Profil de nono60150 > Commentaires

Contenu rédigé par nono60150

nono60150 "Jc.H" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

3.0 étoiles sur 5 747, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 747 (CD)
Je n' ai pas trouvé de titre accrocheur sur cet opus contrairement au précédent que j' avais trouvé excellent lui!

Jovilife Pochette Téléphone Portable Petit Sac à Main épaule Bandoulière Housse étui (noir)
Proposé par Jovilife

3.0 étoiles sur 5 pochette, 3 octobre 2014
Achetée pour un garçon mais la matière brillante la destine plutôt pour la gente féminine! Sinon belle pochette avec fermeture plus sure que les scratchs .

BagBase - Pochette Téléphone Portable - Noir
BagBase - Pochette Téléphone Portable - Noir
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 bagbase, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BagBase - Pochette Téléphone Portable (Divers)
Pochette pour un téléphone Samsung galaxy trend lite, celui-ci rentre correctement avec son étui de protection! Très utile pour mettre au coup de mon petit fils, qui a l' habitude de le mettre dans ses poches et le perd, heureusement retrouvé!

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Proposé par miplay

5.0 étoiles sur 5 core 4g, 3 octobre 2014
C' est mon premier smartphone et je suis content de l' avoir acheté, mais petit bémol: trop d' applications qui restent en veille et de ce fait la batterie se décharge rapidement! Sinon très bon téléphone a recommander et avec un prix attractif!

Geox J Vita B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy), 28 EU
Geox J Vita B, Baskets mode garçon - Bleu (Navy), 28 EU

2.0 étoiles sur 5 Vita B, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Vita B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Belle chaussures a la réception, mais la couleur est très fragile et après un moi d' utilisation celle-ci s'efface et la cuassure a perdu de son allure ! Dommage pour des "GEOX"

Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide
Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide

5.0 étoiles sur 5 AUBERT, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (CD)
Très bon ce CD de Jean-Louis AUBERT de belles mélodies sur les magnifiques textes de Houellebecq a découvrir tout an long de ce non moins magnifique album!

Epson T2631 Cartouche d'encre d'origine 400 pages 8,7 ml Noir Photo
Epson T2631 Cartouche d'encre d'origine 400 pages 8,7 ml Noir Photo

5.0 étoiles sur 5 epson T2631, 23 juin 2014
Bonne cartouche d' encre, mais prix élevé et contenance a voir car les 400 pages ne sont pas atteintes si on imprime en normal.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 20 go micro sd, 24 mai 2014
Cette carte fonctionne bien pour l' instant et me permets d' étendre la capacité de ma tablette. Bon produit a recommander.

T'nB PRECTAB1 Pack de 2 protections d'écran universel pour Tablette 7-12"
T'nB PRECTAB1 Pack de 2 protections d'écran universel pour Tablette 7-12"

4.0 étoiles sur 5 Protection, 24 mai 2014
Protection d' écrans pour de bonnes dimensions, mais pas très facile a poser, d' ou une étoile en moins, présence de bulles difficiles a éliminer!

T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 7" Noir
T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 7" Noir

5.0 étoiles sur 5 T'nB, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 7" Noir (Accessoire)
J ai acheté cette housse pour protéger mon GPS Mappy de 7" , malgré quelle soit plutôt dédiée aux tablettes de même dimension, et je suis satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6