Profil de YE Emma > Commentaires

Contenu rédigé par YE Emma

YE Emma "Emmadore lire" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brabantia Poubelle Touch Bin Couvercle anti-traces de doigts Noir mat 30 L
Brabantia Poubelle Touch Bin Couvercle anti-traces de doigts Noir mat 30 L

5.0 étoiles sur 5 Best poubelle ever, 20 août 2015
Tout est dit dans le titre, je n'ai pas trouvé mieux. Je suis pourtant une spécialiste des poubelles. Une fois le couvercle fermé, aucune odeur ne s'en échappe.

UGG DECKERS Chaussures UGG CHAR MAR - Beige - Taille 36
UGG DECKERS Chaussures UGG CHAR MAR - Beige - Taille 36

4.0 étoiles sur 5 Ca taille très petit, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UGG DECKERS Chaussures UGG CHAR MAR - Beige (Vêtements)
Je fais un 36 donc j'ai commandé un 36. Ca taille très très petit, je me suis sentie très à l'étroit dans ces chaussures. Renvoi immédiat. Mais le modèle est très beau.

Snugg™ - Coque Pour iPhone 6 - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Blanc) Pour Apple iPhone 6
Proposé par TheSnugg

2.0 étoiles sur 5 S'abime très vite, 20 août 2015
Ce n'est pas de la grande qualité, le blanc est comme on le sait salissant. Ma coque est abimée sur les arêtes, il est déjà temps que je la remplace. Le seul point positif est que ça protège très bien le téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 2:06 PM MEST

Brabantia 363986 Poubelle Touch Bin Seau Intérieur Plastique 3 L Matt Inox
Brabantia 363986 Poubelle Touch Bin Seau Intérieur Plastique 3 L Matt Inox

5.0 étoiles sur 5 La meilleure poubelle au monde, 20 août 2015
Je ne croyais pas possible de m'extasier sur une poubelle mais si c'est possible, je le fais d'ailleurs allègrement, sans rougir. Je l'adore, je l'ai aussi en version cuisine. Elle est belle ma poubelle! En plus d'être belle, elle garde les odeurs, un clic suffit pour l'ouvrir, elle a une bonne contenance. Elle est chère mais elle le vaut bien.

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

2.0 étoiles sur 5 J'ai cédé au chant des sirènes du marketing..., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
et j'ai perdu mon temps! J'ai du soupirer toutes les deux pages. L'écriture est pauvre, le vocabulaire est limité, les pensées du personnage principal tournent en boucle. Cette fameuse Ana est d'une telle niaiserie que vraiment, il y a des secouages d'épaules et des claques qui se perdent!
J'avais l'impression de lire et relire les mêmes scènes par paquet de 20 pages.
Lecture pour midinettes ou pour femmes en mal de sensations.

Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5 (Cuisine)
Rien à redire, pas de mauvaise surprise, ils s'adaptent parfaitement à mon aspirateur Rowenta. Je les recommanderai sans hésitation la prochaine fois.

Le trieur de linge sait Bastgeflecht
Le trieur de linge sait Bastgeflecht
Proposé par Kugelbunt-Shop

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trieur de linge sait Bastgeflecht (Cuisine)
Personnellement, je ne suis pas un gourou de la décoration mais quand même, j'ai eu du mal à trouver une place à cette trieuse dans mon appartement. Elle est extrêmement blanche, assez laide, d'une qualité médiocre. "Cheap" est sans doute le mot qui la décrirait le mieux. J'ai voulu la retourner mais les frais de transport sont du même montant que le prix d'achat de la trieuse. Je l'ai finalement recyclé et caché, avant de m'en débarrasser lors d'un prochain nettoyage de printemps.

Bodum 11043-294 Mug de Voyage 0,35 L Rouge
Bodum 11043-294 Mug de Voyage 0,35 L Rouge

3.0 étoiles sur 5 Esthétique : 5, practicité : 3, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11043-294 Mug de Voyage 0,35 L Rouge (Cuisine)
Très joli mug, les couleurs sont superbes. Par contre, le volume est décevant, ça ne contient pas plus qu'un mug classique et le bouchon qu'on visse est juste impossible à enlever, il faut tirer dessus comme un malade mais comme la prise en main du bouchon est nulle, on s'y reprend à 10 fois avant d'y parvenir. Peut mieux faire.

Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc
Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas blanc mais très couvrant, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc (Cuisine)
Un peu surprise par la couleur à la réception, c'est plus du gris clair que du blanc mais une fois accrochés, l'effet est pas mal du tout et c'est très occultant donc parfait pour la chambre à coucher.

iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Tient un peu chaud, 19 mai 2014
Il n'y a rien à redire quant à sa fonction première : il remplit bien sa mission de brassard. Je n'ai pas testé d'autres brassards mais celui-ci tient très chaud car les bandes sont très épaisses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5