Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Désherbeur thermique 1 brûleur + 4 m de tuyau (1048)
Désherbeur thermique 1 brûleur + 4 m de tuyau (1048)

5.0 étoiles sur 5 la mort des mauvaises herbes, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbeur thermique 1 brûleur + 4 m de tuyau (1048)
Je ne parvenais pas à me débarasser des mauvaises herbes dans mes allées et j'ai trouvé la solution .Zero pollution , très facile d'emploi ,très efficace et très rapide .En outre prix très raisonnable .Economique car fonctionne sur bouteille butane 13 kg , un excellent achat vraiment!

Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 bon article, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
papier d'excellente qualité .Fermeture efficace car colle de bonne qualité ,ce qui est rare sur ce genre d'articleL'expédition est rapide

Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Enfin des dessins animés intelligents, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique (DVD)
nos bambins ne s'abrutissent plus devant la télé , mais apprennent plein de choses .De vrais petits savants maintenant , merci les petits Einstein

Smartphone Cubot® BOBBY 5,0 pouces écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core CPU 1.3 GHz ROM 4Go Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels)- débloqué pour orange, SFR, Bouygues ISYS Lebara Virgin Ortel etc-Noir
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 9 octobre 2014
bon appareil .Un seul défaut : pas de mode d'emploi en Français (malgré la règlementation....) d'où les 4 étaoiles seulement.Par ailleurs j'en suis content.Excellent comportement de la batterie (+ de 8 jours de durée)

MegaTek® Etui à rabat Housse de flip Coque de protection Portefeuille en cuir Case Cover Pour Cubot Bobby Smartphone (Noir)
Proposé par Telecom-Direct

5.0 étoiles sur 5 excellent accessoire, 9 octobre 2014
élégant et pas cher , le complément idéal du téléphone .En outre cela le protège des chocs et de la poussiere

Zeppelin - 7656-5 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet cuir Marron

1.0 étoiles sur 5 de la camelotte !, 9 octobre 2014
Elle a correctement fonctionné....cinq minutes ! la trotteuse bloque sur la grande aiguille et la montre s'arrête . Brafo la qualité Allemande !En plus , je dois prendre à ma charge la quasi intégralité des frais de retour , amazon remboursant juste 1,90 € ! de l'arnaque !
je suis extrêmement mécontent et du produit,de son fabriquant et de la politique de retour d'amazon.
En bref : à fuir absolument
dommage qu'il n'existe pas la possibilité de mettre zero étoile!!!!

OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD
OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD (Appareils électroniques)
excellente qualité d'image , tant pour la TV que pour le lecteur DVD
seul (tout petit ) bémol : lorqu'on éteint l'appareil avec un dvd en cours de lecture ,celuis ci ne conserve pas en mémoire l'endroit où l'on en était de la lecture ,cela contraint à un fastidieux rembobinage ...Mais ce n'est qu'un détail , je suis par ailleurs enchanté

Andrew James - Saupoudreuse Du Chocolat, Sucre Glace, Farine, Cannelle - Avec Couvercle - En Acier Inox 202 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

2.0 étoiles sur 5 article mal conçu, 27 mars 2014
le couvercle est mal serti (défaut d'usinage sans doute ): résultat quand vous voulez saupoudrer : crac toute la farine tombe sur le plan de travail ....Seule solution : cercler le pourtour du couvercle d'un adhésif -comme c'est pratique !
Il suffirait de pas grand'chose pour arranger ce défaut
l'article n'est pas cher , c'est pour cela que je mets 2 étoiles et non une seule...

Spirale - 2133152 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Marron

5.0 étoiles sur 5 très élégante, 24 février 2014
Pour un prix très doux , une montre élégante et facile à porter en toutes circonstances.Que ce soit avec un jean ou une tenue de soirée , elle est toujours à sa place

Goldmaid - So R3986WG52 - Bague Femme - Or blanc 585/1000 (14 ct) 2.5 Gr - Diamant 0.1 ct - T 52

5.0 étoiles sur 5 Elégance, 8 février 2014
Bague très fine convenant parfaitement aux femmes à doigts fins .Très élégante , elle est parfaite surtout vu son prix attractif

Page : 1 | 2 | 3 | 4