Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'Essentiel
L'Essentiel

5.0 étoiles sur 5 Un vrai poète !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel (CD)
On n'en a pas tant que ça des poètes de nos jours , alors c'est un enchantement .La voix nous prend aux tripes et les textes nous émeuvent! Merci MONSIEUR Dutheil et Respect
De grâce continuez à dissiper notre grisaille ambiante

Lumunu passion products Deluxe Appareil de massage Magic Wand 10 programmes
Lumunu passion products Deluxe Appareil de massage Magic Wand 10 programmes
Proposé par Venize  Livraison 100% discrète

5.0 étoiles sur 5 indispensable l'âge venant, 2 septembre 2015
Avec l'âge les performances baissent malgré l'envie.Cet appareil nous a permis de retrouver une vie de couple épanouie.En outre il est sans fil ce qui est bien pratique.Les 9 réglages sont bien pratiques Et pimentent agréablement nos soirées.Je recommande à tous jeunes et moins jeunes .A profitrer sans tabous!

Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Noir (certifié par apple)

2.0 étoiles sur 5 un bel appareil....Mais non vérifié !, 27 août 2015
Esthétiquement très réussi....En revanche :
-la description ne précisait pas que l'iphone utilise un format spécifique de carte sim.Il a fallu en commander une et je suis privé de téléphone en attendant de la recevoir
-l'appareil n'était accompagné d'aucune notice .Aucune indication pour savoir où placer la carte sim ou comment accéder à la batterie , sans compter le mode d'emploi .Au prix payé c'est inadmissible
Quant au reste il faudra voir à l'usage !
Après 4 jours : batterie HS pour un appareil reconditionné de ce prix cela ne plaide pas en faveur du vendeur !
retour à l'envoyeur !

Tronsmart® [Qualcomm Certifié] Quick Charge 2.0 30W 2-Port USB Chargeur Voiture Allume Cigare avec Tech Quick Charge 2.0 et Tech VoltIQ USB Car Charger 2 Ports pour Samsung Galaxy S6,S6 Edge,Note 4,Note Edge/ Google Nexus 6/ Sony Xperia Z4,Z3/ HTC One M9,One M8/ Xiaomi Mi3, Mi4, Mi Note/ Asus Zenfone 2 etc (20 AWG Câble de recharge USB inclus)

5.0 étoiles sur 5 Un petit instrument bien pratique!, 19 juin 2015
Je cherchais désespérément à faire fonctionner mon GPS tout en chargeant mon téléphone.Avec un instrument classique la charge du téléphone durait des heures !
Avec cet appareil , la charge est assez rapide , ce qui me rend bien service ! En outre les broches sont de qualité et l'appareil ne se décroche pas , contrairement à des appareils achetés en super marchés

Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 la mort des mauvaises herbes, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbeur thermique 1 brûleur + 5 m de tuyau
Je ne parvenais pas à me débarasser des mauvaises herbes dans mes allées et j'ai trouvé la solution .Zero pollution , très facile d'emploi ,très efficace et très rapide .En outre prix très raisonnable .Economique car fonctionne sur bouteille butane 13 kg , un excellent achat vraiment!

Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 bon article, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majuscule-enveloppes Kraft 90g 16x23 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
papier d'excellente qualité .Fermeture efficace car colle de bonne qualité ,ce qui est rare sur ce genre d'articleL'expédition est rapide

Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Enfin des dessins animés intelligents, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Einsteins - 11 - À la découverte de l'Amérique (DVD)
nos bambins ne s'abrutissent plus devant la télé , mais apprennent plein de choses .De vrais petits savants maintenant , merci les petits Einstein

Smartphone Cubot® BOBBY 5,0 pouces écran tactile Google Android 4.2 Débloqué Dual Core CPU 1.3 GHz ROM 4Go Dual SIM 3G Wi-Fi Bluetooth - resolution 960 x 540 - caméra arrière (5,0 mégapixels)- débloqué pour orange, SFR, Bouygues ISYS Lebara Virgin Ortel etc-Noir

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 9 octobre 2014
bon appareil .Un seul défaut : pas de mode d'emploi en Français (malgré la règlementation....) d'où les 4 étaoiles seulement.Par ailleurs j'en suis content.Excellent comportement de la batterie (+ de 8 jours de durée)

MegaTek® Etui à rabat Housse de flip Coque de protection Portefeuille en cuir Case Cover Pour Cubot Bobby Smartphone (Noir)

5.0 étoiles sur 5 excellent accessoire, 9 octobre 2014
élégant et pas cher , le complément idéal du téléphone .En outre cela le protège des chocs et de la poussiere

Zeppelin - 7656-5 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet cuir Marron
Proposé par trendor

1.0 étoiles sur 5 de la camelotte !, 9 octobre 2014
Elle a correctement fonctionné....cinq minutes ! la trotteuse bloque sur la grande aiguille et la montre s'arrête . Brafo la qualité Allemande !En plus , je dois prendre à ma charge la quasi intégralité des frais de retour , amazon remboursant juste 1,90 € ! de l'arnaque !
je suis extrêmement mécontent et du produit,de son fabriquant et de la politique de retour d'amazon.
En bref : à fuir absolument
dommage qu'il n'existe pas la possibilité de mettre zero étoile!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5