Profil de YE Emma > Commentaires

Contenu rédigé par YE Emma

YE Emma "Emmadore lire" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5 (Cuisine)
Rien à redire, pas de mauvaise surprise, ils s'adaptent parfaitement à mon aspirateur Rowenta. Je les recommanderai sans hésitation la prochaine fois.

Le trieur de linge sait Bastgeflecht
Le trieur de linge sait Bastgeflecht
Proposé par detrade

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trieur de linge sait Bastgeflecht
Personnellement, je ne suis pas un gourou de la décoration mais quand même, j'ai eu du mal à trouver une place à cette trieuse dans mon appartement. Elle est extrêmement blanche, assez laide, d'une qualité médiocre. "Cheap" est sans doute le mot qui la décrirait le mieux. J'ai voulu la retourner mais les frais de transport sont du même montant que le prix d'achat de la trieuse. Je l'ai finalement recyclé et caché, avant de m'en débarrasser lors d'un prochain nettoyage de printemps.

Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge
Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge

3.0 étoiles sur 5 Esthétique : 5, practicité : 3, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge (Cuisine)
Très joli mug, les couleurs sont superbes. Par contre, le volume est décevant, ça ne contient pas plus qu'un mug classique et le bouchon qu'on visse est juste impossible à enlever, il faut tirer dessus comme un malade mais comme la prise en main du bouchon est nulle, on s'y reprend à 10 fois avant d'y parvenir. Peut mieux faire.

Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc
Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas blanc mais très couvrant, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Rideau à oeillets OCCULTANT 140x250 cm Blanc (Cuisine)
Un peu surprise par la couleur à la réception, c'est plus du gris clair que du blanc mais une fois accrochés, l'effet est pas mal du tout et c'est très occultant donc parfait pour la chambre à coucher.

iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Tient un peu chaud, 19 mai 2014
Il n'y a rien à redire quant à sa fonction première : il remplit bien sa mission de brassard. Je n'ai pas testé d'autres brassards mais celui-ci tient très chaud car les bandes sont très épaisses.

Techwood Bouilloire électrique 1,2L 1350W Techwood - Ref. TBI-1213
Techwood Bouilloire électrique 1,2L 1350W Techwood - Ref. TBI-1213
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et jolie, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood Bouilloire électrique 1,2L 1350W Techwood - Ref. TBI-1213
D'un style épuré et simple, elle est tout simplement jolie. Elle est en plus d'une taille parfaite, ni trop grande, ni trop petite. Elle chauffe rapidement, fait certes un peu de bruit mais je ne connais pas de bouilloire silencieuse. Le seul bémol est son fil un peu court. Très bon achat.

Douceur d'Intérieur 1362300 Panneau Oeillets Métal Luminea Uni Blanc 140 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2014
Le produit est plutôt bon, voire très bon. C'est bien blanc, les anneaux coulissent bien, les ourlets sont bien faits. Une seule surprise par rapport à la photo et au descriptif : je m'attendais à des voilages lisses et unis or il y a des légers motifs en forme de strie, et c'est très transparent.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Toujours conforme, jamais déçue, 19 mai 2014
J'achète toujours les vraies cartouches Epson ayant eu des mauvaises expériences avec les cartouches génériques. Pas de surprise, la qualité est toujours au RDV. Les prix trouvés sur Amazon sont en plus moins chers.

Kookai - Pull - Fantaisie - Femme - Gris (Perle) - T0
Kookai - Pull - Fantaisie - Femme - Gris (Perle) - T0

3.0 étoiles sur 5 Pull leger, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Pull - Fantaisie - Femme (Vêtements)
Je m'attendais a un pull plus epais et suprise de recevoir un pull tres leger, limite transparent. Premiere deception passee, il est quand meme bassez beau et se marie bien avec un jean.

The Best of Rock Rock Rock 100
The Best of Rock Rock Rock 100

2.0 étoiles sur 5 Morceaux connus, son tres moyen, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Rock Rock Rock 100 (Téléchargement MP3)
Plaisir de reentendre des morceaux que nous connaissons tous mais le son n'est pas bon du tout, la qualite est quand meme importante alors a eviter si possible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5