Profil de Sciroccu > Commentaires

Page : 1 | 2
Conjuring
Conjuring

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjuring (CD)
Superbe album stoner rock des texans de Wo Fat. 5 chansons ici pour 50 minutes de musique environ. Belle ambiance tout au long de cet album sans titre faible, ma préférée étant Beggar's Bargain. Je recommande d'autant plus qu'ils ne sont pas très connus

Catacombs of the Black Vatican
Catacombs of the Black Vatican

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catacombs of the Black Vatican (CD)
Excellent nouvel album de Zakk Wylde. Avec toujours un mix entre titres accrocheurs (my dying time, empty promises) et ballades (qui sont particulièrement réussies sur cet album) plus des jolis soli sur chaque chanson. Vraiment du très bon travail je le recommande vivement. JcM

Between Here & Lost
Between Here & Lost

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Here & Lost (CD)
Superbe 2nd album du guitariste de Korn. Le premier était déjà très prometteur mais celui ci (le 1er en groupe même si c'est lui qui compose tout) le dépasse. J'espère que le groupe en sortira un autre même si Head est retourné avec Korn.

PRE-ORDER! Wolfenstein The New Order PC DVD Game UK
PRE-ORDER! Wolfenstein The New Order PC DVD Game UK
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRE-ORDER! Wolfenstein The New Order PC DVD Game UK (DVD-Rom)
Très bon jeu, un peu long à installer cependant mais avec cette version cd c'est quand même plus rapide que la version totalement dématérialisée, livraison OK et prix intéressant, merci et à bientôt.

Kings Of Damnation
Kings Of Damnation
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kings Of Damnation (CD)
Excellente compilation de Zakk Wylde (en solo ou avec black label society) avec de nombreux hits et des tires moins connus à redécouvrir. Superbe.

Stoke
Stoke
DVD ~ Slash
Proposé par Mercury-music

4.0 étoiles sur 5 Slassssssshhhhhhh, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke (DVD)
Très bon dvd de slash en 2011. Mêlant des compos de toutes les époques et de tous les projets auxquels il a participé. Avec un éclairage particulier sur son dernier album solo et sur la période guns (civil war est fantastique). Que du bon en somme.

DURAGADGET Lot de DEUX housses /étuis style livre en cuir véritable sur mesure pour Amazon Kindle 4 (à 79€) liseuse 6" sans fil, Wi-Fi intégré - 1 étui noir + 1 étui marron - Offre spéciale petit prix et garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 très bon, 6 janvier 2012
Très bon produit, finition tout à fait correcte et semble solide.
Aucun problème à signaler donc et livraison dans les temps, je recommande.

L'Âge du feu, tome 1 : Dragon
L'Âge du feu, tome 1 : Dragon
par E. E. Knight

2.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge du feu, tome 1 : Dragon (Poche)
Un livre sympa sans plus, ai-je trouvé, réservé essentiellement à un public adolescent.
Je me tâte pour éventuellement lire la suite...
Certainement pas ce que l'heroic fantasy peut nous proposer de meilleur mais pas le fond de la cuvette non plus !

Live At Reading (CD + DVD)
Live At Reading (CD + DVD)
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Reading (CD + DVD) (CD)
Live pas trop mal même si on a pas l'impression de voir un groupe très soudé sur scène...

Kill To Get Crimson
Kill To Get Crimson

2.0 étoiles sur 5 Assez fade, 21 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill To Get Crimson (CD)
Je trouve ce dernier album de mark knopfler assez fade surtout après le sublime "all the roadrunning" avec emmylou harris. L'album est très calme (mais est ce une surprise?) et j'ai surtout apprécié "punish the monkey" et dans une moindre mesure "madame genevas". Le reste ne m'a pas marqué plus que cela. Après quelques semaines j'ai laissé tomber cet album (mis à part punish the monkey). Peut être ne l'ai je pas assez écouté mais bon mon verdict d'aujourd'hui (en attendant de potentielles autres écoutes) est que l'album n'est pas très bon et que je suis assez déçu. Il faudrait déjà voir ce que donnent ces titres en live si tant est qu'il les joue. Dans tous les cas, Mr Knopfler peut beaucoup mieux faire.

Page : 1 | 2