Profil de Dora > Commentaires

Du Bonheur, un voyage philosophique
Du Bonheur, un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Entrain de le lire, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Bonheur, un voyage philosophique (Poche)
J'ai eu un peu peur au début que ce livre ne me prenne un peu la tête et puis finalement non.
c'est un beau résumé des philosophe et penseur sur le bonheur....

Mange, prie, aime [Director's Cut]
Mange, prie, aime [Director's Cut]
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime [Director's Cut] (DVD)
J'ai préféré milles fois le livre qui est beaucoup plus profond que le film....
Si j'avais su je ne l'aurais pas commande!!!
Apres réception rapide etc..... Pas de souci a ce niveau la.

Mooncup Model A Coupe menstruelle
Mooncup Model A Coupe menstruelle

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mooncup Model A Coupe menstruelle (Beauté et hygiène)
Je ne m'en passerai plus. Indispensable. Juste bien le changer avec un evier a disposition. Economique et plus respectueux du corps de la femme. Il faut de la dextérité pour le mettre mais ensuite pas de souci!

Guess GUFLP54GG Etui à rabat pour iPhone 5 Gris
Guess GUFLP54GG Etui à rabat pour iPhone 5 Gris

3.0 étoiles sur 5 Belle pochette, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLP54GG Etui à rabat pour iPhone 5 Gris (Accessoire)
Tres belle pochette, bien livrée dans les temps mais pas tres solide je trouve, déjà un coin de cassé après qqs mois alors que je suis soigneuse. Dommage.

Desigual Bols Geo Saint Tropez, Sac porté épaule - Noir (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Tres chouette sac, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Geo Saint Tropez, Sac porté épaule (Chaussures)
Non seulement il est beau, livrer à temps et alors confortable car il y a une grosse poche a l'interieur et une autre petite, tres tres pratique.... jolie qualite malgré tout. Meilleure qualite que les pulls desigual.

L'oracle des fées
L'oracle des fées
par Doreen Virtue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très contente., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des fées (Relié)
Les cartes sont super belles, les messages sont chouettes. Très beau jeu comme bcp de jeux de cette dame. Il est top.

Dictionnaire : Rêves - Signes - Symboles - Le code Source
Dictionnaire : Rêves - Signes - Symboles - Le code Source
par Kaya

4.0 étoiles sur 5 Super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire : Rêves - Signes - Symboles - Le code Source (Broché)
Pratique comme tout les bouQuins de kaya et Christian. Différent des anges mais super pratique. Pas un dictionnaire ordinaire... Un dictionnaire plutôt avec signes de ma vie.

Hugo Boss - 1512868 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir
Proposé par Marchi Italiani

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 15 mai 2014
Contente de la réception du colis. Du délai rapide. La montre correspond a mes attendes, jolie, stylée. Me poSais des questions sur la garantie et j ai eu les réponses que je voulais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2014 3:38 PM MEST

L'accro du shopping dit oui
L'accro du shopping dit oui
par Sophie Kinsella

4.0 étoiles sur 5 Super chouette et léger., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping dit oui (Poche)
On retrouve la légèreté de sophie kinsella. Agréable a lire, avec beaucoup d humour. Un roman qui nous fait voyager comme elle arrive si souvent a la faire

Le Bonheur est le chemin
Le Bonheur est le chemin
par Thomas Bien

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une bible., 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur est le chemin (Broché)
Reçu toujours en temps et en heure.
Ce livre est une bible pour se remettre à l'instant présent et pour apprendre l'importance de la pleine conscience.

Magnifique....

Page : 1 | 2