Profil de N.Y. > Commentaires

Contenu rédigé par N.Y.

N.Y.

Page : 1 | 2
Zomei Z666 Trépied Portable Professionnel en Alliage D'aluminium-magnésium pour Appareil Photo et Vidéo. Comprend étui de Transport. Applicable Pour Canon, Nikon, Sony, etc
Proposé par YESART

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 février 2016
Bonjour à vous tous,

Je suis satisfaite totalement de cet excellent produit qui répond tout besoin d'un photographe!
Je vous recommande sans hésitation.

Isabelle

Aluminor MALIBU LT Lampe à Poser Métal Chromé/Verre/Bois Teinté Merisier
Aluminor MALIBU LT Lampe à Poser Métal Chromé/Verre/Bois Teinté Merisier

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2016
La livraison était rapide. Le design est bien réussit, la couleur est fidèle par rapport aux photos. Un seul bémol: le bois utilisé pour l'abat-jour n'était pas bien travaillé, la finition de peinture n'est pas assez fine. Dommage.

N.Y.

Siemens - Téléphone sans fil Gigaset C610A - avec répondeur et identification de l'appelant

1.0 étoiles sur 5 Doublement déçue!, 21 octobre 2015
J'ai commandé ce téléphone en faisant confiance des critiques sur le site. Lorsque le produit est arrivé, j'ai très vite compris que le cordon téléphonique ne correspond pas du tout le bas du téléphone. J'ai donc fait nécessaire pour retourner ce produit. Quand j'ai voulu laisser le colis au relais où je l'ai récupéré (une station de carburant à Quimper), la réponse était "Non madame, nous ne fêtons pas le retour", il faut que vous le trouviez vous-même. Voici, un produit mal préparé avant l'expédition, en plus je ne trouve pas par qui je pourrais le retourner.
Cette mésaventure me freine pour d'autres achats chez Amazon. Evidemment, je ne vous recommande pas ce téléphone sans fils.

Unity Stratford Horloge Murale Silencieuse à Balancier
Unity Stratford Horloge Murale Silencieuse à Balancier

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unity Stratford Horloge Murale Silencieuse à Balancier (Divers)
Cette horloge est un produit très satisfaisant. Elle est très jolie, légère et elle ne fait absolument pas de bruit. Je vous le recommande.

Dar Avenue AVE4943 Lampadaire
Dar Avenue AVE4943 Lampadaire
Proposé par Winfield Interiors Limited

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dar Avenue AVE4943 Lampadaire
Après une longue d'attente, j'ai reçu le lampadaire. L'installation est très facile, mais le pied porte déjà une marque de choc, en plus sur le tube en bois inférieur il y a 10 endroits étaient bouchés par la pâte à bois, les taches sont bien visibles (photos ci-jointes-. Les surprises ne s'arrêtent pas là, la prise est en norme américaine, je dois chercher soit un adaptateur ou changer de prise. Je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas terrible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge)
Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge)

1.0 étoiles sur 5 Déception total, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Abat-jour imitation coton 40 cm (Rouge) (Cuisine)
Lorsque l'about jour est arrivé, le grand carton qui devait le protéger était déjà très abimé. Et ça ne s'arrête pas là. Comme la protection était mal conçue, j'ai aperçu 2 déchirures sur l'abat jour à cause de l'écrasement pendant le transport. En plus l'anneau qui devait être fixé sur le pied de lampe n'était pas en norme française ou européenne, beaucoup plus trop grand. Sinon, la couleur était très beau. C'est dommage.

König HAV-TR710BR Radio portable Marron
König HAV-TR710BR Radio portable Marron

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König HAV-TR710BR Radio portable Marron (Appareils électroniques)
Cette radio est de la très bonne qualité. Style rétro très amusant. Finition très bien faite. Le son est doux et agréable soit pour la musique ou la voix humaine.
Livraison rapide, emballage soigneux.
Je vous le recommande.

Xylophène traitement meubles et objets anciens - Incolore - Aérosol 400 ml
Xylophène traitement meubles et objets anciens - Incolore - Aérosol 400 ml
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Très bon prodiut, 30 juin 2015
Je suis très contente d'avoir choisi ce produit. La livraison est rapide. Le produit est très facile à appliquer. Je vous le recommande.

Comment ne pas faire perdre la face à un chinois ? : Petit guide à l'usage de ceux qui travaillent avec la Chine
par Anne-Laure Monfret

2.0 étoiles sur 5 Plutôt exagéré, 30 juin 2015
Au début de ce livre, il semble très intéressant. En lisant plus, c'est un peu répétitif. Je trouve que l'auteur exagère plus ou moins sur le sujet. En plus, la face n'est pas seulement un point sensible en Chine, à mon goût elle l'est partout dans le monde. Qui aime être critiqué publiquement? Personne. C'est un peu démagogique, hélas!

Maclean MCE07 Télécommandées Prises 4p internes 4 PIECES PRISES ELECTRIQUES COMMANDE DISTANCE TELECOMMANDE Set+ télécommande
Proposé par EuroElectronics FR

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais..., 16 juin 2015
Bonjour à tous,
Je trouve que ce produit est trop compliqué à utiliser. Je suis persuadée que dans le marché l'on en peut trouver de mieux.

Page : 1 | 2