Profil de J-F Delahisse > Commentaires

Contenu rédigé par J-F Delahisse

J-F Delahisse (Bretagne nord)

Page : 1 | 2
TecTecTec! Carte Micro Sd 32 Go, Chargeur et Batterie pour Action Cam de Sport XPRO1
Proposé par Direct-Sports

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 février 2015
Achat indispensable avec la cam'action Xpro1, permet d'avoir deux batteries chargées pour se servir de la cam'.
La carte sd de 32Go permet de bien filmer sans a-coups, pas de problème de fluidité.
Par contre en cas de changement de batterie pensez à vérifier date et heure !
Allons nous pouvoir acheter une batterie seule ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 4:49 PM CET

Caméra Sport WiFi XPRO1 HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Très grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur Argent)
Proposé par Direct-Sports

4.0 étoiles sur 5 Caméra top, 7 février 2015
La facture de la caméra est de bonne qualité, emballage soigné et similaire à la SJ4000, avec qui elle semble avoir plus que des airs de sœur jumelle, se partageant aussi les même caractéristiques.
La caméra est livrée avec un pack d'accessoires bien complet, plus un capot étanche de rechange.
J'ai fait quelques vidéo d'essai qui m'ont conforté dans mon choix d'achat, le contact avec le vendeur a été concluant par mail, il a bien répondu à mes questions.
J'ai hâte de la tester en conditions réelles sur les pistes la semaine prochaine.
Cependant dans le menu de la caméra je n'ai accès qu'à deux choix de mode vidéo:
1080p en 30 ips et 720p en 60 ips
Pas de modes : 480p en 60 ips et 480p en 60 ips est-ce un problème de mise à jour de filmware ? What is the question !

le 27/02/2015 Après une semaine d'utilisation, je recommande toujours cette cam'action, de belles images rapportées de mes vacances au ski !
Très satisfait de mon achat. La batterie ne tient pas très longtemps en wifi, il suffit juste de cadrer avec le smartphone, puis de faire sans wifi ( en enregistrement la led rouge clignote à l'arrière gauche).
lachat d'une deuxième batterie est indispensable et permet de tenir plus longtemps.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 Rainbows ... de la couleur sans douleures, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
Deuxième Wiko dans la famille, mon épouse a un cinq slim 1 depuis 1 an et demi, j'ai pris sans hésiter ce nouveau modèle en 5 ".
Agréable, prise en main facile, le tactile a une bonne sensibilité ( moins sensible que le cink slim, qui déclenchait l'appel en faisant défiler les contacts, mon épouse a eu un peu de mal avec ça ), bref depuis 1 mois que je l'ai, que des bons points à distribuer !
Bravo Wiko ! maxi tel pour un mini prix !

Votre maison est-elle malade ?
Votre maison est-elle malade ?
par Rose Gandy

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle approche, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre maison est-elle malade ? (Broché)
En dehors des sentiers battus, Rose et Gilles Gangy, nous font découvrir leur technique de soin à l'habitat et à l'habitant.
Une approche intéressante et à expérimenter, très différente de celles apprises en stage de géobiologie plus conventionnelle.
A conseiller aux cherchants et expérimentateurs de touts poils.

Médecine familiale des quatre saisons : Hiver
Médecine familiale des quatre saisons : Hiver
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 Recueil indispensable pour se soigner en douceur !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine familiale des quatre saisons : Hiver (Broché)
Comme d'autre livres de la même auteure, petit prix, ne rime pas avec petit contenu.
Ce livre est un très bon guide pour se soigner de manière douce et naturelle, je le recommande aux personne voulant se prendre en charge.

Demandez à vos guides
Demandez à vos guides
par Sonia Choquette
Edition : CD-Rom

4.0 étoiles sur 5 Livre Audio !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides (CD-Rom)
Je m'attendais plus à une méditation guidée pour contacter mes guides, mais c'est la version audio du livre : " Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin "
à choisir, j'aurai préféré le livre sûrement plus complet, mais bon, je vais le garder tout de même pour l'écouter sur mon baladeur !

Videojet - 6055 - Jeu Electronique - Batterie Rechargeable + Chargeur pour PDC 30 40 50 100

5.0 étoiles sur 5 Adaptable !, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Reçu le colis dans les délais indiqués, montage de la batterie sur PDC 100.
En remplacement du couvercle de logement des piles, s'insère et se revisse, recharge et ... c'est partit pour des heures de jeux, c'est bon pour le porte monnaye et pour l'environnement.
Produit impec !

Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
par Gilbert Le Cossec

5.0 étoiles sur 5 Souffle vivifiant !, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie (Broché)
Superbe livre sur les mégalithes, j'en ai encore appris, des expérimentations à programmer lors de mes prochaines sorties, en effet l'auteur parle peu du procédé permettant de photographier les souffles cosmotelluriques, mais le livre est tellement riche sur les systèmes des fonctionnement des mégalithes, que je passe facilement sur ce défaut.
Bien sûr le détail d'activation de ces systèmes n'est pas dévoilé, mais la clé est en nous n'est-ce pas ;) !
Cela m'a donné envie de me procurer d'autres ouvrages de l'auteur !

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Un coffre à trésor, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce n'est pas un livre ordinaire, mais un coffre à trésor, tellement que la richesse spirituelle est à la portée de chacun.
L'auteur nous laisse entrevoir par le biais d'exercices simples mais efficaces les mondes subtils.
C'est ce qui m'a gêné la première fois que j'ai eu le premier ouvrage entre les mains, " ça parait trop simple " j'y suis revenu plus tard ( j'ai un guide peu causant, mais pugnace ) et j'ai testé, le résultat est au bout des expérimentations.
Ne vous découragez pas, je vous l'assure.
le deuxième ouvrage " Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " a été avalé deux fois plus vite que le premier, j'avais du mal à m'arrêter de lire !
Puis je suis allé à un stage de trois jours, un pas de géant a été fait par toutes les personnes présentes, Serge Boutboul, donne sans compter ( n'espérez pas souper à midi pile et à 19h00 le soir, en formation, ce n'est plus le même espace temps, l'auteur et son épouse se donnent à fond pour nous, c'est vraiment de l'intense ).

Manuel de reiki II
Manuel de reiki II
par Nita Mocanu
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Manuel complet, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Ce manuel m'a été d'une aide particulièrement utile, et vient merveilleusement compléter des lacunes dans ma progression, du coup j'ai aussi commandé le manuel de niveau I.

Page : 1 | 2