Profil de J-F Delahisse > Commentaires

Contenu rédigé par J-F Delahisse

J-F Delahisse (Bretagne nord)

Page : 1 | 2
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 Rainbows ... de la couleur sans douleures, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
Deuxième Wiko dans la famille, mon épouse a un cinq slim 1 depuis 1 an et demi, j'ai pris sans hésiter ce nouveau modèle en 5 ".
Agréable, prise en main facile, le tactile a une bonne sensibilité ( moins sensible que le cink slim, qui déclenchait l'appel en faisant défiler les contacts, mon épouse a eu un peu de mal avec ça ), bref depuis 1 mois que je l'ai, que des bons points à distribuer !
Bravo Wiko ! maxi tel pour un mini prix !

Votre maison est-elle malade ?
Votre maison est-elle malade ?
par Rose Gandy

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle approche, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre maison est-elle malade ? (Broché)
En dehors des sentiers battus, Rose et Gilles Gangy, nous font découvrir leur technique de soin à l'habitat et à l'habitant.
Une approche intéressante et à expérimenter, très différente de celles apprises en stage de géobiologie plus conventionnelle.
A conseiller aux cherchants et expérimentateurs de touts poils.

Médecine familiale des quatre saisons : Hiver
Médecine familiale des quatre saisons : Hiver
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 Recueil indispensable pour se soigner en douceur !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecine familiale des quatre saisons : Hiver (Broché)
Comme d'autre livres de la même auteure, petit prix, ne rime pas avec petit contenu.
Ce livre est un très bon guide pour se soigner de manière douce et naturelle, je le recommande aux personne voulant se prendre en charge.

Demandez à vos guides
Demandez à vos guides
par Sonia Choquette
Edition : CD-Rom

4.0 étoiles sur 5 Livre Audio !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides (CD-Rom)
Je m'attendais plus à une méditation guidée pour contacter mes guides, mais c'est la version audio du livre : " Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin "
à choisir, j'aurai préféré le livre sûrement plus complet, mais bon, je vais le garder tout de même pour l'écouter sur mon baladeur !

Videojet - 6055 - Jeu Electronique - Batterie Rechargeable + Chargeur pour PDC 30 40 50 100

5.0 étoiles sur 5 Adaptable !, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Reçu le colis dans les délais indiqués, montage de la batterie sur PDC 100.
En remplacement du couvercle de logement des piles, s'insère et se revisse, recharge et ... c'est partit pour des heures de jeux, c'est bon pour le porte monnaye et pour l'environnement.
Produit impec !

Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie
par Gilbert Le Cossec

5.0 étoiles sur 5 Souffle vivifiant !, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le souffle de la Terre : Cosmotellurisme et géobiologie (Broché)
Superbe livre sur les mégalithes, j'en ai encore appris, des expérimentations à programmer lors de mes prochaines sorties, en effet l'auteur parle peu du procédé permettant de photographier les souffles cosmotelluriques, mais le livre est tellement riche sur les systèmes des fonctionnement des mégalithes, que je passe facilement sur ce défaut.
Bien sûr le détail d'activation de ces systèmes n'est pas dévoilé, mais la clé est en nous n'est-ce pas ;) !
Cela m'a donné envie de me procurer d'autres ouvrages de l'auteur !

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Un coffre à trésor, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce n'est pas un livre ordinaire, mais un coffre à trésor, tellement que la richesse spirituelle est à la portée de chacun.
L'auteur nous laisse entrevoir par le biais d'exercices simples mais efficaces les mondes subtils.
C'est ce qui m'a gêné la première fois que j'ai eu le premier ouvrage entre les mains, " ça parait trop simple " j'y suis revenu plus tard ( j'ai un guide peu causant, mais pugnace ) et j'ai testé, le résultat est au bout des expérimentations.
Ne vous découragez pas, je vous l'assure.
le deuxième ouvrage " Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " a été avalé deux fois plus vite que le premier, j'avais du mal à m'arrêter de lire !
Puis je suis allé à un stage de trois jours, un pas de géant a été fait par toutes les personnes présentes, Serge Boutboul, donne sans compter ( n'espérez pas souper à midi pile et à 19h00 le soir, en formation, ce n'est plus le même espace temps, l'auteur et son épouse se donnent à fond pour nous, c'est vraiment de l'intense ).

Manuel de reiki II
Manuel de reiki II
par Nita Mocanu
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Manuel complet, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Ce manuel m'a été d'une aide particulièrement utile, et vient merveilleusement compléter des lacunes dans ma progression, du coup j'ai aussi commandé le manuel de niveau I.

Lieux d'énergie, lieux de vie... : Comment les reconnaître et les utiliser
Lieux d'énergie, lieux de vie... : Comment les reconnaître et les utiliser
par Alain Bouchet

5.0 étoiles sur 5 Lieux d'énergie, 2 décembre 2010
Heureux d'être en possession de ce livre, les lieux sont détaillées ( contrairement à d'autres auteurs ) et on apprend beaucoup sur les possibilités offertes par ceux-ci.
Bien sûr, rien ne vaut l'expérimentation par la suite ( aux beaux jours ) et plusieurs de ces lieux sont à 2h00 / 2h30 de chez moi !
Les auteurs nous renvoient à un précédent ouvrage " Radiesthésie et santé : Méthodes et diagnostics " intéressant si on veux fouiller le sujet, mais en aucun cas obligatoire.
Les personnes n'ayant aucune ou peu de connaissances de Radiesthésie ou de géobiologie seront sans doute désorientées, mais intriguées voire intéressées.
Je recommande cet ouvrage ainsi que le précédent cité dans ce commentaire à toute personne se cherchant dans cette voie.

Mégalithes - Lieux d'énergie
Mégalithes - Lieux d'énergie
par Jacques Bonvin

3.0 étoiles sur 5 Histoire ou Lieux d' Energie !, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mégalithes - Lieux d'énergie (Broché)
Ce livre, à mon avis ne s'adresse pas à des débutants radiesthésistes !
J'ai trouvé le côté historique trop long et détaillé, ce n'était pas le but de ma recherche !, Par contre le côté géobio, m'a intéressé, dommage que l'auteur ne laisse pas plus de clefs pour pouvoir tester.
Une deuxième lecture, voire plus, en zappant l'histoire, devrait être nécessaire !

Page : 1 | 2