undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension
You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension

3.0 étoiles sur 5 gadget, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You2Toys- 5186030000- Anneau de penis Power Extension (Beauté et hygiène)
C'est assez malaisé d'emploi ,bien moins pratique qu'un bon vieil accessoire en caoutchouc.En outre le système de bocage a tendance à se bloquer.Décevant

Good Wife Season 3 (Import avec langue française)
Good Wife Season 3 (Import avec langue française)
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 passionnant de bout en bout, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Wife Season 3 (Import avec langue française) (DVD)
excellente saison dans laquelle nous voyons la personnalité d'Alicia s'affirmer .Un regard acéré sur le système judiciaire Américain.C'est peut être déroutant pour un Français ....Mais tellement passionnant !

Plus Commercialisé - Canard Vibrant Mini Duckie Jaune Big Teaze Toys
Plus Commercialisé - Canard Vibrant Mini Duckie Jaune Big Teaze Toys

2.0 étoiles sur 5 pas efficace, 9 août 2013
vibrations bien faibles...N'a pas du tout produit l'effet escompté
produit décevant .Peut être est ce du à la (petite) dimension ,ou au manque de pratique de l'utilisateur ?

Bugatti Niclas Velour KF U01303, Bottes homme - Noir-TR-J1-31, 43 EU
Bugatti Niclas Velour KF U01303, Bottes homme - Noir-TR-J1-31, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 L'élégance à prix doux, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Niclas Velour KF U0130-3, Bottes homme (Chaussures)
très bon chaussant et confort parfait.A ce prix là c'est formidable .Le cuir est de très très belle qualité .

Sextoy Vibromasseur stimulateur Clitoris - Massage à 2 vitesses - hautes vibrations- MAGIC MASSAGER - gode sur secteur 220 volt - de SEA SEX AND SUN FR
Proposé par Sensual

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 15 avril 2013
Cela a réellement changé la vie de notre couple.Accessoire robuste peu bruyant et très doux.Bref il nous est devenu indispensable pour pallier les défaillances de l'âge.A recommander

*** Access-Discount *** SAMSUNG WAVE PRO 533 S5330 GT-s5330 Housse Etui Coque de protection

3.0 étoiles sur 5 élégant et pas cher, 15 avril 2013
cuir de bonne qualité.Bel article,mais un bémol : le téléphone n'est pas suffisamment " tenu " dedans , ce qui fait que finalement cet étui ne protège pas vraiment.Il reste un bel article...Et la livraison express d'amazon !

MASTURBATEUR PUSSY
MASTURBATEUR PUSSY

1.0 étoiles sur 5 arnaque pure et simple, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASTURBATEUR PUSSY (Beauté et hygiène)
article bien trop petit avec des orifices pour lilliputiens (et encore ! ....)
bref absolument inapte à remplir les fonctions que j'attendais....Il est vrai que pour le prix....

Calvin Klein Underwear - Culotte - Femme - Violet (Dancing Light Dot Print) - M
Calvin Klein Underwear - Culotte - Femme - Violet (Dancing Light Dot Print) - M

5.0 étoiles sur 5 Confort et élégance, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Culotte - Femme (Vêtements)
Matière très agréable et coupe sympa.Cette culotte a tout pour plaire (et elle a plu à celle à qui je l'ai offert.)

Agenda Indra rustique en Cuir, Coffret Cadeau, Cuir Marquer et Stylo (17cm x 17cm)

2.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un agenda !, 12 février 2013
Cet article est présenté comme un agenda.Or c'est juste un carnet vierge !
Cela ne correspond donc pas à la description et j'ai du le renvoyer.
Dommage : l'article était très beau

L'amour après 40 ans
L'amour après 40 ans

5.0 étoiles sur 5 le dvd indispensable, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour après 40 ans (DVD)
Avec des explications simples,sans verbiage,mais sans fausse pudeur,ce dvd nous permet de faire la part des choses en ce qui concerne nos "petites misères d'après 40 ans " et de profiter au maximum de nos moments d'intimité.Ouvrage en tous poins indispensable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 12:37 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6