undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de YE Emma > Commentaires

Contenu rédigé par YE Emma

YE Emma "Emmadore lire" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V
Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V

2.0 étoiles sur 5 Aspiration faible, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V (Automotive)
C'est pratique pour aspirer la poussière et les cheveux dans la salle de bain mais franchement, ils auraient pu faire mieux au niveau de la force d'aspiration. Le filtre se bouche très rapidement, il faut le vider sans arrêt.

Brabantia Poubelle Touch Bin avec seau métallique ignifuge Acier brillant 20 L
Brabantia Poubelle Touch Bin avec seau métallique ignifuge Acier brillant 20 L

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 22 décembre 2015
Je suis une adpete de la marque, je ne peux que vous dire que le produit vaut le prix. Esthétiquement, cette poubelle est belle et vient agrémenter votre salle de bain d'une touche de brillance, tout en étant discrète.

G-Star  ETON WMNS Derby Cap Drill, Derbies à lacets femme - Gris - Grau (Black Heavy Chambrey DB6), Taille 37 EU
G-Star ETON WMNS Derby Cap Drill, Derbies à lacets femme - Gris - Grau (Black Heavy Chambrey DB6), Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Se marient avec tout, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star ETON WMNS Derby Cap Drill, Derbies à lacets femme (Chaussures)
Casual ou classe, masculin ou féminin, ces chaussures peuvent acompagner toutes vos tenues sans problème. Elle sont à la fois fines et confortables, sa semelle blanche (assez salissante tout de même) apporte une touche d'originalité.

Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 22 décembre 2015
Dyson a tellement vanté ses Dyson que je m'attendais à une merveille technologique. Ce n'est pas le cas, c'ets un aspirateur sans sac qui aspire, pas mieux, pas moins bien qu'un autre aspirateur. Il prend pas mal de place, pas super ergonomique, son gros manche ne facilite pas sa prise en main par des gens qui ont des petites mains comme moi. Il est livré presque sans accesoires, son embout est très gros et ne passe pas partout. Et détail assez féminin, esthétiquement, il n'est pas très beau, les materiaux utilisés font cheap. Bref, j'ai vu mieux.

Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840
Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840

4.0 étoiles sur 5 Un fer léger, pratique et efficace, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840 (Cuisine)
Il chauffe très vite, glisse parfaitement, repasse à merveille. Le seul bémol est qu'il fuit si on remplit complètement le réservoir.

Remington CI606 Fer à Boucler Curl Revolution
Remington CI606 Fer à Boucler Curl Revolution

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington CI606 Fer à Boucler Curl Revolution (Beauté et hygiène)
De prime abord, j'étais un peu étonnée par ce produit, il est très différent des fers à friser habituels mais dès qu'on s'habitue à son fonctionnement, on ne peut plus s'en passer. On insère une mèche de cheveux dans la fente, grâce à son système de rotation, c'est le fer qui enroule la mèche, dans un sens ou dans l'autre, ce qui permet d'avoir des boucles homogènes des deux côtés de la tête. L'appareil chauffe jusqu'à 230°, idéla pour les cheveux épais comme les miens. On peut choisir d'avoir des boucles lâches ou très serrées en fonction du temps de chauffe. Les boucles sont juste sublimes, tiennent toute la journée (ça va plus dépendre de votre nature de cheveux). Le meilleur fer que je n'ai jamais acheté.

Brabantia Poubelle Touch Bin Couvercle anti-traces de doigts Noir mat 30 L
Brabantia Poubelle Touch Bin Couvercle anti-traces de doigts Noir mat 30 L

5.0 étoiles sur 5 Best poubelle ever, 20 août 2015
Tout est dit dans le titre, je n'ai pas trouvé mieux. Je suis pourtant une spécialiste des poubelles. Une fois le couvercle fermé, aucune odeur ne s'en échappe.

UGG CHAR MAR
UGG CHAR MAR

4.0 étoiles sur 5 Ca taille très petit, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UGG CHAR MAR (Vêtements)
Je fais un 36 donc j'ai commandé un 36. Ca taille très très petit, je me suis sentie très à l'étroit dans ces chaussures. Renvoi immédiat. Mais le modèle est très beau.

Coque iPhone 6, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Blanc Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6
Proposé par Charon Int Ltd

2.0 étoiles sur 5 S'abime très vite, 20 août 2015
Ce n'est pas de la grande qualité, le blanc est comme on le sait salissant. Ma coque est abimée sur les arêtes, il est déjà temps que je la remplace. Le seul point positif est que ça protège très bien le téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 2:06 PM MEST

Brabantia 363986 Poubelle Touch Bin Seau Intérieur Plastique 3 L Matt Inox
Brabantia 363986 Poubelle Touch Bin Seau Intérieur Plastique 3 L Matt Inox

5.0 étoiles sur 5 La meilleure poubelle au monde, 20 août 2015
Je ne croyais pas possible de m'extasier sur une poubelle mais si c'est possible, je le fais d'ailleurs allègrement, sans rougir. Je l'adore, je l'ai aussi en version cuisine. Elle est belle ma poubelle! En plus d'être belle, elle garde les odeurs, un clic suffit pour l'ouvrir, elle a une bonne contenance. Elle est chère mais elle le vaut bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6