Profil de Henri Bourdon > Commentaires

Contenu rédigé par Henri Bourdon

Henri Bourdon

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 t-shirt, 8 octobre 2013
je l'ai acheter parce que j'aime bien l'equipe et le joueur mais le t-shirt et un tout petit peu trop petit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 4:09 PM MEST

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 bien embale, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
ce jeux n'était pas pour moi je l'ai offert en cadeau et d'apres ce que ma dit la personne a qui je l'ai offert ce jeu est super

Ecran Sony PSP / Playstation Portable Slim & Lite
Ecran Sony PSP / Playstation Portable Slim & Lite
Proposé par infoboutik

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran Sony PSP / Playstation Portable Slim & Lite (Jeu vidéo)
j'ai du changer mon écran psp et je l'aie fait moi même et ces facile a faire et il fonctionne trés bien

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
ce jeu est une pure merveille pour les yeux je le recommande a tout ceux qui on eu le premier opus

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
ce jeu et tout simplement ecxellent que dire de plus et je ne vois pas que dire de plus sur ce jeu

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
elle va bien sauf qu'elle est longue pour mettre les programmes informatique et a une bonne fonctionnalité pour le stockage

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 bon accessoire, 8 juin 2013
je l'aie acheter pour la 3ds xl que l'on ma offert et fonctionne tres bien un accessoire tres utile pour la console

Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go
Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go

5.0 étoiles sur 5 bonne carte memoire, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go (Accessoire)
je l'aie acheter por ma psp et elle fonctionne tres bien elle ne ralentit pas du tout le fonctionnement de la console

Monster Hunter 3 - Ultimate
Monster Hunter 3 - Ultimate
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
ce jeu est simplement une tuerie j'avais deja le freedom unite sur psp et je n'est pas etait decu du tout

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement de cette appariel, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
je l'aie acheter pour monster hunter 3 ultimate et je suis vraiment satisfait je le recommande a tous ceux qu' il veulent l'acheter