Profil de ZAZA84130 > Commentaires

Julius Winsome
Julius Winsome
par Gerard Donovan

5.0 étoiles sur 5 1er achat d'occasion réussi, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Winsome (Poche)
J'avais déjà lu ce livre excellent, génial, sublime. Une ambiance dans ce grand Nord : j'adore. on m'avait prêté ce livre et je savais qu'un jour ou l'autre je l'achèterai. J'ai choisi l'occasion et ça a été parfait. Depuis je l'ai déjà relu : le même plaisir

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 recettes pour végétaliens, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Attention l'intitulé du livre plats végétariens en fait les recettes sont basées sur les végétaliens. Les recettes ont l'air pas mal mais dommage qu'il n'y ai pas de correspondance systématique avec les œufs ou autre produits utilisés par les végétariens. Je ne m'en suis jamais servie

Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert
Proposé par VIGIPRO

1.0 étoiles sur 5 très décue, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nice Dicer NDICER Découpe Légumes Vert (Housewares)
j'avais vu la pub à la TV. J'étais très enthousiasme à l'idée de m'en servir. Mais ma surprise quand j'ai vu le produit. la matière plastique avait des dégoulinages, comme des malfaçons : je ne sais pas si c'était du matériel abimé ou si c'était un défaut de fabrication ou autre ... J'ai demandé si c'était du matériel d'occasion mais je n'ai pas eu de réponse.
la lame semblait noircie !!! Enfin bref, l'ensemble du produit ne m'a pas inspiré grande confiance sur l'utilisation : je l'ai donc renvoyé sans l'utiliser. Peut être vaut il mieux mettre le prix.

Le guide de l'aromathérapie
Le guide de l'aromathérapie
par Guillaume Gérault

5.0 étoiles sur 5 UNE "BIBLE", 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'aromathérapie (Broché)
Depuis quelques années maintenant je suis convaincue des bienfaits de l'aromathérapie. Je m'en sert contre les infections de l'hiver et pour la détente et uniquement en diffusion. je souhaitais élargir les utilisations pour toute la famille et aujourd'hui l'intégrer dans les bases d'huile de massage bien être.
J'ai eu l'occasion de voir à la télé G.Guérault et là j'ai su que c'était son livre que voulais. Et je n'ai pas été déçue. Une vraie "bible". J'ai adoré le nom ou la phrase qu'il associe à chaque plante, ça donne une dimension supplémentaire aux plantes et aux émotions qui y sont liées. Le grand plus : toutes les recettes, pour massages, alimentaires, de beauté. Le petit moins: le manque de couleur ou au minimum une photo de la plante. ceci dit chaque plante est tellement bien détaillée que l'on peut faire preuve d'imagination et de ressenti émotionnel.