Profil de jeanine AUVERT > Commentaires

Gigaset C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré Blanc
Gigaset C610A Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré Blanc
Proposé par Veetrine

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 30 août 2013
Très facile à utiliser, très complet dans ses fonctions, c'est vraiment le téléphone qui peut satisfaire bien des clients !

QUINOA
QUINOA
par Clea

5.0 étoiles sur 5 livre de recettes très intéressant !, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
J'ai expérimenté un bon nombre des recettes présentes dans ce livre et j'ai été très étonnée de voir que c'était à la fois facile à réaliser, et excellent à déguster. Je suis ravie !

Buggy Shoes Gypsee, Chaussures basses femme - Blanc, 37 EU
Buggy Shoes Gypsee, Chaussures basses femme - Blanc, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 à conseiller, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes Gypsee, Chaussures basses femme (Chaussures)
Très agréables à porter... bon maintien et souplesse étonnante... possibilité de les laver à la main ou en machine, et elles ne perdent aucune des qualités citées précédemment.

Jus de légumes santé : La nature dans un verre
Jus de légumes santé : La nature dans un verre
par Valérie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 Plein de fantaisies goûteuses et délicieuses !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus de légumes santé : La nature dans un verre (Broché)
je n'ai pas encore eu le temps de goûter à toutes les recettes, mais je les ai lues attentivement et je suis sûre que je vais me régaler !

Les dangers de l'acidose
Les dangers de l'acidose
par Daniel Kieffer

3.0 étoiles sur 5 On connaît si peu de choses encore sur le sujet dans le grand public !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dangers de l'acidose (Broché)
J'avais déjà acheté plusieurs livres sur le sujet, celui-là a conforté mes informations et je l'ai trouvé très intéressant !

Belle et Bio Vigne Rouge Jambes légères 200 gélules
Belle et Bio Vigne Rouge Jambes légères 200 gélules
Proposé par phytobelle

5.0 étoiles sur 5 Réputation largement méritée !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Bio Vigne Rouge Jambes légères 200 gélules (Beauté et hygiène)
Dès que je ressens le symptôme des jambes lourdes, je prends deux gélules par jour (à partir des chaleurs) et au bout d'une semaine, je n'ai plus de douleurs du tout....

Quinton - Plasma Marin isotonique - 30 Ampoules
Quinton - Plasma Marin isotonique - 30 Ampoules
Proposé par Propos Bio

4.0 étoiles sur 5 Eau de Quinton : juste un petit miracle tout simple !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton - Plasma Marin isotonique - 30 Ampoules (Beauté et hygiène)
J'utilise le plasma marin isotonique en injections intra dermiques au niveau du ménisque (genou). Je fais cela depuis plusieurs années, à plusieurs reprises dans l'année et cela m'a évitée d'être opérée depuis plus de sept ans !...

Laboratoire Code Estomacalm Pilulier de 60 Comprimés
Laboratoire Code Estomacalm Pilulier de 60 Comprimés

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, vraiment !, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laboratoire Code Estomacalm Pilulier de 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
Dès le deuxième jour, les douleurs se sont atténuées très nettement, et à partir du troisième, je n'ai plus ressenti de malaise du tout.
A recommander...

Céréales et légumineuses
Céréales et légumineuses
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Simplement différent et délicieux, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céréales et légumineuses (Broché)
j'ai déjà expérimenté plusieurs recettes et je suis vraiment très satisfaite de cet ouvrage... merci, c'est simple et délicieux !