Profil de francesca > Commentaires

Contenu rédigé par francesca

francesca "marie" (france)

Motorola Moto G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - Micro SD) Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour aller sur internet., 14 septembre 2014
Un très bon smartphone. Rien à voir avec mon tout premier, un Samsung.... J'en suis enchantée, je l'ai commandé en regardant et en comparant les différents téléphones proposées sur internet. C'est le meilleur qualité/prix possible. Et je le trouve simple d'utilisation. Dommage toutefois qu'il n'ait pas un petit câble USB, histoire de mettre sa musique préférée de son PC dans son MotoG !!!! Heureusement, j'ai pu récupérer le câble usb de mon ancien galaxy qui fonctionne à merveille sur ce modèle. Les fiches de branchement sont identiques.

Mumbi Coque pour Motorola G Noir
Mumbi Coque pour Motorola G Noir

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Coque pour Motorola G Noir (Accessoire)
Acquis depuis quelques jours seulement. Bon produit, et surtout bon rapport qualité/prix. on verra ce que ça donne à l'usure.

Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml (Beauté et hygiène)
traitement long mais efficace !!!! après avoir bien "nettoyé" l'ongle de mon petit orteil tout pourri, j'ai appliqué l'huile matin et soir. L'ongle est ainsi repoussé sain au bout de 4 mois.....merci pour ce produit.

24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
par Florence Vandermarlière
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 décevant, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël (Cartonné)
Bof ! J'ai choisi ce livre au vu des excellents commentaires clients. Mais nous avons été déçu, les histoires ne sont en rien merveilleuses.
j'ai commander un autre livre...

30 Histoires en attendant Noël
30 Histoires en attendant Noël
par Catherine Mory
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Histoires en attendant Noël (Relié)
un très joli livre avec des petites histoires (assez courtes) et faciles à lire, les genres sont très variés. les enfants aiment beaucoup ce livre.

Non ! Je ne veux pas le pot
Non ! Je ne veux pas le pot
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sujet Sensible...., 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non ! Je ne veux pas le pot (Album)
Alors j'ai commandé ce livre après avoir lu les commentaires positifs des internautes.
Ce livre est très très bien.
L'histoire peut paraitre simplette pour nous, les parents ; mais pour mon fils de 2ans et demi, cela a fait tilt!!!
Dès la fin de la première lecture, il a fallu relire l'histoire encore....
Mon fils qui refusait catégoriquement d'aller sur le pot, est devenu propre peu de temps après. Je pense que l'histoire de Théo l'a aidé.....