Profil de LaurieB385 > Commentaires

Contenu rédigé par LaurieB385

LaurieB385 (lyon)

COSPLAZA Cosplay Wigs Perruque Japanese Harajuku lolita longue ondulée Blonde bleue Pink Rose Anime Cheveux
Proposé par COSPLAZA

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 23 août 2014
La perruque commandée est très belle et correspond parfaitement à la photo. Qualité super et livraisons très rapide. Super article. A recommander!

The Hobbit : un voyage inattendu : Le guide officiel du film
The Hobbit : un voyage inattendu : Le guide officiel du film
par Brian Sibley

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit : un voyage inattendu : Le guide officiel du film (Broché)
à recommander aux fans du film. De très belles photos et des anecdotes. Un bon complément pour les amateurs de la série!

Bringing Up Bébé: One American Mother Discovers the Wisdom of French Parenting
Bringing Up Bébé: One American Mother Discovers the Wisdom of French Parenting
par Pamela Druckerman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De bons conseils :p, 21 mars 2014
Offert à une amie anglaise enceinte, afin de lui distiller quelques petits conseils rigolos venus de France! Le cadeau parfait d'une française à son amie anglaise! (enceinte!)

Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 2
Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 2

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonny Angel - 1 Figurine de la Série Animaux 2 (Jouet)
Super mignons ces sonny Angel. On a envie de tous les collectionner, ils sont à croquer! Tous plus beaux les uns que les autres.

Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film
Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film
par Brian Sibley

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film (Broché)
Super cadeau pour un fan du film. De très belles images et des anecdotes ! un très joli cadeau à faire.

OPI vernis à ongles it's a girl H39
OPI vernis à ongles it's a girl H39
Proposé par Demon's Beauty

5.0 étoiles sur 5 Super!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI vernis à ongles it's a girl H39 (Divers)
Parfait couleur super. Rien à dire . Vraiment pas déçue. Offert à une amie pour la naissance de sa fille . It's a Girl! Opportun!

Agenda Margaux Motin 2013
Agenda Margaux Motin 2013
par Margaux Motin

5.0 étoiles sur 5 Agenda MARGAUX MOTIN 2013, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin 2013 (Broché)
J'adore cette illustratrice et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue par cet agenda... Je suis complétement fan des petits stickers pour noter les RDV importants!

Joli ruban adhésif décoratif kawaii c?urs roses
Joli ruban adhésif décoratif kawaii c?urs roses

5.0 étoiles sur 5 Ruban coeurs trop mignon!, 28 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joli ruban adhésif décoratif kawaii c?urs roses (Jouet)
je l'utilise pour faire du scrap booking... il est super girly et mignon! j'en ai acheté plusieurs!Un parfait accessoire de loisirs créatifs...à recommander...