Profil de Martin André > Commentaires

Contenu rédigé par Martin André

Martin André (France)

Page : 1 | 2
Lollipops Paradis Lola Wallet, Porte monnaie - Noir (Black)
Lollipops Paradis Lola Wallet, Porte monnaie - Noir (Black)

5.0 étoiles sur 5 Très élégant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Paradis Lola Wallet, Porte monnaie (Luggage)
C'était un cadeau pour ma fille. Très beau, élégant, un papillon, comme elle aime. Parfait pour une jeune fille de 25 ans, comme elle.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
rien à redire concernant la beauté, le charme, les aventures de ce dessin animé de Walt Disney qui plait autant aux adultes qu'aux enfants mais ce n'est pas le conte d'Andersen qui lui met en scène une petite fille, Gerda et un petit garçon Kay. Ce dernier après avoir reçu un éclat d'un miroir dans l’œil devient froid et distant et est enlevé par la reine des neiges. Gerda part à sa recherche. Ici, c'est l'histoire de deux sœurs, des princesses, dont l'une doit être couronnée reine et a un pouvoir, dont elle se passerait bien, de tout transformer en neige ou glace. Lorsque ce pouvoir "maléfique" est découvert, elle s'enfuit et sa jeune sœur part à sa recherche dans son palais de glace.
Beaucoup de péripéties merveilleuses, des personnages amusants, des images d'une beauté stupéfiante font de ce film un très beau moment magique. Les chansons sont très belles. Je mets un 5 étoiles.

Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
DVD ~ Laura Carmichael, Brian Percival hugh Bonneville
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus) (DVD)
Une série vraiment passionnante. J'attends avec impatience la saison 3 et la 4 qui est déjà diffusée au Royaume Uni.

L'Homme à l'impermeable
L'Homme à l'impermeable
DVD ~ Fernandel
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 Un très bon divertissement, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme à l'impermeable (DVD)
DVD devenu quasiment introuvable en boutique et obtenu grâce à Amazon. Un très bon film avec un Fernandel aux prises avec un faux-ami, Bernard Blier, autant ignoble que sympathique. On se demande bien comment il va s'en sortir avec tous ces meurtres dont il est témoin malgré lui et on ne peut lâcher le film jusqu'à la fin, en espérant que la vérité éclatera car notre Fernandel, comme toujours, est un personnage bien sympathique. Une comédie macabre. Merci à Amazon de m'avoir permis de retrouver ce film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le chômeur de Clochemerle
Le chômeur de Clochemerle
DVD ~ Ginette Leclerc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chômeur de Clochemerle (DVD)
Pour tous les amoureux de Fernandel, ce film vous amusera et peut-être que certains chômeurs y trouveront matière à rire.
Des commentaires très pertinents ont déjà été donnés, pour ma part, je rajoute juste que je l'ai acheté en le désirant, pour la distraction et je n'ai pas été déçue. Il fait partie de ces films qu'on aime revoir, si on apprécie les vieux films.

N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 Très touchant, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige] (DVD)
J'ai acheté ce DVD parce que l'histoire me semblait intéressante et le prix dérisoire. J'ai beaucoup aimé ce film. Une histoire d'amour de deux personnes qui se sont aimées, perdues, retrouvées et qui à cause de la maladie d'Alzheimer se perdent de nouveau, sauf de rares instants où Allie retrouve la mémoire pour quelques minutes de bonheur. A voir, ne vous privez pas de ce très beau film, surtout à un prix si bas.

Le Voyage de la Licorne
Le Voyage de la Licorne
DVD ~ Beau Bridges

3.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de la Licorne (DVD)
Après avoir lu les commentaires, je m'apprêtais à visionner un conte des plus fantastiques, entendre une musique merveilleuse et qu'ai-je vu ? Des bagarres incessantes, rien de particulièrement merveilleux. Il faut dire que je ne suis pas de toute jeunesse mais ai su conserver une âme d'enfant capable de s'émerveiller sur les contes fantastiques. Je suis un peu déçue, d'autant plus que je pensais que la licorne était cet animal fantastique, légendaire et non un bateau. Je n'avais pas vu la série à la TV, il faut dire. J'avais imaginé une sorte de suite à "Legend", en quelque sorte, ce qui explique ma déception.
Si j'avais regardé un peu mieux la photo du boitier, je ne me serais pas fourvoyée. Cela reste malgré tout une belle histoire mais pas telle que je l'avais imaginée.

Entre terre et mer
Entre terre et mer
DVD ~ Didier Bienaimé

5.0 étoiles sur 5 Une série qui vous laisse un goût joyeux, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre terre et mer (DVD)
Vous, amoureux de la mer, du temps jadis, ne manquez à aucun prétexte cette série. J'ai avalé les épisodes de + d'une heure trente chacun les uns à la suite des autres tant l'histoire est captivante, la musique très belle, le jeu des acteurs parfaits. Cela sent bon les embruns, la musique résonne encore dans ma tête. Les chansons sont très belles.
Que du bonheur !

Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD
Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD
DVD ~ Yolande Folliot

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD (DVD)
J'ai beaucoup aimé cette série, le seul défaut, et c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles, est l'image non remastérisée. Cela est visible sans doute plus sur les grands écrans sinon à tous les amateurs d'histoire sentimentale un peu compliquée, je recommande. J'aurais préféré un acteur plus beau car il joue le rôle d'un séducteur et moi il ne m'aurait pas séduite, enfin je crois. J'aime beaucoup Yolande Folliot, toujours aussi magnifique. On a vite envie de voir la suite et jamais on ne s'ennuie d'un épisode à l'autre.

Les thibault
Les thibault
DVD ~ Jean Yanne
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Excellent feuilleton à revoir avec bonheur, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les thibault (DVD)
Plutôt que de revoir ce feuilleton à la télévision, récemment, et de risquer de rater un épisode, j'ai préféré l'acquérir en DVD. Je l'ai savouré en très peu de temps. Je le classe avec les sagas familiales du genre "les dames de la côte", "Jalna".
Un très bon feuilleton à voir, revoir.

Page : 1 | 2