Profil de Romain O. > Commentaires

Contenu rédigé par Romain O.
Classement des meilleurs critiques: 1.154.788

Romain O.

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
par Denis Vidal

4.0 étoiles sur 5 Un vrai guide pratique, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
Cet ouvrage est d'une grande qualité de par les exemples et les conseils qu'il contient. Tous les aspects du e-commerce y sont traités de manière pratique mais confortés, bien souvent, par des notions théoriques.

Pourquoi seulement 4 étoiles alors ? Parce que bien qu'il soit complet je trouve qu'il est mal organisé et qu'il est parfois difficile de se situer dans l'ouvrage, les paragraphes s'enchaînent, certaines idées se repètent.

Autre point "négatif" : le site associé à l'ouvrage vador.eu. Ce support complémentaire, bien souvent cité dans l'ouvrage, qui est censé contenir des informations complémentaires à la lecture est tout simplement VIDE ! A ce jour, seules quelques catégories présentent du contenu. On ne peut pas en vouloir aux auteurs mais c'est vraiment dommage, cela permettrait de prolonger l'expérience.

Pour résumer je dirais que ce livre est sans aucun doute un indispensable pour quiconque souhaite lancer son e-commerce ou accompagne des e-commerçants.