Profil de Nanou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Séquences privées (Tome 3) - Accord secret
Séquences privées (Tome 3) - Accord secret

5.0 étoiles sur 5 Accord secret........ j'ai adoré !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquences privées (Tome 3) - Accord secret (Format Kindle)
Le milieu d'Hollywood, ses actrices et ici le maquilleur de ces dames !
Intrigue intéressante, avec une attraction incroyable entre 2 êtres que tout sépare à priori.
Un fond de procès people, un super mâle dominant........ Bref, un excellent moment à passer !

Above All: Embarquer
Above All: Embarquer

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above All: Embarquer (Format Kindle)
Pour celles qui adorent les militaires, machos.......... avec une héroïne qui ne s'en laisse pas conter !
J'attends la suite avec impatience...... lecture très agréable, pas à s'arracher les cheveux pour essayer de traduire, car l'auteure est de chez nous ! lol

Make You Feel My Love
Make You Feel My Love

5.0 étoiles sur 5 standart interprêté aussi par Adèle...... mais cette version est sublime !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make You Feel My Love (Téléchargement MP3)
Quelles voix !!!!!!! avec le piano en seul accompagnement musical..... chapeau ! Deux vrais chanteurs avec de vraies voix, non trafiquées..... je ne m'en lasse pas !

Here We Are
Here We Are

5.0 étoiles sur 5 quelle voix ensorcelante !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Are (Téléchargement MP3)
cette chanson coule sur la peau..... comme une caresse ! sublime Gloria ! je l'écoute souvent en boucle, elle me fait un bien fou

It's Oh So Quiet
It's Oh So Quiet

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté les 2 versions, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Oh So Quiet (Téléchargement MP3)
Alors là, le jour où vous avez le blues au cour........à écouter et alors Splash...... de bonne humeur à nouveau ! grandiose Bjork !

L'Amazone du Taygète
L'Amazone du Taygète

5.0 étoiles sur 5 un régal......de l'Histoire, une histoire.......lu d'un bout à l'autre en une journée.....et une nuit !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amazone du Taygète (Format Kindle)
J'aime les romans historiques, ici on apprend beaucoup sur Sparte et ses sacrés hommes ! L'héroïne de l'histoire est "couillue", les rebondissements multiples.....passionnant tout simplement. A lire et à relire !

You
You

5.0 étoiles sur 5 Ce thème de piano synthé !!!!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You (Téléchargement MP3)
j'opte pour les versions originales, et j'écoute toujours avec un grand plaisir..... même si ce n'est pas d'hier ! You......

True
True

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie...... quand tu nous tiens !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True (Téléchargement MP3)
Que de slows, que de souvenirs........ j'écoute toujours avec plaisir "True"....... je l'ai rajouté à ma playlist amazon mp3...... je préfère les versions originales que les remix !

You'll Have To Swing It (Mr. Paganini)
You'll Have To Swing It (Mr. Paganini)

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, si ce n'est déjà fait !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You'll Have To Swing It (Mr. Paganini) (Téléchargement MP3)
Une jeune chanteuse de jazz talentueuse........ A suivre de prêt ! Je ne suis pas une pure jazz, aussi je laisse aux experts les critiques éventuelles, mais en attendant....... c'est prometteur !

HP 56/57 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 56/57 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 14 juin 2014
Les cartouches HP ne sont pas données (parfois je pense sérieusement à changer d'imprimante !), mais après un tour sur le web, c'est bien souvent Amazon qui a le meilleur prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5