Profil de fred38 > Commentaires

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par HealthXpress

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
j'ai acheté cette brosse à dents pour mon fils de 11 ans qui voulait une brosse à dents électrique, il en est très content, je la recommande sans problème

Le merveilleux cheval mongol
Le merveilleux cheval mongol
par James Aldridge

4.0 étoiles sur 5 merveilleux comme le titre, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux cheval mongol (Poche)
les animaux peuvent nous en apprendre sur la fidélité et l'amitié, domage que l'être humain ne prenne pas exemple sur eux

12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister (Appareils électroniques)
les piles sont identiques à celle achetée dans le commerce, prix imbattable, le prix des 5 piles avec le port était moins cher qu'une seule pile chez un commerçant local.

Expédition rapide, je recommande vivement

Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman
Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman
Proposé par JapanPremium

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman (Jouet)
Avec un légo, on ne peut pas se tromper pour faire plaisir, beaucoup de détails, on aurait presque envie de redevenir un enfant

Figurines Skylanders : Spyro's Adventure - Drobot + Flameslinger + Stump Smash
Figurines Skylanders : Spyro's Adventure - Drobot + Flameslinger + Stump Smash
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 très bonne interactivité, 21 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Mon fils a eu ce jeu pour son anniversaire début décembre et l'adore. Il y a une bonne interactivité avec les personnages. Je trouve le socle un peu petit et dommage qu'il ne puisse y avoir que 2 personnages, mais sinon je le recommande vivement pour les accros de la wii et de ces jeux.

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

4.0 étoiles sur 5 Yaourt maison meilleur que yaourt du commerce, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
J'ai acheté ce produit après mure réflexion, j'ai cherché pas mal d'informations sur internet et mon choix s'est penché sur une yaourtière Lagrange, en plus elle a un bel aspect extérieur, maniable et avec sa touche de programmation pour la durée, c'est génial, on programme le nombre d'heures souhaitées, départ et 10h après on récupère 7 délicieux yaourts.

Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage
Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage

3.0 étoiles sur 5 Les bons yaourts maison, 27 mars 2010
J'ai acheté ce lot supplémentaire de pot de yaourts car une série de 7 ne suffit pas, le seul bémol pour ces pots Lagrange est que ces pots là ne sont pas complètement identiques à ceux livrés dans la yaourtière. Ce qui posent des petits soucis de stockage et de couvercle. Sinon rien à dire

Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée
Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée
Proposé par GAME STORY

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant les Alexandra Lederman, 27 mars 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra Ledermann : Le Haras de la Vallée (Jeu vidéo)
Je connaissais déjà la série Alexandra Lederman, il ne me manquait que ce numéro. Toujours aussi passionnant pour les amoureux des cheveux. En avant l'aventure.