Profil de GhostManiak > Commentaires

Winx Club : Intégrale saison 5
Winx Club : Intégrale saison 5
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 5, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club : Intégrale saison 5 (DVD)
Nickel, toute la saison dans 1 DVD. Saison plutôt bien sur le thème de l'environnement.. Bien ! Je recommande... ce qui n'est pas le cas de la saison 5..

Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine
Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine
DVD ~ Iginio Straffi

1.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 6, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club - Saison 6, Vol. 2 : La Fée Marraine (DVD)
Franchement, un DVD pour combien d'épisodes, 6, 9, Je sais même plus tellement y en a peu. Sans parler des extras. Des dessins pour colorier. Y en a combien, 3, 4. C'est vraiment se ficher du monde. Sans parler qu'il y a 2 DVD pour la saison. J'ai fait l'erreur d'acheter les 2. Je laisse le même commentaire sur le second DVD de la saison, ah oui, la 6.

WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1
WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1
DVD ~ Iginio Straffi

1.0 étoiles sur 5 Winx Club Saison 6, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINX CLUB : LE POUVOIR DU BLOOMIX - Saison 6 - Vol 1 (DVD)

HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m
HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Câble coaxial HQ, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS5015/2.5 Câble Coaxial Haute Qualité 2,5 m (Accessoire)
Moi qui pensait avoir une réception TNT médiocre, me voilà satisfait. Le câble joue très bien son rôle, protège des interférences et permet d'avoir la TNT de manière normale, sans carrés verts...

Bref, je recommande vivement ce genre de produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Poids mamelons, 18 août 2014
J'adooore ! Mais je ne suis pas le seul ! Partenaire comblée, tant sur le visuel que sur le ressenti ! J'ai juste changé les pinces qui ne sont pas adaptées (je trouve).

H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m
H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m
Proposé par Hells Desires

4.0 étoiles sur 5 Cordes bondage, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&S Corde de bondage en coton doux Noir/rouge 10 m (Beauté et hygiène)
Cordes solides... heu, non, corde (sans le S) solide qui devrait me permettre de bien attacher ma partenaire. Corde douce.. Parfaite.

Seul défaut : l'intitulé de l'annonce qui peut induire en erreur (bien lire). Il n'y a QU'UNE CORDE !!

devolo 9130 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 500 duo+ Starter Kit) : 2 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée

3.0 étoiles sur 5 Devolo 9130, 18 août 2014
Produit plutôt plaisant lors de l'achat. Son utilisation n'est pas si évidente qu'il n'y paraît. J'ai eu (et j'ai encore) du mal à faire synchroniser les cpl. Ca synchronise, puis, non, puis oui... Peut-être est-ce mon installation électrique ??
J'ai ce pack, j'en ai un avec 3 rj45 et les freeplugs. Au départ, j'avais viré les freeplugs, mais comme ça ramait, j'ai dû les remettre.

Du coup, je ne suis pas si satisfait que ça de ce produit. Devolo, oui, mais pas si sûr de mon prochain achat de la marque ! De plus le logiciel qui montre l'état du reseau n'est pas fiable.. Aujourd'hui, il ne me mets rien alors que tout fonctionne nickel !

Just dance : kids
Just dance : kids
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Juste dance Kids, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance : kids (Jeu vidéo)
Le produit a été livré rapidement. Colis en très bon état. Rien de particulier à redire. Le jeu sera testé dans quelques temps... Donc je ne peux pas juger l'état du DVD ni son contenu.

TOY STORY 3 - Playstation 3 - Version française (multilingue)
TOY STORY 3 - Playstation 3 - Version française (multilingue)

4.0 étoiles sur 5 DVD Ps3 jeu toy Story 3, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOY STORY 3 - Playstation 3 - Version française (multilingue) (Jeu vidéo)
Le produit a été livré rapidement. Colis en très bon état. Rien de particulier à redire. Le jeu sera testé dans quelques temps... Donc je ne peux pas juger l'état du DVD.

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook
Proposé par Grossiste-Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Book of spells, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)

Page : 1 | 2 | 3 | 4