Profil de mathilde536 > Commentaires

Collages et arts visuels
Collages et arts visuels
par Elisabeth Grimault

4.0 étoiles sur 5 bon livre à petit prix, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collages et arts visuels (Broché)
bon livre, coloré et bourré d'idées. encore une belle collection chez l'éditeur Retz. je le recommande aux instits de maternelle.

Minicontes classiques : le vilain petit canard
Minicontes classiques : le vilain petit canard
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 un classique, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : le vilain petit canard (Broché)
un classique dans une collection accessible en terme de tarif pour revoir ses classiques. je conseille la collection en entier.

Minicontes classiques : Raiponce
Minicontes classiques : Raiponce
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 à redécouvrir, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Raiponce (Broché)
joli conte, que je pensais inventer par Disney, et non, c'est un classique de Grimm. il faut réactualiser sa culture de temps en temps!

Mustela Dermo-Nettoyant
Mustela Dermo-Nettoyant
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

4.0 étoiles sur 5 produit livré, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSTELA - Bébé Dermo-Nettoyant (Puériculture)
j'utilise ce produit pour mes enfants depuis leur sortie de maternité. normalement acheté en parapharmacie. là livré à la maison pour le même prix.

Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
par Isabelle Saporta

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 3 mai 2012
livre à lire par chapitres détachés, pas besoin de le lire tel un roman, d'un trait. sujet intéressant. on bouffe vraiment de la m...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 3:09 PM MEST

Ma grande marmite à merveilles
Ma grande marmite à merveilles
par Bruno Gibert
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bonne idée mais compliqué, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma grande marmite à merveilles (Album)
l'idée de base est une riche idée, des morceaux de phrases pour créer des messages. mais les phrases sont un peu difficiles et peu accessibles. dommage!!

K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise
K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise

1.0 étoiles sur 5 moindre qualité, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise (Beauté et hygiène)
je crois que c'est la1ère fois que je suis déçue par un article acheté sur Amazon. le issu en feutrine a brûlé dans mon four à micro-ondes (matière inadaptée ?!). l'odeur est tenace. il a fallu vider le cussin de ses noyaux pour en recoudre un.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Gaucho Crazy Horse), 38 EU (5 UK)

4.0 étoiles sur 5 un doux retour à l'adolescence, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
un brin de nostalgie en s'achetant une paire de doc Martens, comme au lycée. j'adore sur Amazon, on trouve vraiment de tout. les chaussures sont fidèles à leur réputation: confortables et solides.

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
par Keiko Sugawara
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 version "originale", 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon Rouge (Relié)
cette collection a un petit don pour revisiter les classiques et les montrer sous un nouveau jour. les illustrations sont sympathiques et les formats de pages originaux. le texte est simple et très accessible. ainsi que le prix.

Les animaux
Les animaux
par Dan Kerleroux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre ludique, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Album)
joli livre avec de belles couleurs et illustrations. le coté ludique de ce livre captive les enfants. idéal pour un cadeau à un copain, à un tarif raisonnable.

Page : 1 | 2