Profil de celineparis > Commentaires

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
- Les moins : le style, pas vraiment littéraire ; les nombreux aller retour et répétitions entre les différents chapitres ; le caractère un peu culpabilisant et moralisateur de l'auteure, qui donne quand même parfois des leçons aux jeunes parents
- Les plus : Un livre que je viens de lire (mon fils a 2 ans 1/2) et que j'aurais du lire bien avant. Une vraie découverte pour moi, qui étais bien démunie face aux énormes colères de mon petit... Apprendre à respecter et à reconnaître les émotions de son enfant (peurs, pleurs, colère etc...) : un point de passage obligé pour espérer (re)trouver un peu de sérénité familiale.. Bref, à lire aux alentours des 18 mois de son enfant, je crois, même si l'on n'adhère pas à tout ce que propose l'auteure, cela fait réfléchir !

L'heure du bisou
L'heure du bisou
par Antoine Guilloppé
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique petit livre, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'heure du bisou (Cartonné)
A dévorer dès 1 an, selon moi. Plein de douceur, d'originalité, de poésie. Du pur bonheur, vraiment, achetez les yeux fermés !

JAMMYLIZARD | Bow series, jolie couverture en coque dure décorée d'un noeud pour iPhone 4 4S, protège écran inclus (BLANC & ROSE)
Proposé par Purplemoose007

1.0 étoiles sur 5 Qualité excécrable, 15 août 2014
mais pour un prix modique, donc on pouvait s'y attendre .. le petit noeud au dos est hyper fragile, et le plastique idem

Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon
Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Un joli petit poupon..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W3309 - Poupon - Mon Premier - Bébé du Monde Gracieux Garçon (Jouet)
... pour casser un peu les clichés : non seulement c'est un garçon mais en plus il est noir. Mon fils de 2 ans l'adore. Le seul hic c'est qu'il sent la vanille, et que je me demande bien d'où vient cette odeur (nécessairement pas naturelle...)

Sur le pot
Sur le pot
par Marianne Borgardt
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Bof, un livre présentant peu d'intérêt, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le pot (Album)
Bof, on me l'avait conseillé dans une librairie, mais vraiment, sans grand intérêt... pas d'histoire, pas d'humour. Je recommande bien plus le livre de Stéphanie Blake ("non, pas le pot !"), ou le fameux "J'y vais !", qui est bien plus drôle et intéressant !!

A-A-A-A-Atchoum !
A-A-A-A-Atchoum !
par Erin E. Stead

5.0 étoiles sur 5 Un très joli livre, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A-A-A-A-Atchoum ! (Poche)
Un beau texte, de jolies illustrations, du beau papier, bref, un beau livre, original et vraiment intéressant pour les petits

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un formidable petit livre, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Relié)
Il est devenu un vrai classique à la maison, mon petit garcon de 2 ans 1/2 le connaît quasiment par coeur. Maintenant, dès qu'il fait une colère (et la période est plutôt propice...), on fait référence à ce petit bijou, jusqu'à ce qu'il mette la colere dans la boite bleue, et hop, fini !

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour les mamans qui allaitent, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Et un prix plus que raisonnable (le double dans les parapharmacies les moins chères...). Achetez les yeux fermés, on ne fait rien de mieux dans ce domaine !

Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michel Ocelot

5.0 étoiles sur 5 Formidable Kirikou, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
De superbes aventures du petit Kirikou ... un vrai régal ! Comme d'habitude ! Une voie douce, de jolies images, divertissement et apprentissage à la fois pour le petit, que du bonheur

Belkin F8Z899cw Micro chargeur voiture double USB 2x1A livré avec cable charge/synchronisation 30pin compatible iPod, iPhone 3G / 3Gs / 4 / 4S
Proposé par Basic Bits

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité...mais ..., 15 août 2014
... le cordon livré avec ne permet pas de recharger un téléphone qui sert de GPS et qui est donc fixé sur le pare brise, car il est trop court... produit donc mal pensé, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4