Profil de odile328 > Commentaires

Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 pratique-parfait, 19 janvier 2015
ce pied à coulisse digital est super pratique,dans sa boite rigide,avec une pile supplementaire,je l'ai acheté pour les nouvelles normes d'expedition du courrier,pas plus de 3cm en lettre

Duronic JE10 Centrifugeuse / Extracteur de jus compact large en Inox pour fruits entiers avec carafe - 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 centrifugeuse parfaite, 9 janvier 2015
en acier brossé,facile a monter et demonté,dommage que le livret est en anglais,et il y a un adaptateur spécial pour prise française,extrade bien le jus,gros poussoir,bac de recuperation grand
j'ai testé avec fruits et légumes parfait

Campo Dei Fiori SA780 Bottines Femme Noir 40
Campo Dei Fiori SA780 Bottines Femme Noir 40
Proposé par Brand Boudoir

5.0 étoiles sur 5 bottine super, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campo Dei Fiori SA780 Bottines Femme (Vêtements)
confort,beau cuir,semelle antiderapante,facile à enfiler,hauteur de talon élégant.les clous deco soit on laisse la fermeture eclair semi ouverte ou fermée,la tige de la bottine le cuir est souple,agréable

HP 0957-2269 PHOTOSMART IMPRIMANTE PUISSANCE ADAPTATEUR 32V 625mA *AUTHENTIQUE*
HP 0957-2269 PHOTOSMART IMPRIMANTE PUISSANCE ADAPTATEUR 32V 625mA *AUTHENTIQUE*
Proposé par disclovers France

5.0 étoiles sur 5 adaptateur parfait, 16 décembre 2014
fonctionne parfaitement,facilité de brancher les fils,et prises,j'étais ravi,car cela à évité de remplacer l'imprimante,qui n'est pas le même budget,et vendeur super

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Brigitte Lapouge-Déjean
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait pour guérir mon jardin, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
j'ai trouvé dans ce livre,des elles explications pour traiter bio,comment preparer ses préparations,j'aime "d'utiliser de l'argile pour faire tenir les huiles essentielles sur les plantes,parfait,à lire et relire

La graine Chia : Un aliment magique
La graine Chia : Un aliment magique
par James Scheer

5.0 étoiles sur 5 un aliment magique, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La graine Chia : Un aliment magique (Broché)
il y a de bonnes explication de comment utiliser la graine de chia,comme consommer la graine,la cuisiner,valeur nutritive
on peut préparer un melange farine+graine de chai pour faire du pain,gateau,delicieux

Le Petit Nicolas (Collection Grands textes illustrés)
Le Petit Nicolas (Collection Grands textes illustrés)
par Jean-Jacques Sempé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le petit nicolas la vie a l'école et dans la vie, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (Collection Grands textes illustrés) (Relié)
j'ai trouvé ce livre formidable,e, format bande dessinée,il y a 19 sujets-l'ecole de petit nicolas,74 pages ,,qui ressemble a la vie d'un enfant a l'école aujourd'hui sans internet

Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes
Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes

3.0 étoiles sur 5 pas pratique, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21000 Mandoline Multirâpes (Cuisine)
voilà 1 an que j'ai acheté cette mandoline,la poignée guide légumes ne tient pas correctement le légume et la tranche se fais mal avec risque de blessure,
obliger de prendre un grand recipient pour raper,ou tout va à côté
les pieds ne tiennent pas bien quand on veut couper sur une surface plate
quand à raper des carottes ou autre vaut mieux utiliser un robot
,tailler en frite,plus vite au couteau et plus sûre
je l'ai oublié au fond du placard et est revenue a mon ancienne mandoline

Tesa® Insect Stop 55672-00020-02 Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2014
la moustiquaire facile a tendre,depuis un mois,a resté à la pluie,mais scratch un peu juste et dimmension vraiment 1,30x1,50 tres juste,mais très bien

La cuisine nature aux plantes médicinales
La cuisine nature aux plantes médicinales
par Julien Gaste

5.0 étoiles sur 5 livre super, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine nature aux plantes médicinales (Broché)
enfin de belles recettes ou les plantes médicinales sont bien expliquées,de belles photos de la plante,des recettes bien détaillées,je vais enfin bien utiliser toutes les plantes médicinales de mon jardin,bonne appétit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7