Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean-Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Philippe

Jean-Philippe

Page : 1 | 2 | 3
31,7 cm Couteau de cuisine Forgé En Acier Damas Haute Qualité 67 Couches Lame Longueur 19,3 cm
Proposé par Danto_GmbH

4.0 étoiles sur 5 Couteau magnifique et de haute qualité., 28 avril 2016
Ce couteau est vraiment magnifique, tient parfaitement en main et est très tranchant. Sa qualité semble irréprochable et la lame ne nécessite pas d'affutages fréquents tant son acier est plus dur que les lames inox les plus courantes. Seul bémol, comment un tel couteau ne bénéficie pas d'une boîte ou étui à la hauteur de sa qualité, c'est incompréhensible.

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Compatibilité et fonctionnement dans mon vieux G5 est parfait. Bon produit. Pas indispensable mais beaucoup plus confortable pour garder à mon vieux G5 une certaine utilité.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Série toujours aussi passionnante !!!, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
La série est toujours aussi passionnante et la qualité des décors, effets spéciaux, etc est toujours aussi bonne. Je recommande à tous les amateurs du genre. La V.O. en Dolby Cosmos est vraiment bluffante mais la VF en simple Dolby 5.1 est quand même très bonne.

Culinario Couteau de cuisine Forgé En Acier Damas Haute Qualité 67 Couches Lame Longueur 11,7 cm
Proposé par Danto_GmbH

3.0 étoiles sur 5 Commandé à 2 reprises et à chaque fois un autre couteau plus petit reçu., 28 mars 2016
J'ai déjà plusieurs couteaux de la marque et la qualité est excellente tout comme le tranchant. Il me manquait dans la gamme ce modèle de 23,8 cm. Je l'ai donc commandé et j'ai reçu le modèle de 20,1 cm, plutôt un couteau à éplucher. J'ai décidé de le garder et après avoir contacté Amazon j'ai recommandé ce couteau et une nouvelle fois j'ai reçu le petit couteau que j'ai renvoyé cette fois. Je n'ai reçu de nouvelles ou d'excuses ni d'Amazon (expéditeur) ni du vendeur Danto que j'ai contacté par mail mais pas de réponse. Je suis déçu mais tant pis, j'ai quand même commandé le modèle plus grand de 30 cm pas encore reçu et j'espère que je recevrai le modèle commandé, cette fois. La qualité des couteaux est irréprochable et mérite 5 étoiles mais le service et suivi mérite 0 d'où mon 3.

Under Armour The Original 9'' Caleçon de sport Homme True Gray Heather FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique boxer, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour O Series Boxer Jock 6'' homme (Sport)
Ces boxers sont d'excellentes qualité, ne déteignent et ne rétrécissent pas au lavage. D'une très belle coupe, ils sont également composés de très belles couleurs. Enfin une marque dont je trouve le rapport qualité/prix très bon. Attention cette marque taille de manière exacte. Ce sont les autres qui souvent taillent petit. Donc si vous prenez du XL d'habitude, en DIM par exemple, peut être commander du L chez Under Armour, du moins ces modèles. Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Kariban court baseball T-shirt manches ardoise Gris/Noir 2XL
Kariban court baseball T-shirt manches ardoise Gris/Noir 2XL
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et très beaux t-shirts, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kariban court baseball T-shirt manches (Vêtements)
Ces t-shirts sont d'excellentes qualité, ne déteignent et ne rétrécissent pas au lavage. D'une très belle coupe, ils sont également composés de très belles couleurs. Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Dim Signature - Boxer - Homme - blanc - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)
Dim Signature - Boxer - Homme - blanc - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 7)
Proposé par FARSI BELLO

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon produit, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Signature - Boxer - Homme (Vêtements)
Très confortable ce boxer offre un bon soutien sans trop serrer. De bonne qualité, après quelques lavages il n'a pas bougé.

HOM - boxer - homme - blanc - FR: 7 (Taille Fabricant:XX-Large)
HOM - boxer - homme - blanc - FR: 7 (Taille Fabricant:XX-Large)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, très confortable, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOM - boxer - homme (Vêtements)

A di Alessi La Stanza Dello Scirocco Corbeille à Fruits en Acier Inoxydable 18/10 - Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet et livraison et emballage impeccables, 7 janvier 2016
J'ai reçu très rapidement cette magnifique corbeille à fruits. Je l'avais commandée pour l'offrir et je l'ai reçue très rapidement et ai bénéficié d'une offre promotionnelle très intéressante. La personne qui l'a reçue était ravie et moi aussi donc je mets 5 étoiles à Amazon et à la corbeille qui est superbe.

Communiqué
Communiqué

5.0 étoiles sur 5 Très bon remaster de ces LP's, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiqué (CD)
J'ai acheté les 5 albums de Dire Straits, j'avais déjà le 6ème en CD et les autres en vinyles. Belle surprise, ils sont parfaits, mieux que tout ce que propose iTunes et autres sites en ligne. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3