Profil de Frank > Commentaires

Contenu rédigé par Frank

Frank

Page : 1 | 2
CSL - 5,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, le câble semble d'excellente qualité, 14 mars 2016
Le câble est très souple, les connecteurs sont de bonne qualité, il correspond exactement au descriptif.
Aucun point négatif à signaler.

2 x atFoliX Protecteur d'écran Wacom INTUOS pro (small) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Pas évident du tout à appliquer sans bulles., 12 février 2016
Les sensations restent bonnes à l'utilisation.
On voit clairement la feuille plastiques sur les bords, mais qu'importe tant qu'elle fait le boulot.

NOVAGO- Coque gel souple avec impression fantaisie pour Samsung Galaxy S6 (Chat Noeud Rouge)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Fin, mais parfaitement adapté, 12 février 2016
Un léger rebord permet de protéger le capteur photo ainsi que l'écran., c'est parfait.
Ca reste très fin. c'est parfait contre les griffes et mini-coups mais probablement pas davantage.

NRS - L97718 - Chaise de douche Economy
NRS - L97718 - Chaise de douche Economy

5.0 étoiles sur 5 Stable et apparemment costaud, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS - L97718 - Chaise de douche Economy (Beauté et hygiène)
Il faut un peu de force pour serrer les vis convenablement et jouer un peu pour ajuster les pieds en caoutchouc (qui n'arrivent pas parfaitement à plat au sol, ils sont inclinés), mais une fois assis, rien de bouge, l'adhérence est excellente, l'assise est parfaitement stable (quand il est bien réglé) et les pieds ajustables en hauteur sont très pratiques.
Le tabouret est de plus vraiment très léger, ce qui permet de le déplacer à une main sans effort lorsque vous vous tenez avec l'autre...
Excellent produit.

Pour répondre plus précisément à une question récurrente, l'écartement entre les pieds varie de 32.5cm à 35.5cm (ça passera sur un fond de 35cm), en fonction de la hauteur du tabouret.

CASE-MATE Coque "Tough" transparente pour Motorola Moto G
CASE-MATE Coque "Tough" transparente pour Motorola Moto G
Proposé par Clever Kit

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 novembre 2014
+ le contour blanc est très élégant
+ n'est pas si gros que ça finalement
+la protection est parfaitement ajustée
+ utilisation parfaite des boutons
+ prise en main correcte

- la coque transparente, c'est vraiment laid et ça se griffe facilement (j'ai dépoli la mienne)
- le contour blanc de la face de l'appareil n'est plus en silicone, mais en plastique, je pense que ça absorbera nettement moins les chocs.

Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir
Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optech USA 1301012 Sangle pour Appareil Photo Noir (Appareil-photos)
Les clips en plastique sont fins par endroit. Quand je vois qu'une boucle en métal de ma housse Tamrac a pété après 6 mois, je me dis que ces petits morceaux de plastiques finiront par lâcher.

--> Je m'en sers comme sécurité, mais pas pour supporter le poids de l'appareil en permanence.

OP/TECH Utility Strap Sling - Black
OP/TECH Utility Strap Sling - Black
Proposé par carmcameras

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
J'ai acheté le dual harness (pour les reportages où j'ai 2 boitiers), en pensant qu'il serait compatible avec avec celui-ci quand je ne trimbale qu'un seul boitier.

-> super déception. pour pouvoir monter le Strap sling, je pensais qu'il suffirait de déclipser les fixations du harnais et clipser le Strap Sling à la place, mais non, il faut impérativement inverser les clips sur le boitier d'abord, sous peine d'avoir le Strap Sling monté à l'envers.... super pratique !!

Sur ce, j'ai contacté Op/Tech via leur site, je n'ai jamais eu de réponse.

+ l'appareil coulisse bien sur la sangle
+ C'est confortable si on n'a que l'appareil à trimbaler.
+ ça semble costaud.
+ bon rapport qualité/prix

- La sangle est relativement lourde et encombrante. L'épaulette est assez rigide à cause de son épaisseur (mais ça fait son confort)
- On transpire du tonnerre sous la sangle
- le fait qu'il faille inverser les boucles sur le boitier pour switcher avec le harnais de la même marque, c'est dingue. La seule alternative c'est d'acheter des inverseurs de clips -> du coup ça fait 2 points faibles en plus sur la sangle.
- Les attaches ont l'air solides, mais franchement le plastique est fin à certains endroits, ça me fait un peu peur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 10:49 AM MEST

OP/TECH Double harnais en néoprène pour 2 appareils photo (Noir)
OP/TECH Double harnais en néoprène pour 2 appareils photo (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 29 mai 2014
Je l'ai utilisé pour un mariage, il est très très confortable. Aucune douleur, aucune gène après une journée de shooting intensif (D600 + 24-70 + grip monté dessus).

Je n'avais qu'un boitier alors j'ai monté l'appareil au centre et non pas sur les sangle coulissantes sur les côté.
C'est vmt top de pouvoir le monter an centre.

Le système de sangles founies n'est pas le plus pratique à mettre et enlever ( vu que je ne laisse pas le harnais monté entre 2 mariages), mais pour 35 euros, c'est à acheter les yeux fermés, les fixations semblent vraiment solides.
Et gros avantage par rapport à une fixation unique, c'est que si l'une des deux vient à lacher, la 2eme est là pour retenir l'appareil.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
+ esthétique réussie
+ très basse (4cm je pense)
+ très stables (j'ai 16GB, je les maltraite avec Photoshop, lightroom et une 60 aine de pages ouvertes dans Chrome et Firefox, ça ne bronche pas)

(pas testé l'overcloking, mais franchement, je n'en ressens pas le besoin)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Woaw !, 12 mai 2014
+ inaudible
+ refroidit à merveille mon core i5 4670 (ne dépasse pas 35° pour le moment)
+ Montage super simple
+ bundle complet (il y a même un tourne vis)
+ ça sent la qualité
+ pâte thermique fournie de super qualité
+ Ne passe pas au dessus de la ram, j'utilise les 4 slots sans problème

-> J'ai hésité à cause du prix, mais la prochaine fois que je dois changer de config, je n'hésiterai plus une seule seconde.
Le prix s'oublie, la qualité reste.

Page : 1 | 2