Profil de raflitou > Commentaires

Contenu rédigé par raflitou

raflitou "j'adore la SF" (Strasbourg, france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Le Jeu de l'assassin
Le Jeu de l'assassin

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de l'assassin (Format Kindle)
Surprenant et plein de rebondissement, un mélange qui m a fait lire ce livre en une après midi donc attention le livre est addictif

Cal de Ter - L'Intégrale
Cal de Ter - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cal de Ter - L'Intégrale (Format Kindle)
je ne connaissais absolument pas l'auteur et pourtant j'ai dévoré l'intégrale, l'histoire est super et les péripéties à travers les siècles du héros est un vrai bonheur tout comme ses manières de se sortir de ses galères, bref suivre les retouches de ce pacifiste dans l'évolution d'un monde à été un régal

Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique
Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique (Cuisine)
facile à utiliser et à régler, rapide, café long prêt en une minute seul bémol très consommatrice d'eau lors des cycles de rinçages au démarrage et lorsqu'elle s'éteint.

Jon Shannow - l'intégrale
Jon Shannow - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - l'intégrale (Format Kindle)
Comme tous les livres de Gemmel celui ci ne fait pas exception à la règle des livres à lire absolument si ce n'est qu'il se déroule plus dans une époque équivalente au far west qu'à celle de cape et d'épée habituel. attention comme toujours il rend addicte ^^ donc prévoir la lecture avec du temps libre pour la suite.

OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 rapide, 2 mars 2014
facile à installer et près avoir fait le clone du système d'exploitation en téléchargeant le logiciel (compris avec l'achat du disque) on obtient un démarrage rapide et silencieux. Un SSD avec un rapport qualité prix très bon et sans la moindre difficulté d'installation.

La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2
La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2 (Format Kindle)
l'intrigue continue et nous découvrons le monde d'arlen en tant que messager, comme le tome précedent celui ci se dévore et on reste accroché jusqu'à la fin de l'intrigue. Des personnages complémentaires apparaissent et on découvre la diversité et la complexité de l'univers dans lequel nous évoluons. bref top top top

L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 (Format Kindle)
je ne connaissais pas l'auteur et si je devais comparer le style ce serait à celui du trone de fer, du rythme, des intrigues et des interrogations, bref un super premier tome qui préfigure d'un cycle exceptionnel.
Le livre se dévore donc vaut mieux prévoir un peu de temps pour le lire lol

Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision
Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un peu de difficulté à m'habituer à la coupe mais tout compte fait après quelques hésitations, 1 mn d'adaptation, pas de soucis et le résultat est bon, reste juste une irritation comme quoi la coupe est meilleure que mon ancien gillette mach 3.
Autrement la lame précision est pour les coupes sous le nez et la tondeuse trois positions est facile à utiliser. Sinon le support murale permet déviter d'encombrer le lavabo ce qui n'est pas rien, bref en résumé un bon produit polyvalent et de très bonne finition

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2
DVD ~ Sean Bean
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 (DVD)
Le trône de fer reprend parfaitement la série dans les différents épisodes et il est vrai que c'est un plaisir de visualiser son imagination. Cela manque un peu de budget en termes de décor mais à la fin de la seconde série on sent les moyens qui augmentent, bref en tant que fan du livre j'adore pour quelqu'un qui découvre il peut manquer des informations pour comprendre, là je ne peux pas juger.

Après Dune II
Après Dune II
par Brian HERBERT

5.0 étoiles sur 5 incoutournable, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après Dune II (Poche)
Si vous etes fan comme moi le livre est incontournable et il se dévore. C'est un plaisir de retrouver le monde des machines et le combat de l'humanité qui une fois encore se bat pour sa survie. Le tome se dévore tout simplement avec suspens, rebondissement et la fin de l'ensemble des intrigues, qui va gagner qui est le nouveau messie autant de question qui jusqu'à la fin nous surprendra. Bref un plaisir à lire et peut etre même à relire .... mais bon ce n'est pas mon préféré de la série toutefois, il n'en reste pas moins obligatoire pour conclure temporairement la saga

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15