Profil de odile328 > Commentaires

Contenu rédigé par odile328

odile328 "odile" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Brother CS10VM1 Machine á Coudre Électronique Plastique/Métal Blanc/Rouge 49,50 x 25,20 x 37,80 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2015
reçue rapidemant,très bien emballée
la mise en marche parfaite(j'avais déjà eu une machine de cette marque)un CD très pratique pour les debutantes,bien s'entrainer au depart des fonctions sur different tisuu
je dirai parfaite pour un prix resonnable

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
ce livre a répondu à tutes mes attendent,pratique on peu le prendre avec nous pour faire nos courses,vous ne pouvez imaginer tous les additifs qu'il y a dans tous les produits,même les légumes congelés,bien classé en rouge orange ou vert les produits,petit prix,je le conseil,et en acheter un à tous mes enfants

10x Sac d'aspirateur pour Philips HR 8300 8349-Expression, HR 8350 8367-Impact, HR 8368...8399 City Line, HR 8500 8599 Impact, HR 8500 8599 Mobilo Plus, Hygiene - Specialist, Impact Excel, Juwel, Mobilo, Mobilo Plus, S - Bag, Specialist Animal Care, Specialist Carpet, Specialist Control, Specialist Hygiene, HR 6999, Transparent Bonny Blue, Wild Lime et bien plus encore... [ Microfiltre, 5-couches filtrantes ]
Proposé par AM KG

Votre santé par les salades crues et la diététique
Votre santé par les salades crues et la diététique
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 bonnes idées, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les salades crues et la diététique (Broché)
bien conçu,de belles recettes faciles,et des explication pour pourquoi consommer crue,les produits utilisés sont courant et pour la salade la tranchée comme une chifonnade et c'est super

AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé
AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé

4.0 étoiles sur 5 taille un peu petit, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE XL gris, bleu, violet Vu à la télé (Vêtements)
j'ai acheté un XL mais taille un peu petit
prevu pour une femme fine taill 90,mais très jolie couleur,j'ai lavé une première fois à la main et savon,n'a pas décoloré

120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitages
120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitages
par Marion Kaplan

5.0 étoiles sur 5 l'idéal, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitages (Broché)
beau livre,.recettes bien expliquées,
détails,poids pour les recettes,
au début du livre un encart des explications de cuire a la vapeur,et l'utilité de cuire a la vapeur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 exellent, 16 mars 2015
3jaretelles par jambes,de belle qualité
attaches larges au dos réglables,agreable a porter
la largeur du porte jaretelle evite de se plisser ou remonter sous les vetemets

Les bonnes associations de plantes : Mes alliances réussies : plantes compagnes, purins, paillis, BRF ...
par Claude Bureaux

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 16 mars 2015
enfin un livre qui explique le mariage des plantations fraisiers poireaux
quelle plante de pas mettre près de certaines
belles explications

Escalux Conforlux 6M V29016 Escabeau en Alu confort 6 marches profondes 120 mm
Escalux Conforlux 6M V29016 Escabeau en Alu confort 6 marches profondes 120 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2015
enfin un escabeau leger à porter,
enfin un escabeau avec des marches larges
parfait et belle hauteur pour toucher le plafond

Je paille mes cultures
Je paille mes cultures
par Blaise Leclerc

5.0 étoiles sur 5 belles informations, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je paille mes cultures (Broché)
j'ai trouve un livre ou tout est bien expliqué,comment pailler les plants,comment utiliser la paille,les copeaux,
les résineux,le pour et le contre de certains paillages
la cendre,comment eviter les maladies grace au paillage.parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8