Profil de D. Jean-roch > Commentaires

Contenu rédigé par D. Jean-roch

D. Jean-roch "Ash" (France)

Page : 1 | 2
iclever® Rii Mini Bluetooth clavier AZERTY(Elegance)RT-MWK02+ (version française)_clavier de poche

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2015
Très bon clavier, de bonne qualité. J'ai eu des soucis pour le faire fonctionner sur un Raspberry PI2 avec OpenElec. J'ai regretté un moment de ne pas avoir choisi la version non Bluetooth, mais finalement en installant la version beta 5.93 d'OpenElec tout est rentré dans l'ordre et le clavier est bien reconnu. Seul petit reproche : il est un peu trop petit, mais c'est aussi un avantage...

Le Coq Sportif Grandville, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (Ardoise), 46 EU
Le Coq Sportif Grandville, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (Ardoise), 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Très heureux de ces chaussures, confortables et légères. A voir si elles sont suffisamment solides sur la durée mais j'en suis très satisfait.

Aukru  Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Aukru Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modà..le B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 août 2015
Très content de ce produit. Il fonctionne parfaitement et alimente très bien mon Raspberry PI2. Un peu déçu de voir que le PI2 ne peut alimenter par lui-même un disque externe (il faut utiliser un hub usb alimenté), mais ça n'est pas du tout dû à cette alimentation qui fait son job et qui est suffisamment puissante. Merci.

[UASP optimisé pour SSD/DD 6To] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel., 2 janvier 2015
Très bon matériel, semble solide et de bonne qualité. Remplace un câble de branchement séparé qui fonctionnait mal et faisait moins propre (et était moins pratique) que ce boîtier. J'ai déjà une carte USB 3 de la marque, de bonne qualité aussi. Ca a l'air d'une marque sérieuse.

Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge
Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 15 octobre 2014
Excellent tapis de souris; Forme idéale, adhérence impeccable, paraît solide et le repose-poignet est très agréable. Seul petit reproche, un peu trop cher...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 mai 2014
J'avais envie de passer sur Intel, étant fidèle à AMD depuis des années.
J'ai pris cette carte mère parce qu'elle a 4 slots DDR3 et que j'aime bien Gigabyte avec lequel je n'ai jamais eu de souci.
Je l'ai équipée provisoirement d'un Pentium G3430 et j'ai flashé le bios en F12 (même si ça n'était pas spécialement utile). Et j'ai mis le tout dans un boîtier Cooler Master N200 tout en conservant mes anciens carte graphique, alimentation, disques durs et disque optique.
Cette carte mère fonctionne parfaitement, je voulais avoir un système relativement évolutif (passer à un Core i5 quand mon budget me le permettra) et j'en suis tout à fait satisfait.

Saints Row 4
Saints Row 4
Proposé par Excess Gaming

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais... trop cher !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 (Jeu informatique)
Jeu agréable mais plutôt un gros DLC pour SR3 qu'un jeu à part entière. Pas de changements côté graphismes, animations ou autres (qui ne sont plus trop au niveau des jeux actuels). Par conséquent prix trop élevé pour ce que c'est, même si on s'amuse bien quand même.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 6 novembre 2013
Prix intéressant, disque petit et rapide.Câble un peu court mais ça ne me dérange pas trop, j'ai d'autres câbles USB 3.0. Donc pour moi tout va bien !

Samsung EF-CI950BCEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Cyan
Samsung EF-CI950BCEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Cyan

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais..., 6 novembre 2013
Ca donne un look sympa au téléphone portable, ça permet de varier les coloris, et la fenêtre dessus permet d'afficher (pendant quelques secondes après avoir fermé le couvercle) un écran spécial qui résume les fonctions du téléphone (heure, connexion, messages reçus... ). Et le prix chez Amazon est bien plus intéressant qu'ailleurs, où il est horriblement cher.
Mais... le téléphone n'est plus aussi fin qu'avant (le cover remplace le dos du Galaxy S4 et il est un peu plus épais que le dos d'origine), et le bouton de volume n'est plus facilement accessible. Enfin, il faut tenir le couvercle ouvert et déplié à côté pour pouvoir prendre des photos, ce qui n'est pas commode. Et si on met l'appareil dans une housse qui protège vraiment par-dessus, ça devient compliqué pour répondre rapidement à un coup de fil. Cependant, un bon achat quand même, ne serait-ce que pour le look.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur gamepad pour PC, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Rien à dire sur la compatibilité avec l'ordinateur (Windows 8) et les jeux, on branche et ça marche, sans rien paramétrer, le driver étant automatiquement téléchargé. Seuls petits défauts : une usure rapide des petites marques qui se trouvent sur les joysticks (ce qui n'est pas gênant à l'usage) et un câble un peu rigide qui a tendance à faire des tortillements si on l'enroule (quand on ne s'en sert pas). Sinon tout va bien.

Page : 1 | 2