Profil de Dufraisse > Commentaires

Promo - détecteur Garrett PROPOINTER + sacoche à trouvailles
Promo - détecteur Garrett PROPOINTER + sacoche à trouvailles
Proposé par Air et Loisirs Diffusion

4.0 étoiles sur 5 ca marche!!, 3 février 2016
beau complément de mon garret 250...permet vraiment de cibler au plus juste sur de petits objets et permet réellement de pointer l'endroit à fouiller.

Australian Bikers Gear - Blouson de moto renforcé - imperméable - Gris camouflage - EU 56 (3XL)
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 février 2016
la taille :prendre une au dessus de la taille normale.
Réglages bras et taille par sangles..
Résistante comme il faut pour ballade quad en foret.
S'adapte au pantalon correspondant par un zip à l'arrière et garde le dos couvert.
Poches zippées.
Agréable à porter

Bikers Gear Australia - Pantalon de moto renforcé - imperméable - Gris camouflage - EU 46 long
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2016
Rapport qualité prix intéressant.
Chaud avec la doublure et souple malgré tout.
Acheté avec la veste correspondante, s'adapte avec un zip à l'arrière.
Idéal pour le quad en foret (ronces)

Triomph ETF1495 Appareil à Fruits Glacés Rose Fushia 21,8 x 16 x 29,6 cm
Triomph ETF1495 Appareil à Fruits Glacés Rose Fushia 21,8 x 16 x 29,6 cm

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 16 novembre 2015
qui a été testé et plébiscité le week end dernier par la personne concernée; à recommander pour ceux qui ont des fruits congelés ou alors prévoir la congelation

Bomb Shelter Sessions
Bomb Shelter Sessions

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Shelter Sessions (CD)
acheté suite à une mission TV qui m'a fait découvrir ce groupe...pas assez blues pour moi mais tres soul, c'est bien aussi

1 Hopeful Rd.
1 Hopeful Rd.

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Hopeful Rd. (CD)

Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2
Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2 (Broché)
En fait ces cours sont pour moi des compléments de diverses formations sur le décodage des maladies; c'est un super recueil.
claude

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 bonne compile, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
cela permet des souvenirs sans acheter toute une discothèque, c'était le but...ce sont les meilleurs titres de leurs carrière en chronologie, pas mal...

Xpeoo® Pack de 2 unités 6W LED MR16 GU5.3 lumière du jour Ampoule Equivalente à une Halogène de 50 W Spot Light Design Avant-gardiste Lampe Lamp lumière Bulb 520 lm Cool White Blanc froid Naturel Neutre 4500k Éclairage DC AC 12V

3.0 étoiles sur 5 OK, 22 juillet 2015
fonctionne tres bien, bon faisceau de lumière bien dirigé et puissant,, reste à voir la durée qui pour un précédent achat n'était pas terrible

Stormkloth - Gilet de pêche camouflage C4 - non présent, XXL
Stormkloth - Gilet de pêche camouflage C4 - non présent, XXL
Proposé par Dallas Wear Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stormkloth - Gilet de pêche camouflage C4 (Vêtements)
trop grand pour ma taille habituelle, ce gilet me sert pour faire du quad en mettant tous mes papiers et clés dans les poches nombreuses

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8