Profil de Gautier > Commentaires

Contenu rédigé par Gautier

Gautier "chris" (france)

Speedlink - Xeox Pro Analog Manette sans Fil pour la Playstation 3 (Fonction de Vibrations et de Tir Rapide, Jusqu'à 10 Heures de Jeu) Noir

2.0 étoiles sur 5 BUG, 20 janvier 2014
Une fois la touche rapide appuyée, la manette est devenue incontrôlable, c'est à dire que je ne peut plus allumer la manette sans que le personnage envoie tout le temps des grenades ou dans le menu ça bouge de haut en bas.

Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
La protection de l'appareil photo à l’arrière est un peut fragile ( je les cassée ) sinon elle protège parfaitement le téléphone.

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

2.0 étoiles sur 5 Probléme, 20 janvier 2014
L'écartement maximum de ce support est de 40 CM entre les accroches pour derrière la TV et l'écartement de ma TV Samsung LCD 116CM et de 59 CM du coup ce n'est pas adapté pour ma TV.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 2:58 PM MEST