ARRAY(0xa511bd5c)

Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC
Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC

2.0 étoiles sur 5 BUG, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC (Accessoire)
Une fois la touche rapide appuyée, la manette est devenue incontrôlable, c'est à dire que je ne peut plus allumer la manette sans que le personnage envoie tout le temps des grenades ou dans le menu ça bouge de haut en bas.

Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir
Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
La protection de l'appareil photo à l’arrière est un peut fragile ( je les cassée ) sinon elle protège parfaitement le téléphone.

Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400)
Proposé par Invision Technologie (France)

2.0 étoiles sur 5 Probléme, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'écartement maximum de ce support est de 40 CM entre les accroches pour derrière la TV et l'écartement de ma TV Samsung LCD 116CM et de 59 CM du coup ce n'est pas adapté pour ma TV.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 1:31 PM CET