Profil de bellil michael > Commentaires

Contenu rédigé par bellil michael

bellil michael

Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir
Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir

1.0 étoiles sur 5 triple zero !!, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir (Personal Computers)
Bon tout est dans le titre... c'est très simple le son est comme étouffé. audio de mon iPhone est nettement mieux un comble !!
Je vous déconseille fortement ce produit.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !, 18 octobre 2013
Bon ben les critiques je comprend pas trop...Alors niveau scenario c'est sympa comme tout,on retrouve complement l'ambiance du premier remake.
Ensuite il parait qu'il y avait trop d'effet spéciaux...je cherche encore...en meme temps pour un films se déroulant avec extra-terrestre et vaisseaux spatiaux....

Niveau Technique 3D = Extraordinaire ,relief ,projection , profondeur tout y est, rien ne manque.
Enfin un vrai Blu-ray 3D voir un vrai film 3D tout court. Avatar, avenger, transformers 3 qui était mes demo technique sont au ras des pâquerette comparé a ce film. (Pour info mon écran n'est pas un écran qui vaut des millions c'est juste un Samsung 6710.Pour ceux qui doute.
A posséder rien que pour la 3D si vous n'êtes pas fan de la saga.
Et niveau son impeccable rien a redire (must have) même si apparemment pour certains le 5.1 dd ca coince. Je vois pas trop le problème. Mieux vaut un très excellent 5.1 dd comme ici plutôt qu'un mauvais dts-hd et compagnie.
Enfin bref j'ai passé 2H10 de plaisir sur tout les plans face a ce films. Et il y a un très, très longtemps que je n'avais pas ressenti ca.