Profil de Gladys Gouyet > Commentaires

Contenu rédigé par Gladys Gouyet

Gladys Gouyet

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Des recettes originales!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Des recettes originales, simples et gouteuses qui permettront aux végés de participer activement aux traditionnels barbecues d'été! Plein de bonnes idées à tester sans modération!

Samsung ETAP10 Chargeur secteur USB + câble P30 pour Galaxy Tab
Samsung ETAP10 Chargeur secteur USB + câble P30 pour Galaxy Tab
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Chargeur défectueux vite remplacé, câble très bien., 22 janvier 2014
Petit problème avec le chargeur qui ne fonctionnait pas. Après signalement, un nouveau chargeur m'a été envoyé rapidement. Celui-ci fonctionne bien, de même que le câble qui lui n'avait pas posé de problème. Je donne donc 5 étoiles pour la réactivité du SAV et pour les 2 articles qui sont conformes à mon attente.

Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 21 janvier 2014
Ce vélo correspond tout à fait à mon usage : environ 20 mn d'exercice par jour. Peu encombrant car pliable, il est toutefois solide et stable sur ses pieds. je suis très satisfaite de cet achat!

Valueline TEL-0011B Cordon téléphone RJ11 mâle ET RJ11 mâle Noir
Valueline TEL-0011B Cordon téléphone RJ11 mâle ET RJ11 mâle Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme à ma commande, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline TEL-0011B Cordon téléphone RJ11 mâle ET RJ11 mâle Noir (Accessoire)
Commande expédiée très rapidement, en bon état. Le cordon est conforme à l'usage prévu : relier mon téléphone sans fil à ma box. Je suis très satisfaite de cet achat.

Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)
Le tour du monde en 10 soupes végétaliennes (Cuisinez végétalien t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 10 janvier 2014
Pour faire en cuisinant un voyage original et végé à travers des recettes traditionnelles. Un livre à ne pas manquer!