Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'orgasme sans tabou
L'orgasme sans tabou
par Linda-Lou Paget

5.0 étoiles sur 5 l'orgasme à la portée de tous et toutes, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orgasme sans tabou (Broché)
livre qui aborde avec pudeur et délicatesse un sujet délicat.Sans mots crus,mais sans fausses pudeurs,il nous enseigne à profiter au mieux de nos moments d'intimité
a posséder absolument dans sa bibliothèque

P.Neuhaus 619-17 Lampadaire 7X20 W G4 Chrome Verre Opal Blanc Brillant
P.Neuhaus 619-17 Lampadaire 7X20 W G4 Chrome Verre Opal Blanc Brillant

5.0 étoiles sur 5 Un luminaire original, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.Neuhaus 619-17 Lampadaire 7X20 W G4 Chrome Verre Opal Blanc Brillant (Cuisine)
Lumière douce ou vive suivant vos humeurs (et l'instant) grâce au variateur.En outre le design est moderne,mais accompagne bien un intérieur classique.Un excellent achat que je recommande.

Bague Femme - Or jaune (9 carats) 2.3 Gr - Saphir - Diamant 1.03 Cts - T 52
Bague Femme - Or jaune (9 carats) 2.3 Gr - Saphir - Diamant 1.03 Cts - T 52

5.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 3 novembre 2012
Superbe bague,extrêmement élégante avec sa ligne épurée,le tout à prix très doux.Je recommande vivement cet achat: vous ferez une heureuse à bien peu de frais.En outre la logistique Amazon est comme d'habitude : parfaite.

Douceur d'Intérieur 1640080 Protège Matelas Anti-Acarien Molleton Uni Blanc 160 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Mal cousu,et mal coupé, 3 novembre 2012
Le molleton est parfait et les dimensions sont respectées,sauf que...L'ensemble est mal cousu et que cela n'allait pas sur le lit.Il a fallu découdre tout un côté et le recoudre correctement.Je sais que cet article n'est pas bien cher...Mais quand même je suis un peu décu!

Homescapes Couette naturelle de LUXE, 2 personnes (225 x 200cm). Duvet et plumes d'oie QUALITE supérieure (550gm²) Frais en été, chaud en hiver - fournis aux hôtels cinq à sept étoiles à travers le monde
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 dodo calin ,repos réparateur, 3 octobre 2012
Couette extraordinaire : chaleur extrême (+ de 500 g/m2 de douces plumes)et légèreté.C'est un vrai plaisir de se glisser dessous.En outre elle est vendue à un prix extrêmement attractif!Un produit confortable à recommander "chaudement "

Kâmasûtra
Kâmasûtra
par Vâtsyâyana

4.0 étoiles sur 5 l'art de prendre son temps, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kâmasûtra (Poche)
A déconseiller aux gens pressés :Ce livre est une réédition du texte original.Bien qu'il y ait quelques aspects "érotisme oriental " qui soient un peu déconcertants,cet ouvrage est une mine de (bons) conseils et de maximes à méditer pour une vie en couple épanouie.A lire et à relire,seul ou de préférence à deux !

Original Album Classics : Vivre pour des idées / La Planète des fous / La Grande farce / Escudero sur scène / Je veux toujours rester petite (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Poésie à l'état brut, 4 juin 2012
Que des textes qui nous prennent aux tripes,chantés avec une voix rugueuse inimitable.Un véritable enchantement.Nous sommes loin des mélodies mièvres à la mode.Un grand classique

MCA MUCCPSLS5330001 Etui housse slim pour Samsung Wave 533 + Film
MCA MUCCPSLS5330001 Etui housse slim pour Samsung Wave 533 + Film
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Enfin un appareil bien protégé, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCA MUCCPSLS5330001 Etui housse slim pour Samsung Wave 533 + Film (Accessoire)
Pour un prix très doux,un accessoire indispensable pour qui tient à l'état de son téléphone.Fini rayures ou coups.il est bien à l'abri.De plus cet étui est élégant .L'idéal en quelque sorte

A L'olympia
A L'olympia

5.0 étoiles sur 5 joe ta poésie nous manque, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'olympia (CD)
Cet album nous restitue un peu de l'extraordinaire présence de Joe Dassin.Sa poésie simple et populaire nous fait vibrer aujourd'hui comme hier.Oh oui il nous manque,lui qui savait si bien ensoleiller nos journées avec ses mélodies!
un album à posséder absolument

Portable Noir CCD Lecteurs de codes barres USB, CCD Barcode Scanner, Codes barre compatibles: Code11, Code39, Code93, UPC-A, UPC-E, EAN-8, EAN-13, JAN/EAN/UPC

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 1 mai 2012
Ce lecteur de code barre a un côté très pratique : léger et maniable,il prend place partout.Son prix est très attractif.Dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi en Français (ce que la loit oblige pourtant à faire) et que la "mise en route " soit peu évidente pour les non initiés.Grâce aux conseils glanés sur la toile,cependant,j'y suis arrivé et depuis je suis enchanté du produit.En bref: passé les premiers déboires,c'est l'appareil à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4