Profil de D. Jean-roch > Commentaires

Contenu rédigé par D. Jean-roch

D. Jean-roch "Ash" (France)

Page : 1 | 2
Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets
Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 15 octobre 2014
Excellent tapis de souris; Forme idéale, adhérence impeccable, paraît solide et le repose-poignet est très agréable. Seul petit reproche, un peu trop cher...

GA-B85M-D3H
GA-B85M-D3H
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GA-B85M-D3H (Personal Computers)
J'avais envie de passer sur Intel, étant fidèle à AMD depuis des années.
J'ai pris cette carte mère parce qu'elle a 4 slots DDR3 et que j'aime bien Gigabyte avec lequel je n'ai jamais eu de souci.
Je l'ai équipée provisoirement d'un Pentium G3430 et j'ai flashé le bios en F12 (même si ça n'était pas spécialement utile). Et j'ai mis le tout dans un boîtier Cooler Master N200 tout en conservant mes anciens carte graphique, alimentation, disques durs et disque optique.
Cette carte mère fonctionne parfaitement, je voulais avoir un système relativement évolutif (passer à un Core i5 quand mon budget me le permettra) et j'en suis tout à fait satisfait.

Saints Row 4
Saints Row 4
Proposé par - eGames -

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais... trop cher !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 (Jeu informatique)
Jeu agréable mais plutôt un gros DLC pour SR3 qu'un jeu à part entière. Pas de changements côté graphismes, animations ou autres (qui ne sont plus trop au niveau des jeux actuels). Par conséquent prix trop élevé pour ce que c'est, même si on s'amuse bien quand même.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Proposé par LSIA

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 6 novembre 2013
Prix intéressant, disque petit et rapide.Câble un peu court mais ça ne me dérange pas trop, j'ai d'autres câbles USB 3.0. Donc pour moi tout va bien !

Samsung EF-CI950BCEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Cyan
Samsung EF-CI950BCEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Cyan

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais..., 6 novembre 2013
Ca donne un look sympa au téléphone portable, ça permet de varier les coloris, et la fenêtre dessus permet d'afficher (pendant quelques secondes après avoir fermé le couvercle) un écran spécial qui résume les fonctions du téléphone (heure, connexion, messages reçus... ). Et le prix chez Amazon est bien plus intéressant qu'ailleurs, où il est horriblement cher.
Mais... le téléphone n'est plus aussi fin qu'avant (le cover remplace le dos du Galaxy S4 et il est un peu plus épais que le dos d'origine), et le bouton de volume n'est plus facilement accessible. Enfin, il faut tenir le couvercle ouvert et déplié à côté pour pouvoir prendre des photos, ce qui n'est pas commode. Et si on met l'appareil dans une housse qui protège vraiment par-dessus, ça devient compliqué pour répondre rapidement à un coup de fil. Cependant, un bon achat quand même, ne serait-ce que pour le look.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur gamepad pour PC, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Rien à dire sur la compatibilité avec l'ordinateur (Windows 8) et les jeux, on branche et ça marche, sans rien paramétrer, le driver étant automatiquement téléchargé. Seuls petits défauts : une usure rapide des petites marques qui se trouvent sur les joysticks (ce qui n'est pas gênant à l'usage) et un câble un peu rigide qui a tendance à faire des tortillements si on l'enroule (quand on ne s'en sert pas). Sinon tout va bien.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV
Proposé par _VendiamoperTe_

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage que j'en ai, 7 juillet 2013
Je cherchais un kit CPL pas cher qui me permette de brancher un décodeur satellite Orange dans une maison où la qualité électrique est assez mauvaise. Je n'avais pas besoin d'avoir un débit extraordinaire, du fait que les chaînes sont captées par l'antenne satellite. Cependant j'avais besoin de garder une connexion à la Livebox. Pour cet usage ce kit est parfait. Mais j'avoue ne pas en avoir mesuré le débit maxi, de par le contexte technique et l'usage voulu. Ce que je peux dire, c'est que ces prises sont relativement compactes et font tout à fait bien le travail demandé.

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par Namoamtb

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
Je cherchais une clé USB de capacité importante pour stocker des albums pour ma voiture, tout en gardant une qualité d'échantillonnage importante. Cette clé fait parfaitement l'affaire, elle fonctionne très bien, elle n'est pas bien rapide quand on écrit dessus (ce qui n'est pas essentiel pour moi). Seul point négatif : elle est un peu plus grosse que je ne l'imaginais, mais ça n'est pas rédhibitoire. Et surtout à ce prix...

Jack and Jones - Manteau - Homme - Gris (Dark Grey) - FR : XL (Taille fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Un bon blouson léger et imperméable., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - Manteau - Homme (Vêtements)
Je cherchais un blouson léger qui puisse aussi avoir une capuche détachable, et c'est le cas. Bonne qualité (Jack & Jones), taille impeccable. Un peu cher mais j'espère bien le garder un bon moment !

Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
Ma foi, c'est une machine Nespresso comme une autre... A part que celle-ci n'était pas chère, et qu'avec les 20 euros remboursés rapidement, c'est vraiment une bonne affaire. Certes, ça n'est pas la plus sexy des Nespresso, la couleur est assez étrange, mais ça m'est bien égal, vu qu'elle fait très honnêtement son travail, c'est à dire me faire des bonnes tasses de café serré ! Donc je recommande chaudement :).

Page : 1 | 2