Profil de A. Darras > Commentaires

Contenu rédigé par A. Darras

A. Darras "tobbie" (france)

Kickers Astral, Chaussures à lacets femme
Kickers Astral, Chaussures à lacets femme

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Astral, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
je suis très contente de ces chaussures. Très confortables, doublées de cuir, elles me semblent de bonne qualité. elles tiennent très bien le pied et facilitent la marche.
Elles permettent de concilier une certaine élégance (petit talon) et le confort.

La Picardie gothique
La Picardie gothique
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Picardie gothique (Broché)
ce livre comprend plusieurs textes : un large extrait de "la bible d'Amiens" de Ruskin traduit par Proust, une synthèse historique, la présentation des principaux sites d'architecture gothique en Picardie... qui composent un ensemble passionnant. L'ouvrage propose une approche approfondie de l'art gothique en Picardie. Il éveille la curiosité et donne envie d'aller visiter ou revoir chacune des églises décrites. Ses illustrations sont sobres et belles.

A chacun son dû
A chacun son dû
par Leonardo Sciascia

4.0 étoiles sur 5 amusant, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A chacun son dû (Poche)
je vous recommande ce livre pour son atmosphère sicilienne, son intrigue bien construite et la finesse d'analyse de son auteur. C'est un livre facile et très plaisant à lire.

Victime des autres, bourreau de soi-même
Victime des autres, bourreau de soi-même
par Guy Corneau

4.0 étoiles sur 5 réconfortant, 27 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victime des autres, bourreau de soi-même (Poche)
ce livre, conseillé par une amie, est réconfortant. c'est une vraie aide pour se sortir d'un mauvais pas psychologique. je l'ai aimé alors qu'habituellement je ne supporte pas les livres type dévelopement personnel.
l'auteur s'exprime avec beaucoup de bienveillance.