Profil de Salmon > Commentaires

Contenu rédigé par Salmon

Salmon "hexane77290" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Chupa Chups The Best Of Sucettes aux Goûts assortis: Fraise, Pomme, Cola, Cerise, Lait Fraise, Cacao-Vanille et Kiwi-Fraise-Orange, 100 Pièces, 1200g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 super chupa!!!, 25 mai 2014
une boite enfin à l'épreuve de nos chères têtes blondes!!! très sympa et quantité non négligeable! je recommande vivement pour toutes les mamans qui veulent récompenser leurs petits.

Lagrange 009801 Raclette Transparence® 8 Personnes
Lagrange 009801 Raclette Transparence® 8 Personnes

5.0 étoiles sur 5 très désign et pratique, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 009801 Raclette Transparence® 8 Personnes (Cuisine)
Je suis vraiment très satisfaite de ce service raclette, pour huit, ce qui n'est pas courant, en verre, ce qui l'est encore moins. Le design est parfait et vraiment, tout cela est magnifique. Très facile d'usage et de nettoyage. Il n'en faut pas plus (ni moins). On peut voir notre fromage fondre et griller (miam, miam). Merci encore pour ce magnifique service.

Hardstyle is my style "Destroy" T-Shirt Techno, Hardcore - original -"blanc" (L)

5.0 étoiles sur 5 sympa et tendance..., 31 janvier 2014
La personne à qui je l'ai offert est ravie, il est de bonne qualité, ne bouge pas au lavage, et il est discret malgré les dessins sympas qui l'ornent... merci

Dark Side Fun T-Shirt Darth Vader, Star Wars, Bleu cielwalker (L)
Dark Side Fun T-Shirt Darth Vader, Star Wars, Bleu cielwalker (L)

5.0 étoiles sur 5 sympa et tendance, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : East Side,West Side,Dark Side Fun T-Shirt Darth Vader (Vêtements)

Mega Bloks - Skylanders - Zepplin Air Ship Assault
Mega Bloks - Skylanders - Zepplin Air Ship Assault
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 il l'avait déjà!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Skylanders - Zepplin Air Ship Assault (Jouet)
et oui, mais n'a pas hésité à ouvrir le second, très content d'en avoir deux comme ça il peut jouer avec son frère... Ces jouets sont de très bonne qualité avec une excellente finition.

Megabloks - 95418U - Jeu de Construction - Skylanders - Attaque de l'hélicoptère Arkeyan

5.0 étoiles sur 5 petit fils ravi, 31 janvier 2014
très complet, skylanders de très bonne qualité, les enfants sont ravis, il vient compléter les autres boites skylanders offertes et le jeu wii qui achève la collection.

MP3 D Jix M340 Lecteur audio vidéo et radio FM 4GO VIOLET  Lecteur carte SD écran 1.8''
MP3 D Jix M340 Lecteur audio vidéo et radio FM 4GO VIOLET Lecteur carte SD écran 1.8''

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les ados, 31 janvier 2014
cadeau pour une ado, couleur violette très tendance, matériel de qualité, écran très lisible, casque adéquat. La jeune fille en est très satisfaite et ne le quitte plus!

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 bravo, je recommande!, 31 janvier 2014
Livraison rapide, efficacité, professionnalisme... article bien décrit dans l'annonce et conforme. Merci. Aucun souci. Pas de problème de mise en service sur windows 7 mais très long sur windows vista (?). Sinon, rien à signaler. Petite taille, compact, ne prend pas de place donc idéal.

Le Guide Vert New York Michelin
Le Guide Vert New York Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 détaillé, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert New York Michelin (Broché)
Beaucoup de détails, plans complets et détachables, bonnes adresses pour les restaurants et tous les loisirs qu'on peut souhaiter. Merci. Ce plan me sera très utile.

TF cristal Mini-tiny boucles d'oreille en blanc - en argent sterling 925
TF cristal Mini-tiny boucles d'oreille en blanc - en argent sterling 925
Proposé par Diweixin

5.0 étoiles sur 5 Très élégantes, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF cristal Mini-tiny boucles d'oreille en blanc - en argent sterling 925 (Bijoux)
Ces petites puces d'oreille sont tout simplement superbes. Fines et très brillantes, elles sont discrètes mais sont là et le montrent. Je suis ravie de cet achat!

Page : 1 | 2 | 3