Profil de hb > Commentaires

hb

Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu
Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 16 Go Bleu (Accessoire)
Déçu par la couleur, elle n'est pas vraiment bleu mais plutot verte. Et je doute de la qualité de l'embout qu'on insère dans le pc car il est en plastique !!! On verra bien pour la solidité. Dommage que ce ne soit pas comme les autres clé en métal. Elle aurait été parfaite

Morgan - pull - uni - femme - bleu (bleu cobalt) - xs
Morgan - pull - uni - femme - bleu (bleu cobalt) - xs

4.0 étoiles sur 5 Superbe pull, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
J'adore ce pull, article Morgan donc bonne qualité et la couleur est superbe. très bien taillé. Superbe Superbe Superbe Superbe

Morgan - pull - femme - rose foncé (fuchsia) - xs
Morgan - pull - femme - rose foncé (fuchsia) - xs

4.0 étoiles sur 5 Superbe pull, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - femme (Vêtements)
J'adore ce pull, article Morgan donc bonne qualité et la couleur est superbe. Dommage que ce soit des manches 3/4

Logitech Wireless Headset F540 Casque ( pavillon d'écouteur ) sans fil 2,4 GHz
Logitech Wireless Headset F540 Casque ( pavillon d'écouteur ) sans fil 2,4 GHz

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2013
Pour l'instant, marche très bien, un petit retour quand le micro est activé je ne comprends pas pourquoi.
J'ai eu peur qu'il ne fonctionne pas sur pc car sur la boite il est indiqué PS3 et XBOX seulement mais au final très facile à brancher.

CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
par Lavauzelle

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour préparer mon galop 5, tout ce qui est à savoir se trouve dedans avec une illustration presque à chaque fois. J'avais déjà acheté cette édition dans le temps (compliquée à comprendre en étant jeune) et je trouve qu'ils se sont adaptés pour que les cavaliers un peu plus jeune puissent comprendre. Je recommande ce livre aux personnes souhaitant préparer leur galop.