Profil de dju > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chicco Charlie le Porteur Avion
Chicco Charlie le Porteur Avion

3.0 étoiles sur 5 Trotteur qui aurait pu être intéressant, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Charlie le Porteur Avion (Puériculture)
Très beau, plein de couleurs mais quelques soucis.
Les points positifs avant :
- de belles couleurs
- un coffre que bébé va adorer
- des petits jouets, une hélice qui tourne, un bouton qui fait du bruit et une manette que bébé peut actionner
- facile à descendre pour un petit de 11 mois

Les points négatifs :
- le volant est fixe et ne permet pas de tourner les roues
- il n'y a pas assez d'espace pour que bébé puisse être à l'aise avec ses pieds lorsqu'il essaye d'avancer à cause des roues arrière trop proche

Bref quand notre lapinou sera plus grand je lui en prendrai un autre !

Rome
Rome
par Mika Waltari

5.0 étoiles sur 5 Un livre époustouflant, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome (Broché)
Un roman historiqueépoustouflant qui nous emporte dès les premières pages sur les traces du légionnaire Minutus.
Avec lui nous parcourons la Bretagne, nous nous plongeons dans les intrigues du pouvoir romain, nous séjournons dans la province d'Achaïe.
Nous accédons à un grand tableau de la naissance du Christianisme, aux luttes entre Juifs et Chrétiens durant l'incroyable régime de Néron.
Mika montre un immense talent pour nous faire vivre une incursion extraordinaire dans la vie quotidienne de l'Empire et nous faire fréquenter les plus grands personnages de l'époque.
Un livre à lire.

Janod Frappa' Ball Tatoo
Janod Frappa' Ball Tatoo

4.0 étoiles sur 5 Jeu très utile pour les bébés, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod Frappa' Ball Tatoo (Jouet)
On possède ce jeu depuis les six mois et il rend bien des services.
Tout d'abord, les boules sont très utiles, bébé aime les voir rouler, puis les attraper, les lancer, etc. Vers dix mois, l'âge de notre lapinou, ce dernier s'éclate à enlever et à poser les boules dans les trous.
Je n'ai pas aimé le marteau pour des raisons de sécurité, le manche est trop fin et il y a un risque de blessures en cas de chute.
Pour frapper dessus, mon fils s'en occupera plus tard.
Pour ma part, je ne vois pas de défaut majeur dans la structure ni dans la réalisation.

B Comme Bio Bébé - Gel Moussant Dermo Nettoyant - 400 ML
B Comme Bio Bébé - Gel Moussant Dermo Nettoyant - 400 ML
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 Très bon gel nettoyant bébé, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B Comme Bio Bébé - Gel Moussant Dermo Nettoyant - 400 ML (Beauté et hygiène)
On utilise ce gel nettoyant pour bébé depuis la naissance de lapinou. Pourquoi celui-là et pas un autre, car il contient de nombreux produits issus de l'agriculture biologique et de ce fait moins de perturbateurs endocriniens.
L'utilisation est très pratique grâce au poussoir et au bec verseur, ce qui nous permet de faire facilement des petites toilettes à bébé.
La sœur de ma femme l'a aussi adopté pour ses deux petites filles et quant à nous on reste fidèle à la marque tant que nous ne trouverons pas mieux !

Melissa & Doug - 10496 - Loisir Créatif - Martelèment de taquets
Melissa & Doug - 10496 - Loisir Créatif - Martelèment de taquets

2.0 étoiles sur 5 Jouet en bois très très simple, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10496 - Loisir Créatif - Martelèment de taquets (Jouet)
Bon, des rondins de bois, des trous et un marteau. Il faut que lapinou tape dessus.
Bon le notre est un peu petit pour se servir du marteau. En dehors de ça certains rondins glissent très facilement sans véritable résistance et d'autres moins facilement.
J'ai un jeu d'une autre marque avec des boules beaucoup plus intéressant aussi bien dans la conception que dans la difficulté.

Edit, désormais mon fils les rentre en les poussant avec un de ses doigts...

