Profil de Dominique B. Feucherolles > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique B. F...

Dominique B. Feucherolles

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaitement adaptée au Sony RX 100, 11 avril 2013
Bon produit pour Sony RX 100. Permet le le tranporter avec carte mémoire et cable de liaison ordinateur- appareil photo. je suis très satisfait de mon achat. Livraison rapide, produit conforme au descriptif.

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 avril 2013
Nécessite un peu d'accoutumance pour sa taille petite qui ne facilite pas sa tenue en main. Excellentes photos, d'innombrables possibilités de réglages, mais en automatique les résultats testent excellents. La position du flash n'est pas parfaite, mais on s'en passe pratiquement tout le temps vu, l'ouverture importante de l'objectif. Mon reflex va prendre de la pouissière, c'est sûr... Livraison dans les temps appareil bien emballé, qualité Amazon oblige.

Merrell INTERCEPT GTX J73469, Chaussures de marche homme  - Marron (Coffee), 43 EU
Merrell INTERCEPT GTX J73469, Chaussures de marche homme - Marron (Coffee), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Attention taille très petit, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Vêtements)
Comme indiqué dans de nombreux commentaires prendre deux tailles au dessus de l'habituelle... Si non bon produit, chaussures confortables avec bonne adhérence en tout terrain.

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Un appareil très prtaique en complément du Sony RX 100, 11 avril 2013
Un package (chargeur + batteries) très précieux, voire indispensable pour les possesseurs du RX 100.
Bons produits à un prix très abordable. je suis très content de cet achat. Livraison dans les délais et produit conforme aux caractéristiques publiées.

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
La livraison ultra rapide comme très souvent avec Amazon. Appareil pratique pour ne pas mobiliser son camescope durant la recharge de la batterie. Pas de problème pour connecter l'appareil sur une prise de courant comme indiqué dans certains commentaires. Je recommande ce produit au rapport prix/service très intéressant.