Profil de Mea > Commentaires

Contenu rédigé par Mea

Mea "Nouvauté" (France)

Page : 1 | 2
Pourquoi être heureux quand on peut être normal ?
Pourquoi être heureux quand on peut être normal ?
par Jeanette Winterson

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? (Broché)
Une histoire choquante, étonnante, touchante... Très bien écrite aussi. Je l'offre en anglais et en français à mes amis, selon.

Le Capital
Le Capital
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent film pour voir la réalité de notre monde, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capital (DVD)
Le Capital nous montre encore une fois la réalité. A voir aussi "Inside Job" et "The Spirit of '45".
Pour qu'on ne mette pas la tête dans le sable. A passer à votre entourage !

Pas assez pour faire une femme
Pas assez pour faire une femme
par Jeanne Benameur

5.0 étoiles sur 5 Livre simple et riche, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas assez pour faire une femme (Broché)
Excellent livre ; matière très riche et parfaitement d'actualité aujourd'hui (malheureusement - on aurait voulu que l'avancée dans les matières de société et tout ce qui en écoule n'auraient pas stagné depuis).

Se lit d'un trait avec grand plaisir.

What I Loved
What I Loved
par Siri Hustvedt

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What I Loved (Broché)
Ce livre parle très bien de l'aliénation que peuvent vivre certains jeunes gens. Très jolie littérature. Je recommande chaleureusement. Vue d'intérieur de la scène artistique New Yorkaise.

Fellowes Crystals Gel Flex Rest - Black
Fellowes Crystals Gel Flex Rest - Black

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Crystals Gel Flex Rest - Black (Fournitures de bureau)
Tout en ayant encore des fois un peu mal suite à une surcharge de travail avec la souris, ce petit coussin m'a changé la vie. Les brûlures au poignet sont parties. C'est génial !

Plenty
Plenty
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plenty (Relié)
Le bonheur pur dans ce livre de cuisine méditerranéen simple et élégant. Recettes savoureuses, simples. Pas de viande, mais plein de goût. La suite au livre "Greens" des années 80, pour ceux qui connaissent...

Le messager du chevalier noir
Le messager du chevalier noir
par Tonke Dragt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plus beau livre de mon enfance, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le messager du chevalier noir (Relié)
Ce très beau livre est élu meilleur livre Néerlandais des 50 dernières années. Je confirme. Je le relis avec mon fils de 9 ans en ce moment et nous vivons de grands moments. Excellent livre pour partager ces moments intimes de la fin de journée avec votre enfant.

She's Gotta Have It (d/c) [Import anglais]
She's Gotta Have It (d/c) [Import anglais]
DVD ~ Tracy Camilla Johns

5.0 étoiles sur 5 Film superbe, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : She's Gotta Have It (d/c) [Import anglais] (DVD)
Très bon film, du super Spike Lee ! A ne pas rater pour ceux qui l'aiment. Brooklyn très beau. Top.

The Passion
The Passion
par Jeanette Winterson

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Passion (Broché)
Très beau livre. Superbe athmosphère. Ecrivain génial - lire son dernier livre aussi "Pourquoi être heureux quand on peut être normal" Allez-y sans crainte, mais ne soyez pas surpris si ses mots vous boulversent...

Whatever Works
Whatever Works
DVD ~ Ed Begley Jr.

5.0 étoiles sur 5 It works! (Ca marche !), 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever Works (DVD)
Ce film, si je fais qu'y penser, je me sens mieux ! Quel bonheur, cet oeuvre de Woody Allen. Je l'ai regardé trois fois et chaque fois j'ai découvert d'autres vérités véritables, crachées par Boris - le personnage principal qui nous amène dans une réalité désastreuse, mais libre et lumineuse à la fois ! Une histoire romantique dans un New York idéalisé. Bref, le bonheur. J'en voudrais encore et encore...

Page : 1 | 2