Profil de Gautier > Commentaires

Gautier "chris" (france)

Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC
Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC

2.0 étoiles sur 5 BUG, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette 'Xeox Pro Analog' sans fil pour PS3/PC (Accessoire)
Une fois la touche rapide appuyée, la manette est devenue incontrôlable, c'est à dire que je ne peut plus allumer la manette sans que le personnage envoie tout le temps des grenades ou dans le menu ça bouge de haut en bas.

Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir
Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Housse pour iPhone 5 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
La protection de l'appareil photo à l’arrière est un peut fragile ( je les cassée ) sinon elle protège parfaitement le téléphone.

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

2.0 étoiles sur 5 Probléme, 20 janvier 2014
L'écartement maximum de ce support est de 40 CM entre les accroches pour derrière la TV et l'écartement de ma TV Samsung LCD 116CM et de 59 CM du coup ce n'est pas adapté pour ma TV.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 1:27 PM MEST