Profil de romain gola > Commentaires

Contenu rédigé par romain gola
Classement des meilleurs critiques: 2.009.898

romain gola

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
par Guillaume EOUZAN

5.0 étoiles sur 5 Très bien : clair, complet et pratique à utiliser, 16 mai 2013
J ai suivi une excellente formation sur le référencement naturel et payant donnée par Guillaume Eouzan à Marseille. J'ai acheté le livre à la suite de la formation. L'ouvrage est clair, évitant tout jargon, il est facile à utiliser et traduit parfaitement la grande experience et la passion de Guillaume sur le sujet.
Etant moi-même auteur du livre Droit du commerce électronique. Guide pratique du e-commerce, le livre de Guillaume Eouzan m'a permis d'affiner mes connaissances sur les technologies de webmarketing et ainsi mieux comprendre les problématiques juridiques que celles-ci peuvent poser. Du juriste au professionnel du marketing, en passant pas l'e-commerçant, ce livre est incontestablement un ouvrage pour tous.