undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24
Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24

5.0 étoiles sur 5 mon chat approuve !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24 (Divers)
J'étais en train d'ouvrir une boîte et....Me deux chats se frottaient à mes jambes attirés par la bonne odeur de poisson
J'ai garni leurs gamelles et ils ne se sont pas fait prier : je ne les avais jamais vu manger si vite ! ils n'ont bien entendu rienlaissé!
Ce sont pourtant des chats difficiles !
Donc excellent produit largement approuvé par les consommateurs
Dommage que la livraison soit longue !

Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Les experts avant l'heure, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 7 - 96 épisodes (DVD)
Des personnages peu nombreux mais bien campés .Des intrigues astucieuses et surtout cette démarche scientifique digne des experts , mais 75 ans avant eux .Un vrai plaisir !

Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces
Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces

5.0 étoiles sur 5 Génail pour occuper un petit, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces (Jouet)
Mon petit fils ( 3 ans ) qui est très remuant s'occupe des heures avec ce jeu.Cela stimule son imagination et son habileté manuelle.Du coup nous y gagnons quelques instants de tranquillité bien mérités
MERCI !

L'Essentiel
L'Essentiel

5.0 étoiles sur 5 Un vrai poète !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel (CD)
On n'en a pas tant que ça des poètes de nos jours , alors c'est un enchantement .La voix nous prend aux tripes et les textes nous émeuvent! Merci MONSIEUR Dutheil et Respect
De grâce continuez à dissiper notre grisaille ambiante

Lumunu passion products Deluxe Appareil de massage Magic Wand 10 programmes
Lumunu passion products Deluxe Appareil de massage Magic Wand 10 programmes
Proposé par Venize  Livraison 100% discrète

5.0 étoiles sur 5 indispensable l'âge venant, 2 septembre 2015
Avec l'âge les performances baissent malgré l'envie.Cet appareil nous a permis de retrouver une vie de couple épanouie.En outre il est sans fil ce qui est bien pratique.Les 9 réglages sont bien pratiques Et pimentent agréablement nos soirées.Je recommande à tous jeunes et moins jeunes .A profitrer sans tabous!

Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Noir (certifié par apple)

2.0 étoiles sur 5 un bel appareil....Mais non vérifié !, 27 août 2015
Esthétiquement très réussi....En revanche :
-la description ne précisait pas que l'iphone utilise un format spécifique de carte sim.Il a fallu en commander une et je suis privé de téléphone en attendant de la recevoir
-l'appareil n'était accompagné d'aucune notice .Aucune indication pour savoir où placer la carte sim ou comment accéder à la batterie , sans compter le mode d'emploi .Au prix payé c'est inadmissible
Quant au reste il faudra voir à l'usage !
Après 4 jours : batterie HS pour un appareil reconditionné de ce prix cela ne plaide pas en faveur du vendeur !
retour à l'envoyeur !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un petit instrument bien pratique!, 19 juin 2015
Je cherchais désespérément à faire fonctionner mon GPS tout en chargeant mon téléphone.Avec un instrument classique la charge du téléphone durait des heures !
Avec cet appareil , la charge est assez rapide , ce qui me rend bien service ! En outre les broches sont de qualité et l'appareil ne se décroche pas , contrairement à des appareils achetés en super marchés

Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 la mort des mauvaises herbes, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Je ne parvenais pas à me débarasser des mauvaises herbes dans mes allées et j'ai trouvé la solution .Zero pollution , très facile d'emploi ,très efficace et très rapide .En outre prix très raisonnable .Economique car fonctionne sur bouteille butane 13 kg , un excellent achat vraiment!

Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 bon article, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
papier d'excellente qualité .Fermeture efficace car colle de bonne qualité ,ce qui est rare sur ce genre d'articleL'expédition est rapide

Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Enfin des dessins animés intelligents, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique (DVD)
nos bambins ne s'abrutissent plus devant la télé , mais apprennent plein de choses .De vrais petits savants maintenant , merci les petits Einstein

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5