Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Belle et Sébastien - L'intégrale - Saison 1 a 3 (coffret 9 DVD) [import avec langue Francais]
DVD ~ Mehdi El Glaoui
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 23 septembre 2013
Nostalgie quand tu nous tiens !
C'est avec émotion que je revois cette série .Des sentiments authentiques,de l'amour vrai .Bref du solide ,cela fait du bien à notre époque de faux semblants.En plus ces dvd sont proposés à prix attractifs.Mes petites filles ont adoré ...Cela les change des dessins animés japonais ultra violents !
merci de ces quelques moments de bonheur pur !

Carte NATIONALE Espagne Portugal Indechirable 2013 n°794
Carte NATIONALE Espagne Portugal Indechirable 2013 n°794
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE Espagne Portugal Indechirable 2013 n°794 (Carte)
Outre la légendaire qualité Michelin , cette carte est indéchirable : c'est vraiment un plus .Fini les cartes qui se tire bouchonnent dans la voiture ou qui se cassent à la pliure .Je n'achèterai plus que des cartes indéchirables

Carte Espagne Andalousie Michelin
Carte Espagne Andalousie Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Qualité Michelin, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Espagne Andalousie Michelin (Broché)
La légendaire qualité michelin est là .Les dernières mises à jour ont été faites .C'est absolument parfait ,(comme d'habitude chez Michelin)

You2Toys- 5623190000- Anneau vibrant silicone bleu
You2Toys- 5623190000- Anneau vibrant silicone bleu

1.0 étoiles sur 5 gadget en toc, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You2Toys- 5623190000- Anneau vibrant silicone bleu (Beauté et hygiène)
Les piles sont bien trop malaisées à mettre en place .Une fois cette pénible tâche accomplie , une vague vibration commence , mais trop faible pour engendrer un quelconque effet .En outre le caoutchouc se fendille très vite...A éviter !

You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension
You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension

3.0 étoiles sur 5 gadget, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension (Beauté et hygiène)
C'est assez malaisé d'emploi ,bien moins pratique qu'un bon vieil accessoire en caoutchouc.En outre le système de bocage a tendance à se bloquer.Décevant

Good Wife Season 3 (Import avec langue française)
Good Wife Season 3 (Import avec langue française)
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 passionnant de bout en bout, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Wife Season 3 (Import avec langue française) (DVD)
excellente saison dans laquelle nous voyons la personnalité d'Alicia s'affirmer .Un regard acéré sur le système judiciaire Américain.C'est peut être déroutant pour un Français ....Mais tellement passionnant !

Plus Commercialisé - Canard Vibrant Mini Duckie Jaune Big Teaze Toys
Plus Commercialisé - Canard Vibrant Mini Duckie Jaune Big Teaze Toys
Proposé par Amours-Secrets

2.0 étoiles sur 5 pas efficace, 9 août 2013
vibrations bien faibles...N'a pas du tout produit l'effet escompté
produit décevant .Peut être est ce du à la (petite) dimension ,ou au manque de pratique de l'utilisateur ?

Bugatti Niclas Velour KF U01303, Bottes homme - Noir-TR-J1-31, 43 EU
Bugatti Niclas Velour KF U01303, Bottes homme - Noir-TR-J1-31, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 L'élégance à prix doux, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Niclas Velour KF U01303, Bottes homme (Chaussures)
très bon chaussant et confort parfait.A ce prix là c'est formidable .Le cuir est de très très belle qualité .

Sextoy Vibromasseur stimulateur Clitoris - Massage à 2 vitesses - hautes vibrations- MAGIC MASSAGER - gode sur secteur 220 volt - de SEA SEX AND SUN FR

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 15 avril 2013
Cela a réellement changé la vie de notre couple.Accessoire robuste peu bruyant et très doux.Bref il nous est devenu indispensable pour pallier les défaillances de l'âge.A recommander

*** Access-Discount *** SAMSUNG WAVE PRO 533 S5330 GT-s5330 Housse Etui Coque de protection
Proposé par Access-Discount

3.0 étoiles sur 5 élégant et pas cher, 15 avril 2013
cuir de bonne qualité.Bel article,mais un bémol : le téléphone n'est pas suffisamment " tenu " dedans , ce qui fait que finalement cet étui ne protège pas vraiment.Il reste un bel article...Et la livraison express d'amazon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4