Profil de GhostManiak > Commentaires

Contenu rédigé par GhostManiak

GhostManiak

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GGMM®V-Linker 5G HDMI Dongle Miracast Dongle sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book
Proposé par GGMM GmbH

1.0 étoiles sur 5 Media player GGMM, 23 avril 2016
Je ne recommande absolument pas ce truc. Au début, acheté pour me faciliter la vie pour envoyer sur ma TV mon portable ou ma tablette.. Ca m'a fichu le souk dans mes connections réseaux, c'était en décallé avec des coupures toutes le 3 secondes... et pourtant je suis à 2 m de ma TV. De plus le mode d'emploi n'est pas en français... bref, un achat inutile (sauf pour GGMM) qui vous gonflera plus qu'autre chose ! je suis très, mais TRES déçu de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 10:50 AM MEST

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - essentials
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - essentials

5.0 étoiles sur 5 Jeu Sonic PS3, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - essentials (Jeu vidéo)
Franchement bien ce jeu. On s'éclate en famille; Sommes ravis de trouver des jeux où l'on peut jouer à plusieurs en même temps;

Je recommande ce jeu à ceux qui veulent jouer à plusieurs, les bolides sont originaux, les décors un peu flashis par moment et il est parfois difficile de voir la route... où la direction à prendre dans les airs !!

Crocs Yukon, Sabots homme, Marron (Chocolate/Chocolate), EU 39-40 (M7)
Crocs Yukon, Sabots homme, Marron (Chocolate/Chocolate), EU 39-40 (M7)

5.0 étoiles sur 5 Crocs pas chères, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon, Sabots homme (Vêtements)
Très bon produit; j'avais un peu peur avec les commentaires ci et là... du coup, à leur arrivée... hésitation pour ouvrir !!
Résultat : parfait. Magnifiques. Pointure nickelle. Maintenant, je me la pète !!

Winx Club : Intégrale saison 5
Winx Club : Intégrale saison 5
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 5, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club : Intégrale saison 5 (DVD)
Nickel, toute la saison dans 1 DVD. Saison plutôt bien sur le thème de l'environnement.. Bien ! Je recommande... ce qui n'est pas le cas de la saison 5..

Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine
Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine
DVD ~ Iginio Straffi

1.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 6, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine (DVD)
Franchement, un DVD pour combien d'épisodes, 6, 9, Je sais même plus tellement y en a peu. Sans parler des extras. Des dessins pour colorier. Y en a combien, 3, 4. C'est vraiment se ficher du monde. Sans parler qu'il y a 2 DVD pour la saison. J'ai fait l'erreur d'acheter les 2. Je laisse le même commentaire sur le second DVD de la saison, ah oui, la 6.

WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1
WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1
DVD ~ Iginio Straffi

1.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 6, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1 (DVD)

HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m
HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m

5.0 étoiles sur 5 Câble coaxial HQ, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m (Accessoire)
Moi qui pensait avoir une réception TNT médiocre, me voilà satisfait. Le câble joue très bien son rôle, protège des interférences et permet d'avoir la TNT de manière normale, sans carrés verts...

Bref, je recommande vivement ce genre de produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Poids mamelons, 18 août 2014
J'adooore ! Mais je ne suis pas le seul ! Partenaire comblée, tant sur le visuel que sur le ressenti ! J'ai juste changé les pinces qui ne sont pas adaptées (je trouve).

H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m
H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m
Proposé par Natacha-DP

4.0 étoiles sur 5 Cordes bondage, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m (Beauté et hygiène)
Cordes solides... heu, non, corde (sans le S) solide qui devrait me permettre de bien attacher ma partenaire. Corde douce.. Parfaite.

Seul défaut : l'intitulé de l'annonce qui peut induire en erreur (bien lire). Il n'y a QU'UNE CORDE !!

devolo 9130 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 duo+ Starter Kit) : 2 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée

3.0 étoiles sur 5 Devolo 9130, 18 août 2014
Produit plutôt plaisant lors de l'achat. Son utilisation n'est pas si évidente qu'il n'y paraît. J'ai eu (et j'ai encore) du mal à faire synchroniser les cpl. Ca synchronise, puis, non, puis oui... Peut-être est-ce mon installation électrique ??
J'ai ce pack, j'en ai un avec 3 rj45 et les freeplugs. Au départ, j'avais viré les freeplugs, mais comme ça ramait, j'ai dû les remettre.

Du coup, je ne suis pas si satisfait que ça de ce produit. Devolo, oui, mais pas si sûr de mon prochain achat de la marque ! De plus le logiciel qui montre l'état du reseau n'est pas fiable.. Aujourd'hui, il ne me mets rien alors que tout fonctionne nickel !

Page : 1 | 2 | 3 | 4