine Brother.

Page : 1 | 2