Profil de LAU > Commentaires

Contenu rédigé par LAU

LAU "LAU" (BELGIQUE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
SnS Hommes Femmes Garçons Filles Black Ops Hoodies unisexe à capuche Hoodie Sweat Funsport Black Ops - Vert Forêt - XXL - Poitrine: 50 "- 52"
Proposé par eshop-4u

5.0 étoiles sur 5 super sweat, 28 avril 2016
J'avais déjà 1 autre modéle du même genre et j'étais tellement bien dedans et j'en ai recommandé un et que ce n'est peut être pas le dernier !

Unités d'élite
Unités d'élite
DVD ~ Niro Robert De
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 UNITES D'ELITE ,?, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unités d'élite (DVD)
une bande de flics violents , ripoux , plus truands que flics .On ne les voit jamais à leurs bureaux , aux commissariats .J'ai vu ce film la semaine passée à la tv.je me disais avec Robert De Niro et Forrest Wittaker , ca ne doit pas être mal comme film.Je suis content de ne pas l'avoir acheté !

Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821
Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821
DVD ~ Jean Louis Molho

5.0 étoiles sur 5 LA VIE DE NAPOLEON, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821 (DVD)
J'adore .La vie de Napoléon retraçée en plusieurs dvd avec l'aide d'images en 3D , d'historiens qui connaissent leur sujet et les voix de Francis Huster et d'André Dussolier. Je recommande l'achat de ce coffret.J'apprends encore des choses, moi qui étudie Napoléon depuis plus de 30 ans!

Un tour ensemble - Live 2 CD
Un tour ensemble - Live 2 CD
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 un concert entre amis, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tour ensemble - Live 2 CD (CD)
concert incroyable donné par une bande d'amis , Michael Jones , Christophe Deschamps , Jacky Mascarel , Claude Le Péron . Le superbe hommage à Carole Fredericks dans la chanson "juste aprés " .Je ne regrette pas mon achat.

Live 98 en Passant
Live 98 en Passant

5.0 étoiles sur 5 magnifique concert, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 98 en Passant (CD)
je ne connaissais pas ce concert du sublime JJ Goldman.Il tourne en boucle avec le concert "un tour ensemble " .Pourquoi Jean-Jacques nous a tu abandonnés ?

Les Centurions
Les Centurions
par Jean LARTEGUY

5.0 étoiles sur 5 LES CENTURIONS, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Centurions (Broché)
Que Rome prenne garde à la colére de ses légions ! Cette phrase lancée par un officier para le soir au coin du feu m'a toujours marqué .J'ai lu et relu ce livre à plusieurs reprises et vu le film dont il est pauvrement tiré .Je me suis vu avec ces hommes , Esclavier n Boisfeuras , Piniéres , Raspéguy , en Indochine , en Algérie dans les djebels , dans la casba et senti cette trahison quand la France a abandonné cette Algérie française.

Du sang et des larmes
Du sang et des larmes
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 du sang et des larmes, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes (DVD)
trés bon film de guerre.Par manque de chance : les Navy Seals découverts par des bergers ; le terrain mieux connus par les talibans que par les Américains ; le matériel radio défectueux en partie; l'hélicoptére de secours qui arrive sur la zone sans protection et qui se fait abattre par 1 missile . Ce film me fait penser à"Forces spéciales" avec Benoît Magimel.je recommande le film

MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector]
MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 MR73, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector] (DVD)
Quel film sombre ! un bon polar comme je les aime.1 Daniel Auteuil trés crédible en flic alcoolique. On voit qu'Olivier Marchal a mis du vécu dans son film. Je préfére quand même plus "36, Quai des Orfévres".

Buck Danny - tome 54 - La nuit du spectre
Buck Danny - tome 54 - La nuit du spectre
par Frédéric Zumbiehl
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BUCK DANNY, le retour, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buck Danny - tome 54 - La nuit du spectre (Album)
Enfin , un Buck Danny comme dans le temps.Avec de beaux dessins , des combats et des personnages que l'on reconnait pas comme dans les albums Sabre sur la Corée et Duel sur MiG Alley.Le retour de Lady X aprés quelques albums d'absence.On croit toujours qu'elle est morte et elle revient toujours . J'ai lu l'histoire dans le magasine "Spirou" et cela m'a donné envie de l'acheter .Vivement la suite.

Du New Morning Au Zenith
Du New Morning Au Zenith

5.0 étoiles sur 5 concert du trio magique, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du New Morning Au Zenith (CD)
magnifique concert du trio magique , JJ Goldman , Michael Jones et la regrettée Carole Fredericks. Aussi bien la partie club du New Morning que la partie Zénith sont magnifiques .De plus la participation du coeur de l'Armée Rouge donne une touche particuliére au concert.J'ai ce CD depuis sa sortie et je l'écoute trés réguliérement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19