Profil de odile328 > Commentaires

Encyclopedie de la cuisine végétarienne
par Estérelle Payany
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopedie de la cuisine végétarienne (Relié)
belle encyclopedie ou des grands chefs cuisiniers expliques des recettes,suivi de belles recettes ou les ingrédients facile à trouver souvent dans nos placards,comment oser remplacer un produit par un autre(épices)de bon parfum

Marmiton - Végétarien et gourmand !
Marmiton - Végétarien et gourmand !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 idéal, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmiton - Végétarien et gourmand ! (Broché)
recettes faciles à preparer,légumes courants,utiliser les épices,dans la recette il est expliqué quel légumes peut remplacer un autre,les photos represente très bien le plat.

Mon premier dîner végétalien
Mon premier dîner végétalien
par Sue Quinn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enfin un très bon livre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dîner végétalien (Relié)
j'adore,la cuisine des végétaux de bons repas même pour des invités,comment éplucher et conserver au maximum le légume -le fruit

Les chats volants
Les chats volants
par Ursula K. Le Guin

5.0 étoiles sur 5 adoré, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats volants (Poche)
mon petit fils de 7 ans a adoré,il est rentré dans l'histoire,je vais lui acheter la suite le retour des chats volants

Recettes vegetariennes voire vegetaliennes a IG bas: pour vegetariens occasionnels ou convaincus
par Laura Fort

5.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 7 avril 2016
les recettes sont très bien expliquées,les ingrédients facile à trouver,souvent dans nos placards,recettes rapides quand on utilise pas de viande,de bons desserts

Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau
Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau
Proposé par FixTheBog

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2016
le flotteur complet facile à installer,il y a un plan de montagne
il y a des articles supl. pour bien adapter.parfait

Femmes Matelassé Court Canard Fourrure Doublée Boue Neige Hiver Bottes - NAV40 - AYC0015
Proposé par Chaussures - FR

5.0 étoiles sur 5 confortable, 3 février 2016
je chausse du 39 j'ai pris du 40 idéal avec de grosses chaussettes,semelle adhère bien au sol,jolie fourrure-élégante,je dis parfaite
lacage pratique qui ne se défait pas en marchant

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Proposé par ZAKZAK.

5.0 étoiles sur 5 la machine à pain parfaite, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
j'ai reçue cette machine rapidement très bien enveloppée dans son carton d'origine + 2 autres cartons,exp par amazon.le livre qui est avec est très bien même si peut de recette en Français,
je fais le pain aux graines avec la farine que je souhaite pour moi moitié 110 et 85 ou seigle sarrasin,mais pour les graines je l'ai fait trempées avant une nuit ou au minimum 4h et quand ça sonne je mets cuillère par cuillere sur la pâte et comme cela tres bien incorporées,je n'ai pas testé les baguettes je fais du pain 2 fois semaine.très satisfaite
le pain se demoule très bien quand je renverse le bac,quelques fois une palme reste dand le pain que j'enlève avec le crochet prévu
je fais une cuisson couleur blanc,et en fin de cuisson je laisse le pain dans la machine fermée,et le pain continu a dorer et fait une belle croute""j'j'utilise toutes les farines et levure fraiche ou deshydratée,bon pain à tous
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 5:22 PM CET

Chanvre
Chanvre
par Anne Brunner

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanvre (Broché)
livre rare qui explique bien comment consommer les graines de chanvre,les recettes,la qualité nutritive,étant vegetarienne je l'ajoute à mes plats

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 9 janvier 2016
je consomme des graines de courges sèches tous les jours comme les amandes ou incorporer dans préparations cuisinées et le pain,exellentes graines pour la sante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9