Profil de fred38 > Commentaires

Contenu rédigé par fred38

fred38

Page : 1 | 2
Rieker L4350-00, Mocassins femme, Noir (Noir Combiné), 39 EU (6 UK)
Rieker L4350-00, Mocassins femme, Noir (Noir Combiné), 39 EU (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L4350-00, Mocassins femme (Chaussures)
cela fait des années que je porte cette marque, j'ai acheté cette paire pour remplacer une paire qui grinçait en marchant. contente de mon achat au début, et voilà que cette paire ci se met aussi à grincer....

JIAXIUFEN TPU Coque - pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392/S7390 Silicone Étui Housse Protecteur- Style08

4.0 étoiles sur 5 joli dessin, 1 février 2016
ma fille apprécie beaucoup le dessin seul petit bémol les performations ne sont pas forcément bien en face des boutons, un petit coup de cutter et le tour était jouer.

Film de protection d'écran en verre trempé pour écran SAMSUNG GALAXY TREND 2 LITE SM-G318H protecteur optimal et ultra dur by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

1.0 étoiles sur 5 arrivée cassé, 1 février 2016
je n'ai pas ouvert l'enveloppe de suite car j'attendais la coque, au moment de vouloir m'en servir j'ai vu que la vitre était brisée, il était trop tard pour faire une réclamation, donc décue

Dokpav® Samsung Galaxy S Duos s7562/Trend s7560 Housse,Ultra-mince Etui En Cuir PU Flip Cassette Intérieur Pour Samsung Galaxy S Duos s7562/Trend s7560-Cartoon Rose Bow
Proposé par Dokpav

2.0 étoiles sur 5 joli mais, 4 août 2015
Au bout d'un mois la coque silicone s'est décollée, dommage car très jolie protection, en passant un coup d'éponge sur partie en simili le dessin s'estompe

You by Salveco  Nettoyant Désinfectant Sol et Surfaces  Tempête de Chlorophylle 1 L  Lot de 2
You by Salveco Nettoyant Désinfectant Sol et Surfaces Tempête de Chlorophylle 1 L Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2015
j'utilise ce produit depuis quelques mois et j'en suis ravie, le produit est efficace et l'odeur parfaite, ma fille ne supportant pas les parfums de synthèse (maux de tête) j'ai voulu essayé ce ènième produit sans aucun regret, elle ne se plaint plus, en plus c'est écologique et économique, donc à vos serpillères.....

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 janvier 2015
je suis fan des produits you et j'ai voulu essayé le vitre, laisse des traces, j'ai l'impression qu'un dépôt s'est mis sur mes vitres je ne recommande pas, pourtant j'utilise tous les autres produits you

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
j'ai acheté cette brosse à dents pour mon fils de 11 ans qui voulait une brosse à dents électrique, il en est très content, je la recommande sans problème

Le merveilleux cheval mongol
Le merveilleux cheval mongol
par James Aldridge

4.0 étoiles sur 5 merveilleux comme le titre, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux cheval mongol (Poche)
les animaux peuvent nous en apprendre sur la fidélité et l'amitié, domage que l'être humain ne prenne pas exemple sur eux

12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister (Appareils électroniques)
les piles sont identiques à celle achetée dans le commerce, prix imbattable, le prix des 5 piles avec le port était moins cher qu'une seule pile chez un commerçant local.

Expédition rapide, je recommande vivement

Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman
Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman (Jouet)
Avec un légo, on ne peut pas se tromper pour faire plaisir, beaucoup de détails, on aurait presque envie de redevenir un enfant

Page : 1 | 2