Profil de Guenot Roland > Commentaires

Mon football Avec la collaboration de Paul Katz
Mon football Avec la collaboration de Paul Katz
par Kopa

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon football Avec la collaboration de Paul Katz (Broché)
Ce monsieur Kopa reste un exemple pour ma génération mais devrait être plus connu des nouvelles. Difficile entrée dans la vie. Réussite due à une grande volonté personnelle. Un exemple

Real madrid / Barcelone
Real madrid / Barcelone
DVD ~ Alfredo Di Stefano

3.0 étoiles sur 5 Mode, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real madrid / Barcelone (DVD)
Le football Espagnol est actuellement au top et à la mode. Beau football entre deux équipes légendaires. Pour les inconditionnels du football Espagnol

Raymond Kopa
Raymond Kopa
par Bernard Verret

4.0 étoiles sur 5 Monsieur Kopa, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raymond Kopa (Broché)
Pionnier dans bien des domaines: sportif & social, et joueur hors pair. Mr Kopa n'eut pas une carrière facile malf=gré les apparences, notamment en équipe de France. Témoignage d'un Monsieur que nous devons remercier & respecter

Coupe du Monde de la FIFA - DVD 3 - Suède 1958
Coupe du Monde de la FIFA - DVD 3 - Suède 1958

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du Monde de la FIFA - DVD 3 - Suède 1958 (DVD)
Certes les images ont vieilli mais ce DVD évoque tant d'excellents souvenirs pour les anciens. Et quel décalage avec le spectacle offert aujourd'hui par notre football français !

La Bayadère
La Bayadère
DVD ~ Isabelle Guérin

5.0 étoiles sur 5 Danse, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bayadère (DVD)
Ballet repris récemment par l'Opéra de Paris. Très belles séquences de pas de deux et quelques solos. A conserver dans sa DVDthèque

Rudolf Nureyev's Roméo et Juliette (1995)
Rudolf Nureyev's Roméo et Juliette (1995)
DVD ~ Monique Loudières

5.0 étoiles sur 5 Danse, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudolf Nureyev's Roméo et Juliette (1995) (DVD)
Ballet connu mais toujours apprécié. Doit figurer dans la DVDthèque. Pour les passionnés, c'est un régal. R Noureyev était au top

"Raymonda" Les Grand Ballets De Rudolph Nureyev. Rêves D'Etoiles
"Raymonda" Les Grand Ballets De Rudolph Nureyev. Rêves D'Etoiles
DVD ~ Alexander Glazounov

5.0 étoiles sur 5 Danse, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Raymonda" Les Grand Ballets De Rudolph Nureyev. Rêves D'Etoiles (DVD)
Toujours une émotion de revoir R Noureyev. Superbe danseur, chorégraphe hors pair. DVD témoignage à conserver précieusement dans sa DVDthèque.

Paris Opera Ballet: Six Ballets [Import anglais]
Paris Opera Ballet: Six Ballets [Import anglais]
DVD ~ The Paris Opera Ballet
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Danse, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Opera Ballet: Six Ballets [Import anglais] (DVD)
Excellent contenu. Belle sélection de ballet. J'aurais aimé plus de séquences avec Noëlla Pontois comme danseuse étoile, elle qui fut la perfection pendant des années

Alcatel Versatis XL350 version Voice solo Téléphone sans fil numérique avec répondeur Blanc
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 Communication, 20 septembre 2013
Excellent produit. Dommage qu'il n'existe pas en en lot de trois comme d'autres modèles de la marque. Excellent pour des personnes en perte de visualité

Alcatel Versatis F 250 Voice TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran
Alcatel Versatis F 250 Voice TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran

4.0 étoiles sur 5 Communinication, 20 septembre 2013
Produit impeccable. Les lumières témoin permanentes sont trop lumineuse. A ne pas mettre dans une chambre à coucher. Manque une note sonore lorsque l'on branche et débranche le répondeur

Page : 1 | 2 | 3