Profil de raflitou > Commentaires

Contenu rédigé par raflitou

raflitou "j'adore la SF" (Strasbourg, france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Percheron : Tome 1 : Odalisque
Percheron : Tome 1 : Odalisque
par Fiona McIntosh

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percheron : Tome 1 : Odalisque (Broché)
Fiona Mcintosh est entrain de devenir pour moi un auteur incontournable, et dans percheron elle nous régale une fois encore de ces mondes ou histoire et magie vont bon train et ou elle excelle. L'univers du sultanat et toutes ses intrigues avec un zest de magie nous lance dans une intrigue des plus intéressantes et l'on se retrouve à dévorer les pages sans notions du temps, vraiment super

L'Empire brisé - L'Intégrale
L'Empire brisé - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire brisé - L'Intégrale (Format Kindle)
Impertinent, improbable, un sublime anti héros, ses décisions et choix font la grandeur de ce livre, le tout dans un monde post apocalyptique revenu au temps du moyen âge avec un auteur magnant le cynisme au plus haut point. Un régal du début jusqu'à la fin

Le Jeu de l'assassin
Le Jeu de l'assassin

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de l'assassin (Format Kindle)
Surprenant et plein de rebondissement, un mélange qui m a fait lire ce livre en une après midi donc attention le livre est addictif

Cal de Ter - L'Intégrale
Cal de Ter - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cal de Ter - L'Intégrale (Format Kindle)
je ne connaissais absolument pas l'auteur et pourtant j'ai dévoré l'intégrale, l'histoire est super et les péripéties à travers les siècles du héros est un vrai bonheur tout comme ses manières de se sortir de ses galères, bref suivre les retouches de ce pacifiste dans l'évolution d'un monde à été un régal

Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique
Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Saeco HD8768/21 Moltio machine à café automatique (Cuisine)
facile à utiliser et à régler, rapide, café long prêt en une minute seul bémol très consommatrice d'eau lors des cycles de rinçages au démarrage et lorsqu'elle s'éteint.

Jon Shannow - l'intégrale
Jon Shannow - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - l'intégrale (Format Kindle)
Comme tous les livres de Gemmel celui ci ne fait pas exception à la règle des livres à lire absolument si ce n'est qu'il se déroule plus dans une époque équivalente au far west qu'à celle de cape et d'épée habituel. attention comme toujours il rend addicte ^^ donc prévoir la lecture avec du temps libre pour la suite.

OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-256G Vertex 450 SSD interne 256 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 rapide, 2 mars 2014
facile à installer et près avoir fait le clone du système d'exploitation en téléchargeant le logiciel (compris avec l'achat du disque) on obtient un démarrage rapide et silencieux. Un SSD avec un rapport qualité prix très bon et sans la moindre difficulté d'installation.

La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2
La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lance du désert: Le Cycle des démons, T2 (Format Kindle)
l'intrigue continue et nous découvrons le monde d'arlen en tant que messager, comme le tome précedent celui ci se dévore et on reste accroché jusqu'à la fin de l'intrigue. Des personnages complémentaires apparaissent et on découvre la diversité et la complexité de l'univers dans lequel nous évoluons. bref top top top

L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1
L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme-rune: Le Cycle des démons, T1 (Format Kindle)
je ne connaissais pas l'auteur et si je devais comparer le style ce serait à celui du trone de fer, du rythme, des intrigues et des interrogations, bref un super premier tome qui préfigure d'un cycle exceptionnel.
Le livre se dévore donc vaut mieux prévoir un peu de temps pour le lire lol

Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision
Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70013780 - Rasoir Quattro Titanium Précision (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un peu de difficulté à m'habituer à la coupe mais tout compte fait après quelques hésitations, 1 mn d'adaptation, pas de soucis et le résultat est bon, reste juste une irritation comme quoi la coupe est meilleure que mon ancien gillette mach 3.
Autrement la lame précision est pour les coupes sous le nez et la tondeuse trois positions est facile à utiliser. Sinon le support murale permet déviter d'encombrer le lavabo ce qui n'est pas rien, bref en résumé un bon produit polyvalent et de très bonne finition

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15