Profil de Amadeus > Commentaires

Kiss Me (2011) (Kyss mig) [sous-titres Francais]
DVD ~ Krister Henriksson
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Homo ?, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me (2011) (Kyss mig) [sous-titres Francais] (DVD)
Oui , bien sûr mais par expérience , deux femmes si de plus elles sont belles sont infiniment plus convaincantes de douceur instinctive , de caresses expertes et finalement de pure beauté que deux mâles se roulant des pelles , se tripotant ou même lors de leurs ébats bestiaux , vulgaires et à vomir . L'accoutrement de certains peaufine le grotesque !

Les Années Bardot
Les Années Bardot
par Henry-Jean Servat

5.0 étoiles sur 5 Eternelle beauté ., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années Bardot (Broché)
Dans sa jeunesse ainsi que d'une beauté d'âme durant toute sa vie . Le livre est à posséder car très original et c'est un témoignage d'admiration de plus . Il manque vraiment une statue de son personnage sur une Place importante de Paris comme l'avait si bien fait Aslan pour le buste de Marianne , qui devrait-être resté encore dans les mairies au lieu de ces désolantes "République" de pacotille et laides . Brigitte était comme Charles , c'était la France du respect et non des voyous d'envahisseurs . Certains nous ont apporté le sida par l'esprit des homos "normaux" , puis transmis à d'autres qui s'en seraient bien passés . Pour la France : Merci à Brigitte et pour les autres "intellos" , merci à des vermines comme Taubira .

Brigitte Bardot, la petite fiancée de Paris Match
Brigitte Bardot, la petite fiancée de Paris Match
par Christian Brincourt

5.0 étoiles sur 5 Brigitte , Ha , Brigitte !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brigitte Bardot, la petite fiancée de Paris Match (Broché)
Heureusement qu'on l'a eu cette merveille . Une pierre blanche dans l'Histoire de France ! N'est-ce-pas mon Général ?
Nous n'oublions-pas non plus ses films de très bons divertissements et d'une présence unique , tout comme pour ses chansons d'ailleurs . Il n'y en a qu'une BB et elle est à nous .

Tout le plaisir est pour moi
Tout le plaisir est pour moi
DVD ~ Marie Gillain
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Très bon film . . ., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le plaisir est pour moi (DVD)
avec une Marie Gilain toujours aussi pleine de vie et de talent , ce qui ne gâche rien . Un rayon de soleil .

Nos chers voisins fêtent Noël
Nos chers voisins fêtent Noël
DVD ~ Martin Lamotte

5.0 étoiles sur 5 Série . . ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chers voisins fêtent Noël (DVD)
qui fait les bons interludes du soir et font passer de forts agréables moments de détente dans ce monde de brutes qui n'a d'égal que notre mansuétude et notre perte des valeurs du respect et de la dignité .

Identification d'une femme
Identification d'une femme
DVD ~ Tomas Milian

5.0 étoiles sur 5 La complexité . . ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identification d'une femme (DVD)
des rapports de deux êtres distincts mais qui sont indissociables et complémentaires et dont il serait bon de réviser notre façon de voir les choses qui en sont restées au moyen-âge et qui de plus sont en régression de par les mauvais exemples venus d'ailleurs et pires que des bêtes .

Joy et Joan
Joy et Joan
DVD ~ Brigitte Lahaie

3.0 étoiles sur 5 J'aime . . ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy et Joan (DVD)
mais dans le genre , il y a mieux ! A part les rôles de gros cons des mâles , je ne vois-pas très bien aujourd'hui , ce qui choque dans le "porno" . La femme même très belle y est traitée comme un vide-organe . L'Amour n'est jamais présent , il n'y a que de la bestialité digne de l'islamisme autant que de la calotte pour lesquels la femme reste une pondeuse .

L'art de faire l'amour à une femme
L'art de faire l'amour à une femme
par Linda Lou Paget

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains . . . ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de faire l'amour à une femme (Broché)
et surtout dans la tête des arriérés de machos qui se prennent pour des super-mecs alors qu'ils ne sont que des cerveaux vides dépourvus du plus important : L'amour ! Utile également aux adolescents pas trop gangrénés par les moeurs venues d'ailleurs et qui traitent les femmes comme du bétail avec encore moins d'égards . Il faudrait éradiquer ces bêtes puantes qui ont saccagé notre culture et notre respect . Nous avons perdu notre dignité et laissé la détresse à nos futures générations . Pas de quoi être fiers !

Ce que les femmes préfèrent : Le désir féminin : le découvrir, le cultiver, le retrouver
par Sylvain Mimoun

5.0 étoiles sur 5 Une obligation !, 6 juillet 2014
Tous les hommes devrait s'intéresser de plus près à leurs compagnes , ce qui éviterait bien des drames et apporterait leur épanouissement et sans doute le bonheur . Les femmes ne méritent-pas le comportement des hommes qui sont restés des arriérés auxquels il ne manque que l'amour : Rien que ça et c'est tout dire ! sans même évoquer les pires débilisés par leurs religions éculées . Les musulmans ne valent-pas cher mais les calotins non-plus .

Il faut sauver le soldat Ryan [Blu-ray]
Il faut sauver le soldat Ryan [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Bien sûr ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut sauver le soldat Ryan [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'avais déjà mais maintenant , je passe au blueray .Ceci explique cela et pour le film , tout le monde sais que c'est un top du genre .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20