Profil de N.Y. > Commentaires

Contenu rédigé par N.Y.

N.Y.

Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy,Longueur : 37,8cm ,Largeur : 15,7 cm et hauteur : 8,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 2 juillet 2014
C'est plutôt pour les cheveux mi-long ou long. Je trouve qu'il manque de puissance, c'est long à coiffer avec cet appareil. Dommage.

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
C'est plutôt pour débutant, si vous n'avez pas d'habitude pour des activités sportives, c'est très bien pour démarrer. J'ai passé rapidement d'autres choses, mais je ne suis pas mécontente.

Abdos Fessiers - Fitness team
Abdos Fessiers - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos Fessiers - Fitness team (DVD)
Les zones sont très bien visées. C'est ce dont j'ai besoin pour les ventre et fesses. Je vous le recommande. 😃

5 Minute Shaper - Appareil abdominal
5 Minute Shaper - Appareil abdominal

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Excellent choix! Je n'étais pas sportive, mais j'ai démarré les exercices en réglant l'angle, j'ai trouvé ce qui me fallait, et je sens que je vais augmenter mon niveau. Je le recommande.