Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick

Page : 1 | 2
Dream Lighting ?clairage de r¨ºve Lampe de lecture DEL 12 V pivotante pour int¨¦rieur de caravane, bateau ou yacht, 2W, blanc froid, coque noire, pack de 2
Proposé par rvaccessories

4.0 étoiles sur 5 Eclairage blanc idéal pour la lecture, 18 janvier 2016
Ces appliques d'un éclairage blanc fonctionnent très bien et sont parfaites pour la lecture. Je les ai installées dans des cabinnes de bateau et cela convient bien par contre je ne les recommanderais pas pour de la lumières d'ambiance. Il y a un autre petit bemol: J'ai peur qu'on ne puisse pas changer l'ampoule led. c'est un système qui parait intégré à la lampe.

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne aussi sur Windows 10, 18 janvier 2016
Malgré quelques doutes à la lecture de certains commentaires, j'ai décidé de prendre le risque et ai commandé ce convertisseur. Comme cela est recommandé sur l'emballage, j'ai installé les drivers avant d'insérer le convertisseur dans le port USB ainsi que le soft fourni avec. Ensuite lorsque j'ai inséré le convertisseur tout était reconnu automatiquement. Une fois le magnétoscope branché et après 15 minutes de tatônnements dans les choix de format VHS (NSTC, Secam B, D, etc ...), j'étais prêt à transférer du magnétoscope sur le disque dur. les fichiers produits sont des fichiers video standard qui peuvent être retravaillés ou montés avec des logiciels classiques ou avec le logiciel du convertisseur.

19V 4.74A 90W Notebook Auto Adaptateur chargeur de voiture allume cigare pour pc portable HP Pavilion dv6-6100 dv6-6008eg DV6-6109 dv7-5000ea dv7-6140 dv7-6101eg dv7-6B02EG G6 G6s G6-1000eg G6-1105sg G7 G7-1002sg G7-1116sg . De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 9 novembre 2015
Le plastique parait un peu plus léger si on le compare aux modèles d'origine mais au niveau électronique, tout est correct. Donc pour le prix, il s'agit d'un produit qui remplit bien sa fonction.

Sweesà 10X G4 12V AC/DC 2.5W 48 LED 3014 SMD Ampoule Lampe Spot LED bulb light Lumière (Blanc Chaud)
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK après 3 mois, 9 novembre 2015
J'ai installé des LED, il y a 3 mois dans un bateau, donc une installation toute en 12V mais qui peut varier de 9 à 15Volts. Toutes les ampoules fonctionnent et l'ambiance (warm) convient très bien.

Pince à riveter - avec récupérateur - 5 embouts de différentes tailles
Pince à riveter - avec récupérateur - 5 embouts de différentes tailles
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec les rivets inox, 9 novembre 2015
En ce qui me concerne, je n'arrivais pas à riveter des rivets inox de 5mm et plus avec d'autres pinces plus traditionelles (celles que l'on tient avec une main). C'était donc le point qui m'importait et avec cet outil, j'y suis parvenu assez facilement.
Au dela de cela, la pince semble de bonne qualité et paraît resistant. Il a déjà été dit, le reservoir ne tient pas ... Je confirme. Il vaut mieux l'oublier.

SOMFY - Récepteur slim pour variation RTS Somfy - avec prise pour Brise soleil - 1810802
Proposé par DOMO-CONFORT

5.0 étoiles sur 5 Très facille à programmer., 20 juillet 2015
Il s'agissait d'un remplacement pour des stores à lames Griesser, donc il m'a suffit de changer la pièce, éxécuter la procédure d'initialisation et c'était bon.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Jolie rendu dans le jardin..., 20 juillet 2015
....Mais il ne s'agissait pas d'une prise au format européen. Il s'agissait en fait, d'une prise américaine qu'il a fallu changer. Ce n'est pas grand chose mais bon ... préparez vous à change la prise :-)

CARCHET® Adaptateur Prise Allume Cigare Chargeur 2 Ports USB 12V Pour Moto Auto Voiture
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Sur un bateau, 26 février 2015
J'ai monté ce chargeur à l'intérieur d'un voilier où nous avons de plus en plus d'appareils à recharger (lampes, téléphones, VHF etc ...).
L'installation a été rapide et simple. Tout le petit matériel est fourni avec le produit pour réaliser l'installation. De plus, par le passé,en utilisant des adaptateurs, il m’est souvent arrivé que des cables USB en charge se déconnectent intempestivement. Ce n’est plus le cas avec cette connectique.

Enceinte HiFi Bluetooth Multifonctions MP3, FM, Réveil, Heure, Appels Téléphoniques
Proposé par AB42

5.0 étoiles sur 5 Très polyvalent, 26 février 2015
Acheté au départ pour le la fonctionnalité bluetooth, je me rends compte que j'utilise souvent ce hautparleur en mode radio Il capte parfaitement les principales radios FM. Ceci étant dit, la partie Bluetooth est très facile à appairer et fonctionne très bien. La batterie rechargeable sur port USB a une autonomie tout à fait correcte.

Un Grand Week-End à Séville
Un Grand Week-End à Séville
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un guide qui donne envie de voyager, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Séville (Broché)
Ce guide est très bien illustré. Je n'en suis qu'au stade de la préparation d'un long week end à Seville. Grace à ce guide, je sais à peu près ce que j'irai visiter et voir et je suis d'ailleurs maintenant impatient d'y être. Je dirais que c'est un guide parfait avant le voyage, et j'ai pour l'instant une petite réserve sur son utilisation sur place. Bref... je ne suis pas sûr de le garder avec moi une fois arrivé à Seville.

Page : 1 | 2