Profil de F. Mary > Commentaires

Contenu rédigé par F. Mary

F. Mary "lesudiste13" (France)

Mtv Unplugged "Unter Dampf-Ohne Strom" (Ltd.3lp)
Mtv Unplugged "Unter Dampf-Ohne Strom" (Ltd.3lp)

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme d'habitude., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged "Unter Dampf-Ohne Strom" (Ltd.3lp) (Album vinyle)
Pour qui apprécie le chanteur "teuton", ce live acoustique est a posséder absolument. Le vinyle sur ma platine donne toute la tessiture de la langue Allemande avec au fond des cordes et du piano pour adoucir la rugueur du verbe.

J'adore.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Niquel !, 30 novembre 2014
J'avais des bourdonnements (ont aurait dit que des moustiques volaient dans les écouteurs du casque branché sur le PC), après avoir branché le filtre, miracle, enfin mes oreilles sont en paix.

Use Your Illusion II (Back to Black)
Use Your Illusion II (Back to Black)

4.0 étoiles sur 5 Petite erreur ..., 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion II (Back to Black) (Album vinyle)
Excellent album, il est a noté cependant une erreur lors de la production de l'album que j ai reçu, l'étiquette sur le disque n°1, indique Use Your Illusion I, avec les titre correspondants a ce dernier, bien que la musique jouée soit bien celle de Use Your Illusion II, si ce n est cet erreur de "labelisation", tout est ok, la question que je me pose, est ce que toute la serie est comme ça, ou seulement quelques exemplaires ...

Iron Maiden - Edition Limitée (Vinyl Picture Disc)
Iron Maiden - Edition Limitée (Vinyl Picture Disc)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Edition Limitée (Vinyl Picture Disc) (Album vinyle)
Reçu ce matin, quel plaisir d'écouter ce vinyle, la déco du disque est fabuleuse, plaisir pour les yeux, les oreilles, bref, que du bon !

Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W
Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott XRB 300 RC Autoradio Bluetooth 160 W (Appareils électroniques)
Excellent poste, bonne qualité sonore, on peut composer les n° de tel depuis la commande au volant, franchement rien a dire, quand a la livraison pareil, le fournisseur est Allemand et le colis a été emballé avec la rigueur qui caractérise ce pays ! A commander les yeux fermés.