Profil de Frank > Commentaires

Page : 1 | 2
CASE-MATE Coque "Tough" transparente pour Motorola Moto G
CASE-MATE Coque "Tough" transparente pour Motorola Moto G

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 novembre 2014
+ le contour blanc est très élégant
+ n'est pas si gros que ça finalement
+la protection est parfaitement ajustée
+ utilisation parfaite des boutons
+ prise en main correcte

- la coque transparente, c'est vraiment laid et ça se griffe facilement (j'ai dépoli la mienne)
- le contour blanc de la face de l'appareil n'est plus en silicone, mais en plastique, je pense que ça absorbera nettement moins les chocs.

Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir
Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir (Appareil-photos)
Les clips en plastique sont fins par endroit. Quand je vois qu'une boucle en métal de ma housse Tamrac a pété après 6 mois, je me dis que ces petits morceaux de plastiques finiront par lâcher.

--> Je m'en sers comme sécurité, mais pas pour supporter le poids de l'appareil en permanence.

OP/TECH Utility Strap Sling - Black
OP/TECH Utility Strap Sling - Black

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
J'ai acheté le dual harness (pour les reportages où j'ai 2 boitiers), en pensant qu'il serait compatible avec avec celui-ci quand je ne trimbale qu'un seul boitier.

-> super déception. pour pouvoir monter le Strap sling, je pensais qu'il suffirait de déclipser les fixations du harnais et clipser le Strap Sling à la place, mais non, il faut impérativement inverser les clips sur le boitier d'abord, sous peine d'avoir le Strap Sling monté à l'envers.... super pratique !!

Sur ce, j'ai contacté Op/Tech via leur site, je n'ai jamais eu de réponse.

+ l'appareil coulisse bien sur la sangle
+ C'est confortable si on n'a que l'appareil à trimbaler.
+ ça semble costaud.
+ bon rapport qualité/prix

- La sangle est relativement lourde et encombrante. L'épaulette est assez rigide à cause de son épaisseur (mais ça fait son confort)
- On transpire du tonnerre sous la sangle
- le fait qu'il faille inverser les boucles sur le boitier pour switcher avec le harnais de la même marque, c'est dingue. La seule alternative c'est d'acheter des inverseurs de clips -> du coup ça fait 2 points faibles en plus sur la sangle.
- Les attaches ont l'air solides, mais franchement le plastique est fin à certains endroits, ça me fait un peu peur.

OP/TECH Double harnais en néoprène pour 2 appareils photo (Noir)
OP/TECH Double harnais en néoprène pour 2 appareils photo (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 29 mai 2014
Je l'ai utilisé pour un mariage, il est très très confortable. Aucune douleur, aucune gène après une journée de shooting intensif (D600 + 24-70 + grip monté dessus).

Je n'avais qu'un boitier alors j'ai monté l'appareil au centre et non pas sur les sangle coulissantes sur les côté.
C'est vmt top de pouvoir le monter an centre.

Le système de sangles founies n'est pas le plus pratique à mettre et enlever ( vu que je ne laisse pas le harnais monté entre 2 mariages), mais pour 35 euros, c'est à acheter les yeux fermés, les fixations semblent vraiment solides.
Et gros avantage par rapport à une fixation unique, c'est que si l'une des deux vient à lacher, la 2eme est là pour retenir l'appareil.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
+ esthétique réussie
+ très basse (4cm je pense)
+ très stables (j'ai 16GB, je les maltraite avec Photoshop, lightroom et une 60 aine de pages ouvertes dans Chrome et Firefox, ça ne bronche pas)

(pas testé l'overcloking, mais franchement, je n'en ressens pas le besoin)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Woaw !, 12 mai 2014
+ inaudible
+ refroidit à merveille mon core i5 4670 (ne dépasse pas 35° pour le moment)
+ Montage super simple
+ bundle complet (il y a même un tourne vis)
+ ça sent la qualité
+ pâte thermique fournie de super qualité
+ Ne passe pas au dessus de la ram, j'utilise les 4 slots sans problème

-> J'ai hésité à cause du prix, mais la prochaine fois que je dois changer de config, je n'hésiterai plus une seule seconde.
Le prix s'oublie, la qualité reste.

Gigabyte Z87-HD3 Carte mère Intel ATX Socket 1150
Gigabyte Z87-HD3 Carte mère Intel ATX Socket 1150
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z87-HD3 Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Personal Computers)
+ aucun problème de montage
+ Super bios
+ aucun problème de stabilité
+ connectivité complète (2 ports usb en plus à l'arrière auraient été top

- Pas de mousse de protection sous la carte-mère dans la boîte pour protéger les soudures, est-ce normal ??
- bundle un peu léger, un slot d'extension USB sur les connecteurs internes aurait été le bienvenu

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 8 avril 2014
c'est mon 4eme passeport, j'en suis toujours aussi satisfait (il est juste un peu plus épais que les précéden).
Par contre, si vous voulez utiliser l'encryption matérielle, je déconseille.d'utiliser le système WD. Une fois activée, vous ne pouvez plus la virer, une partition s'active sur le disque et vous ne pourrez plus l'enlever même avec un format.

Pour l'encryption, commencez par formater le disque normalement, (virer les soft embarqués de WD) et utilisez TrueCrypt.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon boitier, mais inutilement grand et trop cher, 21 décembre 2013
Transaction sans reproche, expédition très rapide.
Le boitier n'est pas beau (avis perso), mais il est solide, il fait son job.
Par contre, le boitier est très très cher, il ne vaut pas son prix et il est moins cher sur d'autres sites (pi hut). Le boitier est inutilement grand, le fait que les bords débordent des prises ne protège pas le Pi mieux qu'un boitier plus petit. Les vis ne sont pas spécialement pratiques, j'ai eu un peu peur de fendre la coque en serrant, mais pas de problème.

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mai 2013
Câble de qualité, il fonctionne parfaitement avec ma Nexus 7 et le câble est souple, aucun soucis avec la prise jack quand il est branché, c'est extra.

Page : 1 | 2