Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Enfin des dessins animés intelligents, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique (DVD)
nos bambins ne s'abrutissent plus devant la télé , mais apprennent plein de choses .De vrais petits savants maintenant , merci les petits Einstein

Smartphone Cubot® BOBBY 5,0 pouces écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core CPU 1.3 GHz ROM 4Go Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels)- débloqué pour orange, SFR, Bouygues ISYS Lebara Virgin Ortel etc-Noir
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 9 octobre 2014
bon appareil .Un seul défaut : pas de mode d'emploi en Français (malgré la règlementation....) d'où les 4 étaoiles seulement.Par ailleurs j'en suis content.Excellent comportement de la batterie (+ de 8 jours de durée)

MegaTek® Etui à rabat Housse de flip Coque de protection Portefeuille en cuir Case Cover Pour Cubot Bobby Smartphone (Noir)
Proposé par Telecom-Direct

5.0 étoiles sur 5 excellent accessoire, 9 octobre 2014
élégant et pas cher , le complément idéal du téléphone .En outre cela le protège des chocs et de la poussiere

Zeppelin - 7656-5 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet cuir Marron
Proposé par Clocktraders_1

1.0 étoiles sur 5 de la camelotte !, 9 octobre 2014
Elle a correctement fonctionné....cinq minutes ! la trotteuse bloque sur la grande aiguille et la montre s'arrête . Brafo la qualité Allemande !En plus , je dois prendre à ma charge la quasi intégralité des frais de retour , amazon remboursant juste 1,90 € ! de l'arnaque !
je suis extrêmement mécontent et du produit,de son fabriquant et de la politique de retour d'amazon.
En bref : à fuir absolument
dommage qu'il n'existe pas la possibilité de mettre zero étoile!!!!

OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD
OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCEANIC-OCEANIC TV LED Combo DVD 21.5" Full HD (Appareils électroniques)
excellente qualité d'image , tant pour la TV que pour le lecteur DVD
seul (tout petit ) bémol : lorqu'on éteint l'appareil avec un dvd en cours de lecture ,celuis ci ne conserve pas en mémoire l'endroit où l'on en était de la lecture ,cela contraint à un fastidieux rembobinage ...Mais ce n'est qu'un détail , je suis par ailleurs enchanté

Andrew James - Saupoudreuse Du Chocolat, Sucre Glace, Farine, Cannelle - Avec Couvercle - En Acier Inox 202 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

2.0 étoiles sur 5 article mal conçu, 27 mars 2014
le couvercle est mal serti (défaut d'usinage sans doute ): résultat quand vous voulez saupoudrer : crac toute la farine tombe sur le plan de travail ....Seule solution : cercler le pourtour du couvercle d'un adhésif -comme c'est pratique !
Il suffirait de pas grand'chose pour arranger ce défaut
l'article n'est pas cher , c'est pour cela que je mets 2 étoiles et non une seule...

Spirale - 2133152 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Marron

5.0 étoiles sur 5 très élégante, 24 février 2014
Pour un prix très doux , une montre élégante et facile à porter en toutes circonstances.Que ce soit avec un jean ou une tenue de soirée , elle est toujours à sa place

Goldmaid - So R3986WG52 - Bague Femme - Or blanc 585/1000 (14 ct) 2.5 Gr - Diamant 0.1 ct - T 52

5.0 étoiles sur 5 Elégance, 8 février 2014
Bague très fine convenant parfaitement aux femmes à doigts fins .Très élégante , elle est parfaite surtout vu son prix attractif

Journées d'enfer
Journées d'enfer
par Pierre Bellemare

5.0 étoiles sur 5 passionnant!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journées d'enfer (Poche)
Pierre Bellemare se situe dans la lignée des grands conteurs .Il sait nous rendre terriblement vivant ces instants d'angoisse.Difficile de fremer ce livre quand on l'a ouvert

Vibromasseur Elégant de POINT G Plaisirs Intimes Pour Femme/ Stimulation Extrême/ 5 Modes Diffrérents de Stimulations/ Sensations Prolongées/ Pulsation d'un Intervallle Etendue/ Rose/ Moyenne-Taille de SM

5.0 étoiles sur 5 absolument indispensable !!!!, 25 octobre 2013
Etant de la vieille école , nous ne croyions guère à ce genre de "gadget " eh puis ,nous avons décidé d'essayer suite à une "perte d'appétit" ce fut une renaissance et le mot n'est pas trop fort ! cela nous a donné envie de renouer avec les jeux érotiques de nos jeunes années ...Et ma fois ce petit objet (qui a sa place ,dans la table de nuit à portée de mains ) nous est devenu indispensable.Je le recommande à tous jeunes ou moins jeunes ,petit très maniable et infiniment agréable.En plus,sans fil...L'idéal quoi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4