Profil de odile328 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Desserts sains et gourmands
Desserts sains et gourmands

5.0 étoiles sur 5 le livre que j'attendais, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts sains et gourmands (Relié)
un livre de patisserie delicieuse j'aime l'encart qui explique bien la difference des farines et autres..les laits végétaux,l'agar agar ,léger

Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait !
Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait !

5.0 étoiles sur 5 un livre complet, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes assiettes végétariennes équilibrées : Sans gluten et sans lait ! (Broché)
vegetarienne je peux faire un menu complet les recettes bien dosées l'utilité des épices des graines,et bien expliqué,avec des recettes sans gluten et sans lait.

Sauces Végétariennes
Sauces Végétariennes

5.0 étoiles sur 5 recettes idéales, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauces Végétariennes (Broché)
un petit livre complementaire pour faire de delicieuses sauces avec des végétaux graines des épices que j'avais tendance à oublier-delicieux

Boulettes et galettes sans viande
Boulettes et galettes sans viande
par Clemence Catz

5.0 étoiles sur 5 j'adore les recettes, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulettes et galettes sans viande (Broché)
vegetarienne j'ai trouvé beaucoup d'idée surtout pour mes invités qui on compris que même sans viande on peut faire un délicieux repas

Encyclopedie de la cuisine végétarienne
Encyclopedie de la cuisine végétarienne
par Estérelle Payany

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopedie de la cuisine végétarienne (Relié)
belle encyclopedie ou des grands chefs cuisiniers expliques des recettes,suivi de belles recettes ou les ingrédients facile à trouver souvent dans nos placards,comment oser remplacer un produit par un autre(épices)de bon parfum

Marmiton - Végétarien et gourmand !
Marmiton - Végétarien et gourmand !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 idéal, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmiton - Végétarien et gourmand ! (Broché)
recettes faciles à preparer,légumes courants,utiliser les épices,dans la recette il est expliqué quel légumes peut remplacer un autre,les photos represente très bien le plat.

Mon premier dîner végétalien
Mon premier dîner végétalien
par Sue Quinn

5.0 étoiles sur 5 enfin un très bon livre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dîner végétalien (Relié)
j'adore,la cuisine des végétaux de bons repas même pour des invités,comment éplucher et conserver au maximum le légume -le fruit

Les chats volants
Les chats volants
par Ursula K. Le Guin

5.0 étoiles sur 5 adoré, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats volants (Poche)
mon petit fils de 7 ans a adoré,il est rentré dans l'histoire,je vais lui acheter la suite le retour des chats volants

Recettes vegetariennes voire vegetaliennes a IG bas: pour vegetariens occasionnels ou convaincus
par Laura Fort

5.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 7 avril 2016
les recettes sont très bien expliquées,les ingrédients facile à trouver,souvent dans nos placards,recettes rapides quand on utilise pas de viande,de bons desserts

Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau
Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2016
le flotteur complet facile à installer,il y a un plan de montagne
il y a des articles supl. pour bien adapter.parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10