ARRAY(0xbe7af264)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Loco de Amor
Loco de Amor

5.0 étoiles sur 5 Un album réjouissant, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco de Amor (CD)
Juanes signe ici un très beau retour. Dans cet album, l'artiste colombien semble marquer une pause au niveau de son engagement social. En effet ce disque est intégralement constitué de chansons d'amour. Les mélodies sont accrocheuses et entêtantes. Un album qui donne la pêche. Un coup de coeur pour le titre: "Una flor".

Caminos gramaticales A2. Heft und Audio-CD mit Lösungen: Lecturas y ejercicios - ser/estar/hay
par Lucía Borrero

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu!, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit livre qui permet non seulement de travailler les emplois de ser, estar et hay mais également d'enrichir ses connaissances sur la Conquête de l'Amérique (les conquistadors, le mythe de El Dorado, l'échange colombien, etc). Un ouvrage qui s'adresse aux apprenants ayant atteint le niveau A2 du CECRL. Encore une petite merveille de l'éditeur allemand Klett Verlag.

Wake Me Up
Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wake Me Up (Téléchargement MP3)
Un tube d'une efficacité redoutable! Le chanteur a un timbre de voix envoûtant et original. La sonorité country de la chanson nous change de la soupe R'n'B qu'on nous sert à longueur de journée sur les ondes. Une chanson qui donne la pêche. Top!

M & M's
M & M's
par Claire Guignot
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un livre collector et décoratif, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M & M's (Cartonné)
Un livre au packaging très réussi et original ce qui en fait déjà un objet collector. Les bouilles de Rouge et Jaune donnent envie d'acheter cet ouvrage sans même l'avoir feuilleté. En ce qui concerne les recettes, je m'attendais à ce qu'elles soient plus élaborées et recherchées. Quoiqu'il en soit en tant que fan de M&M's, je suis très content de cet achat.

Con Quien Se Queda El Perro
Con Quien Se Queda El Perro

5.0 étoiles sur 5 Un bel album, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Con Quien Se Queda El Perro (CD)
Ce duo pop rock mexicain formé par le frère et la soeur Jesse et Joy Huertas, est très célèbre en Amérique Latine. " ¿Con quién se queda el perro?" est leur troisième album, il contient leur plus grand tube à ce jour "¡Corre!". Cette chanson s'est classée numéro 1 dans de nombreux pays hispanophones. Elle a été récompensée par 2 Grammy Latino. Outre le hit "¡Corre!", l'album a produit d'autres succès tels que "La de la mala suerte". Il s'agit de chansons romantiques aux mélodies entêtantes.

La Fille du Président
La Fille du Président
DVD ~ Katie Holmes
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Le summum de la mièvrerie, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du Président (DVD)
Une comédie romantique qui s'adresse à un très jeune public. Un film niais et mielleux qui rappelle l'esprit Disney Channel et les téléfilms américains des fêtes de fin d'année. Ce qui est étrange c'est que "Esprit libre" une comédie romantique basée sur le même thème, respire la fraîcheur et nous offre un bon moment d'évasion et de divertissement, alors qu'ici rien de tout ça. On s'ennuie ferme! On est heureux de voir le générique de fin arriver. Quant à la performance de l'actrice principale elle est tout simplement navrante. D'ailleurs l'adjectif navrant s'applique aussi au film. Navrant rappelle le mot navet. Oui un navet! C'est ainsi que l'on peut qualifier ce film.

Native Song Book Volume 1 (Une collection piano voix en stéréo)
Native Song Book Volume 1 (Une collection piano voix en stéréo)

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces nouvelles versions piano-voix d'anciens tubes du groupe Native sont superbes. Laura Mayne est indéniablement une des plus belles voix soul françaises. Sa voix est envoûtante et procure des frissons. Un mini album magique!

Jacques Briochin - BRI67 - Entretien - Vinaigre de Ménage Concentré 14°
Jacques Briochin - BRI67 - Entretien - Vinaigre de Ménage Concentré 14°

5.0 étoiles sur 5 D'une efficacité redoutable!, 15 avril 2013
Le vinaigre d'alcool n'a pas seulement un usage alimentaire c'est également un détergent naturel très efficace respectueux de l'environnement.
Le vinaigre de ménage Jacques Briochin est beaucoup plus concentré (14°)que le vinaigre blanc (8°) que l'on trouve dans les rayons condiments des supermarchés, comme son nom l'indique il est exclusivement destiné à un usage ménager. Par ailleurs il est 10 fois plus cher que le vinaigre blanc traditionnel.
Personnellement j'utilise les 2 pour le ménage. Lorsque la surface à traiter s'avère difficile, j'ai recours au vinaigre de ménage Jacques Briochin. Il est d'une efficacité redoutable pour les toilettes entartrées et contre le calcaire notamment. De plus il bénéficie du label Ecocert qui garantit que ce produit est respectueux de l'environnement. Et la cerise sur le gâteau: c'est un produit fabriqué en France.

Nettoyant Chass' Poussiére, 500ml
Nettoyant Chass' Poussiére, 500ml
Proposé par Natiloo

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et respectueux de l'environnement, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyant Chass' Poussiére, 500ml
Jusqu'à il y a encore quelques mois, j'utilisais une célèbre marque de dépoussiérant aérosol que j'achetais en supermarché. Conscient des conséquences nocives des produits aérosols sur la couche d'ozone, je me suis donc mis à la recherche d'une gamme de produits de nettoyage respectueuse de l'environnement. J'ai découvert la marque Etamine du Lys. A ma grande surprise ce nettoyant Chass'poussière s'est révélé beaucoup plus efficace que le produit que j'utilisais auparavant. De plus il laisse une odeur d'eucalyptus très agréable.

Dieux du stade
Dieux du stade
par Tony Duran
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux du stade (Relié)
Sans aucun doute la plus belle publication de la franchise "Dieux du Stade". Tony Duran démontre qu'il est possible de photographier frontalement des hommes nus sans tomber dans la vulgarité. L'objectif de Tony Duran magnifie les modèles. Ce livre est un superbe hommage au corps masculin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8