Profil de raflitou > Commentaires

Contenu rédigé par raflitou

raflitou "j'adore la SF" (Strasbourg, france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 rapide, 2 mars 2014
facile à installer et près avoir fait le clone du système d'exploitation en téléchargeant le logiciel (compris avec l'achat du disque) on obtient un démarrage rapide et silencieux. Un SSD avec un rapport qualité prix très bon et sans la moindre difficulté d'installation.

La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2
La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2 (Format Kindle)
l'intrigue continue et nous découvrons le monde d'arlen en tant que messager, comme le tome précedent celui ci se dévore et on reste accroché jusqu'à la fin de l'intrigue. Des personnages complémentaires apparaissent et on découvre la diversité et la complexité de l'univers dans lequel nous évoluons. bref top top top

L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 (Format Kindle)
je ne connaissais pas l'auteur et si je devais comparer le style ce serait à celui du trone de fer, du rythme, des intrigues et des interrogations, bref un super premier tome qui préfigure d'un cycle exceptionnel.
Le livre se dévore donc vaut mieux prévoir un peu de temps pour le lire lol

Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision
Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision
Proposé par Rasierklingenbaron

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un peu de difficulté à m'habituer à la coupe mais tout compte fait après quelques hésitations, 1 mn d'adaptation, pas de soucis et le résultat est bon, reste juste une irritation comme quoi la coupe est meilleure que mon ancien gillette mach 3.
Autrement la lame précision est pour les coupes sous le nez et la tondeuse trois positions est facile à utiliser. Sinon le support murale permet déviter d'encombrer le lavabo ce qui n'est pas rien, bref en résumé un bon produit polyvalent et de très bonne finition

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
DVD ~ Sean Bean

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 (DVD)
Le trône de fer reprend parfaitement la série dans les différents épisodes et il est vrai que c'est un plaisir de visualiser son imagination. Cela manque un peu de budget en termes de décor mais à la fin de la seconde série on sent les moyens qui augmentent, bref en tant que fan du livre j'adore pour quelqu'un qui découvre il peut manquer des informations pour comprendre, là je ne peux pas juger.

Après Dune II
Après Dune II
par Brian HERBERT

5.0 étoiles sur 5 incoutournable, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après Dune II (Poche)
Si vous etes fan comme moi le livre est incontournable et il se dévore. C'est un plaisir de retrouver le monde des machines et le combat de l'humanité qui une fois encore se bat pour sa survie. Le tome se dévore tout simplement avec suspens, rebondissement et la fin de l'ensemble des intrigues, qui va gagner qui est le nouveau messie autant de question qui jusqu'à la fin nous surprendra. Bref un plaisir à lire et peut etre même à relire .... mais bon ce n'est pas mon préféré de la série toutefois, il n'en reste pas moins obligatoire pour conclure temporairement la saga

Cryoburn : La Saga Vorkosigan
Cryoburn : La Saga Vorkosigan
par Lois McMaster Bujold

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cryoburn : La Saga Vorkosigan (Poche)
enfin on retrouve notre auditeur impérial même si je continue à regretter le mercenaire, le livre se lit rapidement mais il faut bien l'avouer ce n'est pas le meilleur lire de la série. Il est plaisant car l'on retrouve notre héros mais l'intrigue quand à elle reste loin de ce qu'ils nous a déjà habitué, on y retrouve néanmoins le rythme et le suspens donc nous avions l'habitude et le plaisir de retrouver notre héros, bref un lire à livre si comme moi vous êtes fan de la série sinon je conseille de commencer par un autre tome, celui-ci est d'un niveau en dessous des premiers.

Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4
Proposé par Adurprise

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G35 S Micro Casque Gaming Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le son est impeccable et l'ensemble des fonctions sont sur le casque lui même. Coupure micro, tonalité bref un produit bien étudié et très rapidement on oublie qu'on porte un casque. Le micro se replie et une fois coupé une led s'allume pour informer de l'état de celui ci.
Bref un casque complet. Je l'ai également utilisé sur un logiciel d'apprentissage de langue et le résultat est bon au niveau du micro, en tout cas beaucoup plus satisfaisant qu'un casque simple, bref que des qualités si l'on excepte la nécessité de devoir l'ôter de temps en temps pour laisser refroidir les oreilles ^^ bon après quelques heures tout de même...

Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 enfin, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi (Poche)
enfin le tome est sorti mais surtout nous retrouvons les principaux personnages, jon, tyrion ainsi que tout les autres et quel bonheur. Alors que les tomes précédents faisaient plus surf sur la série nous avançons de nouveau les tragédies se mettent en place, des héros meurs et les batailles sont livrées.
bref à lire absolument et avant de débuter prévoir le temps nécessaire pour lire l'ouvrage ....

Après Dune, Tome 1 : Les chasseurs de Dune
Après Dune, Tome 1 : Les chasseurs de Dune
par Brian Herbert

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après Dune, Tome 1 : Les chasseurs de Dune (Poche)
La maison des mères était l'ouvrage que j'ai préféré de tout le cycle de dune et avoir enfin la possibilité de lire la suite n'était que bonheur. Certes le fils n'a pas le talent du père mais le rythme est soutenu, les rebondissements constants et les personnages toujours aussi attachants. Bref fan comme moi de la première heure, achetez cette suite elle vaut le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2013 12:09 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14