Profil de mathilde536 > Commentaires

Contenu rédigé par mathilde536

mathilde536

Page : 1 | 2 | 3
MERVY - PROMO ! 34.90€ LE LOT 2 POUFS PLIABLES COFFRES DE RANGEMENT 38CM *MARRON*
Proposé par Mustdunet

5.0 étoiles sur 5 Beaux produits, 6 février 2016
Beaux produits conformes à la présentation. livrés rapidement et en bon état. Très pratiques dans un salon ou une entrée pour enfiler ses chaussures.

Dujardin - 39017 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages - Mes Princesses - 6 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Bonne activité manuelle, 6 février 2016
Idéal pour manipuler du plâtre, avec un adulte, c'est plus sûr. Attention la peinture est très minutieuse, papa et maman vont devoir peindre!

Dujardin - Duj39013 - Loisirs Créatifs - Mako Moulage - Ma Princesse Charmante
Dujardin - Duj39013 - Loisirs Créatifs - Mako Moulage - Ma Princesse Charmante

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 février 2016
Objet idéal comme d'anniversaire pour les copines des enfants. cadeau original, ça change des produits à licence du moment. je le recommande

Balavoine(S)
Balavoine(S)
Proposé par musicplus75

3.0 étoiles sur 5 Un album moyennement bien, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balavoine(S) (CD)
Un peu déçue par ce double album. Je trouve ça un peu mou pour des reprises de Balavoine. Peut-être ne suis-je pas assez fan de l'artiste original?!

Boite à Musique Bois Ballerine Rose
Boite à Musique Bois Ballerine Rose

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Musique Bois Ballerine Rose (Puériculture)
Joli produit raffiné.
Pas encore ouvert car j'ai pris de l'avance pour l'anniversaire de ma fille.
Mais avec la marque Trousselier, on est rarement déçu.

Les textes fondateurs 6e
Les textes fondateurs 6e
par Virgile

3.0 étoiles sur 5 pour la culture générale, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les textes fondateurs 6e (Poche)
ouvrage destiné aux élèves de 6eme. je l'ai acheté pour ma culture générale, ça ne peut pas faire de mal de les relire

Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 un classique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : Barbe Bleue - Dès 3 ans (Album)
un classique un peu terrifiant, mais les enfants aiment se faire peur. il ne faut pas désobéir à son mari (un peu vieillot !!)

Fables
Fables
par Virginie Manouguian

3.0 étoiles sur 5 en un recueil, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Poche)
bien pratique d'avoir les fables les plus connues de La Fontaine dans un livre petit format et avec des explications.

Minicontes classiques : Le Petit Poucet
Minicontes classiques : Le Petit Poucet
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 un grand classique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Petit Poucet (Album)
un grand classique que petits et grands ont plaisir à relire. le courage et la force du petit poucet face à l'ogre est une belle leçon.

Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans
Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans
par Emmanuel Ristord

3.0 étoiles sur 5 original, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : le Rossignol et l'Empereur - Dès 3 ans (Album)
un conte moins connu que les autres contes traditionnels mais jolie histoire. l'histoire se passe en Chine ça change un peu des autres histoires.

Page : 1 | 2 | 3