Profil de DREYFUSS > Commentaires

Contenu rédigé par DREYFUSS

DREYFUSS

Delock Adaptateur USB vers RJ45
Delock Adaptateur USB vers RJ45

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond parfaitement à mon attente, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Adaptateur USB vers RJ45 (Accessoire)
Petit mais solide. Convient exactement à mon attente. Délai respecté. Un très bon rapport qualité/prix.Une transaction parfaite.Rien à redire sur cet achat

Remington - sp-hc5000 - Peignes de coupe pour tondeuse hc5xxx
Remington - sp-hc5000 - Peignes de coupe pour tondeuse hc5xxx

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mars 2014
RAS transaction parfaite le produit correspond exactement à mes attentes (délais, prix etc) Il n'est pas toujours facile de trouver des pièces détachées donc bravo!

Basic Dcc Wiring for Your Model Railroad: A Beginner's Guide to Decoders, Dcc Systems, and Layout Wiring
par Mike Polsgrove

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 6 février 2014
Vous pouvez lire tous les conseils nécessaires pour passer au train numérique sans souci avec des explications claires et pertinentes

Dictionnaire amoureux du Vin
Dictionnaire amoureux du Vin
par Bernard PIVOT

4.0 étoiles sur 5 Un bon cru, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du Vin (Broché)
Du très bon Pivot, souvent drôle. Vous apprendrez ses découvertes, ses souvenirs, ses coups de coeur.Peut-être ne serez-vous pas d'accord sur ses appréciations de vin mais tous les goûts .....

Le Pays pagan
Le Pays pagan
par Louis Elégoët

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays pagan (Broché)
Je vous recommande chaudement la lecture de cet ouvrage extrêmement bien documenté qui aborde le petit coin de Bretagne nord appelé "pays pagan". L'auteur s'est très bien documenté, cite ses sources pour une grande partie des thèses d'étudiant bretons et nous apprend tout sur ces quelques kilomètres carrés du point de vue historique, géographique, démographique, ethnique, sociologique etc.. C'est une somme parfois savante mais jamais aride. A lire absolument