INCH BLUE - Chausson souple - Navire Bleu - Bleu-Pointure 0-6 mois
INCH BLUE - Chausson souple - Navire Bleu - Bleu-Pointure 0-6 mois
Proposé par Lutin Botté

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures d'apprentissage, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INCH BLUE - Chausson souple - Navire Bleu - Bleu (Vêtements)
Ce sont de très bonnes chaussures d'apprentissage fabriquées à la main et du cuir tanné sans chrome 6 !
Elles sont très souple, anti dérapantes et très jolies.
Pour les petits pieds fragiles du lapinou c'est vraiment parfait.
Il faut lui faire enfiler, à l'intérieur se trouve deux élastiques qui permettent de rentrer le pied de bébé dedans. La première fois ce n'est pas forcément évident mais avec le coup de main ça ne pose aucun problème.
De très bonnes et belles chaussures pour bébé.

Pinolino Chaise d'enfant Evolutif -Philip
Pinolino Chaise d'enfant Evolutif -Philip

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Chaise d'enfant Evolutif -Philip (Puériculture)
On a choisi cette chose haute pour bébé car elle est en bois.
Bon on dispose de nombreux coussins, donc un sous les fesses de bébé et l'autre pour son dos pour que l'assise soit plus agréable. L'angle d'assise est de 80 degré, et une sangle permet d'empêcher le petit de glisser.
Bébé est bien assis, la chaise est un peu large, à 6 mois on mettait des peluches pour qu'il ne glisse pas.
On peut régler la chaise facilement et elle est très stable.
Les moins il y en a quelques uns.
J'ai mis de la cire d'abeille sur les côtés car la nourriture se coince dans les interstices. Cela m'évite de démonter sans cesse la chaise.
On regrette l'absence d'un système permettant de retirer le plateau facilement, quand le lapinou se transforme en tigre, c'est très difficile de le faire s'asseoir.
L'absence de protection est regrettable, le notre à taper quelques fois sa tête contre le dossier quand son coussin a glissé.
On a rajouté des patins pour que la chaise glisse mieux au sol.

Sinon au niveau de la sécurité elle est très bien, elle est tres stable.

Stérimar Bébé Mouche Bébé
Stérimar Bébé Mouche Bébé
Proposé par ESPACEPARA43

1.0 étoiles sur 5 Cauchemar, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stérimar Bébé Mouche Bébé (Beauté et hygiène)
Bon pourquoi ce mouche bébé est-il cauchemardesque, pour plusieurs raisons.
Moi je n'ai jamais réussi à m'en servir, seule ma femme a réussi. Il faut dire qu'avec un petit lapinou qui se débat comme un chat ce n'est pas forcément pratique.
L'objet est composé en deux parties, un tuyau d'aspiration souple pour aspirer et un double embout en dur.
Le double embout servant à l'aspiration suivant l'âge de bébé et c'est la que ça se complique. Le tuyau d'aspiration souple doit rentrer dans les embouts et là c'est le drame. Cela tient très mal, surtout quand il faut aspirer et que bébé se transforme en tigre en secouant sa tête.
Outre le fait que c'est très difficile de réussir à maintenir l'ensemble, il faut savoir que le tuyau se déforme et ne rentre plus dans les embouts, il faut donc le couper de temps en temps...
Concernant les embouts ils sont en plastique dur, il faut bien faire attention de ne pas faire mal au lapinou.
Notre bébé a désormais 9 mois, ma femme utilise juste le tuyau raboté en plastique souple, en attendant d'en acheter un autre.

Savon Lait D'Anesse - Savon Bio De Beauté Agrumes - 100 Gr
Savon Lait D'Anesse - Savon Bio De Beauté Agrumes - 100 Gr
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 Un savon magnifique, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon Lait D'Anesse - Savon Bio De Beauté Agrumes - 100 Gr (Beauté et hygiène)
Pour mon épouse ce savon est génial. Il adoucit la peau, il nettoie bien et est très agréable.
Le plus bien évidemment c'est qu'il est bio.
Concernant le fait que l'on trouve du lait d'ânesse, je laisse à chaque personne le soin de juger de son utilité ou non.

Vulli Balles d'éveil - Sophie la Girafe
Vulli Balles d'éveil - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet pour bébé, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Balles d'éveil - Sophie la Girafe (Puériculture)
On a offert ce jouet pour les neuf mois de notre lapinou.
C'est un petit gros pour un bébé, mais cela reste très intéressant, lapinou le tabasse, tire le chat, joue avec l'oiseau scratch scratch.
Une chose qui a intrigué le lapinou c'est la glace déformante, il est resté perplexe devant sans trop bouger pendant un petit moment.
Un gros regret "made in China".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7